Profil de mojados > Commentaires

Adaptateur secteur pour brancher vos appareils américains en France
Adaptateur secteur pour brancher vos appareils américains en France
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne trés bien, 20 juillet 2013
Aucun soucis pour se servir de ce produit, je n'ai constaté aucun problème pour le moment. Vu le prix y 'a vraiment rien à redire.

Colgate - Brosse à Dents Triple Action - Medium - couleur aléatoire - Lot de 3
Colgate - Brosse à Dents Triple Action - Medium - couleur aléatoire - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 12 juin 2013
rien à redire sur le produit en lui meme, par contre j'avais commandé 3 lots de 2 brosses à dents et je n'en ai reçu que 2!!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 juin 2013
peut etre un peu cher avec les frais de ports en sus, le produit en lui meme est plutot bon, un peu trop séché à mon gout.

Wenko 4409020100 Porte-Savon Magnétique Chrome/Blister
Wenko 4409020100 Porte-Savon Magnétique Chrome/Blister

4.0 étoiles sur 5 trés pratique, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4409020100 Porte-Savon Magnétique Chrome/Blister (Cuisine)
Fonctionne trés bien, s'installe en quelques secondes, vraiment rien à redire. Je recommande ce produit à tous ceux qui ne veulent pas faire de trous au mur.

PS: Après utilisation sur une surface carrelée et qui reste souvent humide on constate que le problème de la surface auto-collante est qu'elle n'est pas faite pour tenir très longtemps.
Toujours content de l'achat de ce produit, mais plutôt à conseiller pour un usage pas trop fréquent.

Kaamelott, Tome 7 : Contre-Attaque En Carmélide
Kaamelott, Tome 7 : Contre-Attaque En Carmélide
par Steven Dupré
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott, Tome 7 : Contre-Attaque En Carmélide (Album)
Dans la lignée des précédents tomes cette opus nous propose une histoire bourrée d'humour, des dessins réussis et une aventure toujours aussi farfelue. C'est une bande dessinée sympa à lire, même si pour ma part c'est des 7 celle que j'ai le moins apprécié.

L'ensemble de tapis de sol pour Peugeot 207 Tapis voiture CMO
L'ensemble de tapis de sol pour Peugeot 207 Tapis voiture CMO
Proposé par Boutiquedutapissier

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adaptés!, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ensemble de tapis de sol pour Peugeot 207 Tapis voiture CMO
Rien à redire sur ces tapis de voiture qui sont parfaitement adaptés à ma 207, le tapis coté conducteur se clipse facilement, chacun d'entre eux est taillé pour entrer exactement à l'emplacement prévu, et en plus ils font plutot jolis dans la déco intrrieure. Je recommande ce produit.

Riz Sushi - 500g - Assurez-Sushi Parfait
Riz Sushi - 500g - Assurez-Sushi Parfait
Proposé par Perfect Home Products

4.0 étoiles sur 5 RAS, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riz Sushi - 500g - Assurez-Sushi Parfait (Épicerie)
Du riz à sushi... Pas grand chose à ajouter. Si ce n'est que vous trouverez sans doute moins cher ailleurs (les frais de port sont plus élevés que le cout du produit en lui meme).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Joli blouson, 12 juin 2013
De trés bonne qualité ce blouson plutot sobre et aussi particulièrement bien fini. La coupe est bonne, la taille correspond bien, rien à redire.

Acer Iconia B1 Tablette tactile 7 " (17,78 cm) 8 Go Android WiFi Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 12 juin 2013
J'ai commandé cette tablette pour l'offrir, et la personne qui l'a reçu en est trés contente. Seul reproche à faire les photos ne sont prenables que face à l'écran, pour s'auto shooter c'est parfait, pour prendre les autres en revanche...

HTC Titan / Eternity / X310e ~ Cover Housing Couverture Housse Logement ~ Mobile Phone Repair Part ReplacementS

5.0 étoiles sur 5 Coque arriére pour HTC Titan, 12 juin 2013
Coque simple correspondant à celle d'origine, rapide à remplacer, rien à signaler. Seule exemplaire trouvé sur Amazon, mais le rapport qualité prix m'a l'air intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18