Profil de mojados > Commentaires

Contenu rédigé par mojados

mojados

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Gants en cuir véritable pour homme (M/L) (Noir)
Gants en cuir véritable pour homme (M/L) (Noir)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants en cuir véritable pour homme (Vêtements)
Produit de trés bonne qualité, les finitions sont propres, rien à redire. Les gants taillent peut etre un petit peu petit.

Pikmin 3
Pikmin 3
Proposé par Welcome informatique

5.0 étoiles sur 5 Magique!, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin 3 (Jeu vidéo)
Pour etre honnete je l'ai à peine commencé, mais ce jeu me plait beaucoup.
La patte graphique est tré intéressante, trés colorée, un bon jeu comme Nintendo sait les faire.
Coté gameplay rien à redire non plus, la prise en main est intuitive, bien aidé par un petit tutto somme toute trés concis.
On joue rapidement, ça a l'air simple dans un premier temps, limite enfantin, mais j'ai confiance en Nintendo pour proposer une difficulté accrue au fil du titre.
Peut etre le meilleur jeu WiiU (avec Rayman) pour le moment.

Percarbonate de Sodium 3kg avec doseur à l'intérieur - Détachant & blanchissant - EluOecolo
Proposé par ELUOECOLO

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 9 octobre 2013
Rien à signaler de particulier, le produit est conforme à nos attentes, le rapport qualité prix est intéressant, qui plus est expédié trés rapidement. Rien à redire

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Trés joli jeu de cartes, 28 juillet 2013
Jeu de cartes de 7 familles à l'ancienne avec de jolis dessins et pour un prix plus qu'abordable. Je recommande ce produit.

Philips HD7012/00 SENSEO® Détartrant 8 sachets pour 4 procédures de détartrage
Philips HD7012/00 SENSEO® Détartrant 8 sachets pour 4 procédures de détartrage

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 28 juillet 2013
Ca fonctionne bien, en même temps ce produit est étudié spécifiquement pour la machine qui lui correspond. Pas trouvé moins cher ailleurs.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 juillet 2013
Ce tapis de souris est vraiment trés joli, et pour un prix plus que correct. Parfait pour tout supporter du Real qui se respecte. ¡Hala Madrid!

Tapis Belote CARTES PRODUCTION (60/40 cm) Bordeaux
Tapis Belote CARTES PRODUCTION (60/40 cm) Bordeaux

5.0 étoiles sur 5 Trés joli tapis, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Belote CARTES PRODUCTION (60/40 cm) Bordeaux (Jouet)
Rien à redire, la qualité est là, le coloris me plait vraiment, la taille du tapis est juste mais convient parfaitement pour jouer à 4, c'est un tapis de belotte, pas de poker :-)

Boite Cristal Tarot : 1 jeu
Boite Cristal Tarot : 1 jeu

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite Cristal Tarot : 1 jeu (Jouet)
Boite pour jeu de tarrot standard, c'est un peu étroit mais le jeu de carte rentre sans probléme. Vu le prix vraiment rien à redire.

Lot de 2 belotins
Lot de 2 belotins

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 belotins (Jouet)
Je ne conaissais pas l'existence de ce produit avant de tomber dessus par hasard sur Amazon et vraiment il est devenu un indispensable de nos soirées belottes entre amis. Plus d'hésitations sur qui a prit ou sur l'atout demandé. Les deux pour moins de dix euros, je recommande à tous les passionnés l'achat de cet article.

Sodastream PACK3BOUT Pack de 3 Bouteilles 1 L
Sodastream PACK3BOUT Pack de 3 Bouteilles 1 L

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbatable, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream PACK3BOUT Pack de 3 Bouteilles 1 L (Cuisine)
Bouteilles d'origine fournies pour un prix plus que correct. Indispensable pour préparer des boissons à l'avance et pour varier les plaisirs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18