Profil de mojados > Commentaires

Zelda - Hyrule Historia
par Nintendo
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zelda - Hyrule Historia (Relié)
Alors tout d'abord je précise que je n'ai jamais reçu cet article, Amazon m'a remboursé sans trop d'ennuis donc pas de soucis. Ruprture de stock oblige je ne l'ai jamais eu du coup, mais j'ai pu en feuilleter ci et là l'essentiel et pour le fan de Zelda que je suis j'ai trouvé trés complet cet ouvrage.
Après ça tourne un peu trop autour de Skyward Sword, promotion oblige.
Du coup comme j'ai dèja la "Chronique d'une saga légendaire" je passe mon tour, même si il faut avouer qu' Hyrule Historia est tout de même plus intéressant et plus complet.

Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 - 32 Go Blanc/Rouge
Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 - 32 Go Blanc/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 14 mars 2014
Vitesse de lecture trés bonne, vitesse de transfert plus que convenable, environ 28G de stockage réel, tout ça pour moins de 17 euros c'est plus que raisonnable

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

4.0 étoiles sur 5 Du trés bon!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Un jeu qui reprend les bases des divers oppus de la saga sortis au fil des ans.
C'est vraiment pas mal, pas de quoi casser trois pattes à un canard, il fallait bien que Nintendo sorte un jeu au millieu du néant de la ludothèque Wii U.
Mais bon c'est marrant, joli, presque pas cher, alors bon...

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD

5.0 étoiles sur 5 Magique!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
Wind Waker est l'un de mes Zelda préférés. Sa refonte en HD est excellente, il est tel qu'on aurait voulu l'avoir... il y a 10 ans de cela lol. Mais bon sinon rien à redire.

Duracell Pile Lithium Bouton 2032 x2
Duracell Pile Lithium Bouton 2032 x2

5.0 étoiles sur 5 2 pour le prix d'1!, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Lithium Bouton 2032 x2 (Beauté et hygiène)
Rien à redire sur ces piles, c'est du Duracell donc pas de problémes de performances à redouter. Produit expédié trés rapidement et surtout trouvé à un excellent prix sur Amazon.

LECTEUR RADIO CD PORTABLE NOIR
LECTEUR RADIO CD PORTABLE NOIR

3.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTEUR RADIO CD PORTABLE NOIR
Vraiment pas mal, surtout à ce prix là. Il est bon de préciser que la recherche des fréquences radio se fait manuellement à la molette.
Sinon le son est bon, le design joli, le lecteur cd performant...
Trés bon produit en somme.

PS: je rajoute que lorsqu'on lit un CD il y a parfois quelques grésillements, dûs au poste bien sur, ça gache le plaisir, dommage. C'est peut être un soucis uniquement sur mon poste cela dit.

Les Tuniques Bleues - tome 57 - Colorado Story
Les Tuniques Bleues - tome 57 - Colorado Story
par Raoul Cauvin
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuniques Bleues - tome 57 - Colorado Story (Album)
Pas si mauvais que ça contrairement à ce qui est dit dans les commentaires précédents.
L'esprit des Tuiques Bleues est bien présent, les dessins de qualité, comme d'habitude, un seul (gros) défaut on a l'impression que l'histoire est inachevée...
Une bonne dizaine de pages de plus pour paufiner le tout et terminer le récit (sans le bacler) n'auraient pas été de trop.
Mais bon, le scénariste a des obligations en terme de nomenclature... Dommage...

Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG1
Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG1
Proposé par Outstore

5.0 étoiles sur 5 Piles performantes, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG1 (Appareils électroniques)
Ces piles fonctionnent trés bien, ne coutent pas cher, et voilou. Vraiment rien à redire, à achetter les yeux fermés.

Bloc d'alimentation adaptateur secteur 100-240V vers 12V 2A 24W avec cordon d'alimentation prise UE pour ruban à LED LD137
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 2 novembre 2013
Rien à redire, fonctionne parfaitement. Je l'utilise pour un disque dur externe, je n'ai pas eu de soucis particulier si ce n'est un grésillement inhabituel du dit lecteur lors du premier branchement, mais depuis plus rien. A ce prix ca me convient trés bien.

Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Noir
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Smartphone lowcost, 1 novembre 2013
Ce smatphone a un excellent rapport qualité prix, il fonctionne parfaitement en communication, pas de problème non plus au niveau des textos, l'accés à internet est rapide, donc pas grand chose à redire.
Si ce n'est qu'il est un peu petit (m'enfin je sors d'une relation non convaincante avec un HTC Titan), et surtout qu'il fait (vraiment!) jouet. Effet plastique garanti, même pour l'écran tactile! Surprenant, mais on s'y fait. Et puis pour du lowcost "français" plutôt performant au prix des modéles d'occasion qui commencent à dater... Ca vaut le coup, pour qui ne recherche pas le dernier produit high tech à la mode.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18