Profil de mojados > Commentaires

Lot de 100 enveloppes à bulles ECO D/4 format 180x260mm
Lot de 100 enveloppes à bulles ECO D/4 format 180x260mm
Proposé par enveloppebulle

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 enveloppes à bulles ECO D/4 format 180x260mm (Fournitures de bureau)
Le produit correspond bien à la description, livré dans un délai plus qu'acceptable, vraiment rien à redire. Trés utile pour poster des DVD, livres de poches et autres jeux vidéos. Au dela choisir les tailles au dessus. Rapport qualité prix imbatable!

Tom Tailor Denim - T-Shirt - Homme - Bleu (6576 Night Sky Blue) - Taille L
Tom Tailor Denim - T-Shirt - Homme - Bleu (6576 Night Sky Blue) - Taille L

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent!, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - 10211780912/Chest Logo Tee - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Vraiment rien à redire sur ce T-Shirt, sobre et classe, pour moins de 10 euros c'est tout bon. A noter que j'ai commandé une taille L et que ça correspond à du XL taille française, mais ça ne fait pas une grosse différence au bout du compte.

Lee - Brooklyn one wash - Jeans ajusté - Homme - Brut Denim - Bleu Fonc - 31Wx32L

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait!, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee - Brooklyn one wash - Jeans ajusté - Homme (Vêtements)
La matiére est trés agréable, la coupe parfaite, au niveau des finitions rien à redire, le produit correspond exactement à la description. Je ne regrette pas non plus le choix de couleur, vraiment que du bon!

Télécommande Wii U Plus - noire
Télécommande Wii U Plus - noire

5.0 étoiles sur 5 Excellente manette!, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii U Plus - noire (Accessoire)
Trés peux de différences entre ce modèle et la version Wii, si ce n'est le bouton synchronisation qui se retrouve au dos de la manette et non plus au niveau des piles. Il me semble que la précision est meilleure sur cette nouvelle manette, peu-être celle-ci a t'elle été légèrement améliorer ou bien cela n'est il qu'une impression, en tous cas je suis complètement satisfait de cet achat.

Manette Nunchuk Wii U - noire
Manette Nunchuk Wii U - noire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuk Wii U - noire (Accessoire)
Compléte parfaitement la télécomande Wii U Plus (pas testé avec une télécomande Wii, je suppose que ça fonctionne) pour pouvoir jouer à deux mains, indispensable pour des jeux tels que Zelda ou Mario Galaxy. A noter qu'il n'y a strictement aucune différence avec le modèle vendu pour la Wii, en tous cas en apparence.

Dévidoir dérouleur sopalin Porte essuie tout avec ventouses - Ingénieux et design !

4.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 30 mai 2013
Un trés bon rapport qualité prix pour ce produit d'appoint trés utile pour quiconque ne veut pas fixer durablement un dévidoir au mur de sa cuisine.

HTC HCC650 Coque pour HTC Titan
HTC HCC650 Coque pour HTC Titan
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Trés jolie coque, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC HCC650 Coque pour HTC Titan (Accessoires pour téléphone sans fil)
D'excellente qualité cette coque bénéficie d'un design à la fois beau et sobre. Il s'agit en fait d'une "sur-coque", il faut clipser le portable dans son intégralité dans celle-ci.

Zelda : Chronique d'une saga légendaire
Zelda : Chronique d'une saga légendaire
par Nicolas Courcier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zelda : Chronique d'une saga légendaire (Relié)
J'ai enfin attaqué la lecture de cet ouvrage et pour le moment je ne trouve vraiment rien à redire. Les chapitres sont compartimentés par jeu (ou ensemble de jeu pour Oracles , Four Swords et les 2 versions propres à la DS), le style littéraire est agréable, c'est concis (peut-être un peu cours, manque d'anecdotes je dirrais même si ce n'est pas ce que je préfère dans ce genre de bouquin), une bonne petite anlyse au final avec une vision "partiale" mais contextuelle du sujet.
Bien entendu la date de parution fait qu'il n'ya pas de chapitre "Skyward", mais en fin d'ouvrage les derniers chapitres (un quart du pavé tout de même) abordent un peu plus l'univers de la saga, la personalité des héros et propose une ouverture sur le futur avec en chapitre final "Une légende sans fin..."
Au final à lire en complément d'autres oeuvres, mais le plaisir que recherche tout fan en se replongeant dans les aventures de Link est bien là.

Sergio Tacchini Ciabatte STRA2191002, Sandales Homme - taille 42
Sergio Tacchini Ciabatte STRA2191002, Sandales Homme - taille 42

3.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sergio Tacchini Ciabatte STRA2191002, Sandales Homme (Vêtements)
Trés jolies claquettes, dommage qu'il y est plusieurs étiquettes collées dessus qui se révélent assez embetantes à enlever sur cette matière

Reebok  CL LTHR, basket mixte adulte - Noir - Noir, 42.5 EU
Reebok CL LTHR, basket mixte adulte - Noir - Noir, 42.5 EU
Proposé par 21run

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok CL LTHR, basket mixte adulte (Chaussures)
Du Reebok Classic à l'ancienne, ça ressemble beaucoup au modèle que je portais fin des années 90, et y'a vraiment rien à redire. Ces chaussures sont trés classes, disponibles à un bon prix, et surtout trés résistantes (j'ai passé des heures et des heures à jouer au foot avec à l'époque!).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18