Profil de mojados > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Philips HD7012/00 SENSEO® Détartrant 8 sachets pour 4 procédures de détartrage
Philips HD7012/00 SENSEO® Détartrant 8 sachets pour 4 procédures de détartrage

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 28 juillet 2013
Ca fonctionne bien, en même temps ce produit est étudié spécifiquement pour la machine qui lui correspond. Pas trouvé moins cher ailleurs.

tapis de souris coeur personnalisée brésil n°9 avec prénom
tapis de souris coeur personnalisée brésil n°9 avec prénom
Proposé par mikedestock

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 juillet 2013
Ce tapis de souris est vraiment trés joli, et pour un prix plus que correct. Parfait pour tout supporter du Real qui se respecte. ¡Hala Madrid!

Tapis Belote CARTES PRODUCTION (60/40 cm) Bordeaux
Tapis Belote CARTES PRODUCTION (60/40 cm) Bordeaux
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Trés joli tapis, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Belote CARTES PRODUCTION (60/40 cm) Bordeaux (Jouet)
Rien à redire, la qualité est là, le coloris me plait vraiment, la taille du tapis est juste mais convient parfaitement pour jouer à 4, c'est un tapis de belotte, pas de poker :-)

Boite Cristal Tarot : 1 jeu
Boite Cristal Tarot : 1 jeu

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite Cristal Tarot : 1 jeu (Jouet)
Boite pour jeu de tarrot standard, c'est un peu étroit mais le jeu de carte rentre sans probléme. Vu le prix vraiment rien à redire.

Lot de 2 belotins
Lot de 2 belotins
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 belotins (Jouet)
Je ne conaissais pas l'existence de ce produit avant de tomber dessus par hasard sur Amazon et vraiment il est devenu un indispensable de nos soirées belottes entre amis. Plus d'hésitations sur qui a prit ou sur l'atout demandé. Les deux pour moins de dix euros, je recommande à tous les passionnés l'achat de cet article.

Sodastream PACK3BOUT Pack de 3 Bouteilles 1 L
Sodastream PACK3BOUT Pack de 3 Bouteilles 1 L

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbatable, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream PACK3BOUT Pack de 3 Bouteilles 1 L (Cuisine)
Bouteilles d'origine fournies pour un prix plus que correct. Indispensable pour préparer des boissons à l'avance et pour varier les plaisirs.

Adaptateur secteur pour brancher vos appareils américains en France
Adaptateur secteur pour brancher vos appareils américains en France
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne trés bien, 20 juillet 2013
Aucun soucis pour se servir de ce produit, je n'ai constaté aucun problème pour le moment. Vu le prix y 'a vraiment rien à redire.

Colgate - Brosse à Dents Triple Action - Medium - Lot de 3- mention aleatoire
Colgate - Brosse à Dents Triple Action - Medium - Lot de 3- mention aleatoire

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 12 juin 2013
rien à redire sur le produit en lui meme, par contre j'avais commandé 3 lots de 2 brosses à dents et je n'en ai reçu que 2!!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 juin 2013
peut etre un peu cher avec les frais de ports en sus, le produit en lui meme est plutot bon, un peu trop séché à mon gout.

Wenko 4409020100 Porte-Savon Magnétique Chrome/Blister
Wenko 4409020100 Porte-Savon Magnétique Chrome/Blister

4.0 étoiles sur 5 trés pratique, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4409020100 Porte-Savon Magnétique Chrome/Blister (Cuisine)
Fonctionne trés bien, s'installe en quelques secondes, vraiment rien à redire. Je recommande ce produit à tous ceux qui ne veulent pas faire de trous au mur.

PS: Après utilisation sur une surface carrelée et qui reste souvent humide on constate que le problème de la surface auto-collante est qu'elle n'est pas faite pour tenir très longtemps.
Toujours content de l'achat de ce produit, mais plutôt à conseiller pour un usage pas trop fréquent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18