Profil de mojados > Commentaires

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

5.0 étoiles sur 5 Du Zlatan pur et dur!, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Une biographie trés bien écrite qui nous plonge au coeur de la vie tumultueuse de Zlatan Ibrahimovic, vraiment trés prenante, à conseiller à tous les fans du géant suédois!

Terra Formars Vol.1
Terra Formars Vol.1
par Yu Sasuga

2.0 étoiles sur 5 Pas trés intéressant, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terra Formars Vol.1 (Broché)
La Terraformation de Mars est une bonne idée de départ pour un manga, seulement dans celui-ci tout parrait un peu trop exagéré, une sorte de Power Rangers versus Cafards Mutants, sauf que les "super héros" mordent trés facilement la poussière. Voilà en gros l'histoire de ce tome, pratiquement aucune phase d'exploration, beaucoup trop de blabla sur l'histoire des personnages, sur leurs "insectes totem", tout ça pour les voir disparaitre plus vite qu'on ne les découvre... Mis à part ça, les illustrations de Tachibana sont plus que jolies, et le manga trouvera certainement son public, mais pour ma part j' ai presque eu du mal à en terminer la lecture.

Pack 6 Epson T1285 Cartouches Compatibles. 3 noir, 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune compatible avec Epson Stylus Office BX305F, Stylus Office BX305FW, Stylus Office BX305FW Plus, Stylus S22, Stylus SX125, Stylus SX130, Stylus SX230, Stylus SX235W, Stylus SX420W, Stylus SX425W, Stylus SX430W, Stylus SX435W, Stylus SX438W, Stylus SX440W, Stylus SX445W.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. T1281 , T1282 , T1283 , T1284 © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mars 2013
Aucun soucis, facile à utiliser, fonctionne trés bien, rien à redire. A voir sur la durée mais sinon je recomande ce produit.

Hero corp T01
Hero corp T01
par Simon Astier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero corp T01 (Album)
On retrouve l'ambiance de la série télé même si l'atmosphère se veut clairement plus sombre rendant cette bande dessinée plus proche des comics américains que de l'oeuvre originale de Simon Astier. Et on y perd pas mal côté humoristique je trouve. Sans doute de part le fait que l'aventure crayonée donne plus de crédit aux supers héros, leur hotant une partie de leur côté looser qui donnait tout son charme à la série. Légèrement déçu du coup...

Philips HR2870/50 Blender Mini Blender Hachoir Métal Noir
Philips HR2870/50 Blender Mini Blender Hachoir Métal Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2870/50 Blender Mini Blender Hachoir Métal Noir (Cuisine)
Fonctionne trés bien, est vraiment trés pratique, rapport qualité prix imbatable! En mode Milk Shake le joint manque légérement d'étanchéité, quelques coulures. Sinon rien à redire.

Les cahiers du football : De foot et d'eau fraîche
Les cahiers du football : De foot et d'eau fraîche
par Jérôme Latta
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cahiers du football : De foot et d'eau fraîche (Relié)
J'ai achetté ce livre pour offrir à mon frère qui aime beaucoup l'esprit "Cahiers du foot", ça lui a vraiment beaucoup plu. A conseillé aux amateurs.

Dans le lit de l'ennemi : Coco Chanel sous l'Occupation
Dans le lit de l'ennemi : Coco Chanel sous l'Occupation
par Hal Vaughan

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le lit de l'ennemi : Coco Chanel sous l'Occupation (Broché)
Achetté pour une fervente admiratrice de la vie de Coco Chanel, ce livre a beaucoup plu à la personne à qui il était destiné. Plié en quelques jours, il est apparament captivant.

Troisième Humanité
Troisième Humanité
par Bernard WERBER

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troisième Humanité (Broché)
Un trés bon roman une fois de plus de la part de Bernard Werber. Certes depuis quelques temps déja on se laisse moins facilement enchanter par son oeuvre, mais ses nouvelles parrutions restent tout de même trés agréables à lire, et ce volume ne fait pas exception.

La Saga des Jeux Vidéo
La Saga des Jeux Vidéo
par Daniel Ichbiah

3.0 étoiles sur 5 Pas si bien que ça..., 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saga des Jeux Vidéo (Broché)
Je change mon commentaire après avoir tant bien que mal essayer de terminer la lecture de cet ouvrage.
Je l'avais commencé et trouvé vraiment passionant après quelques dizaines de pages, j'avais donc posté un avis assez dytirambique à son sujet.
Finalemnet après reprise de la lecture je me suis rendu compte que ce livre tournait pas mal en rond et surtout qu'il ne s'agit absolument pas de l'Histoire du jeu vidéo mais bel et bien d'anecdotes, certes intéressantes pour la plus part, sur la création de jeux vidéos qui font référence pour l'auteur, et sur leur merchandising! - chose qui me barbe au plus au point... C'est trés loin d'atteindre le niveau d'interet des oeuvres de Florent Gorges par exemple (je vous conseil vivement l'Histoire de Nintendo aux éditions Pix'n Love).
Outre mon intérêt tout relatif pour se livre (désolé mais une dizaine de lignes pour la révolution ludique que fut Little Big Adventure!! M**** quoi...) il y a quelques erreurs de syntaxes assez dérangeantes, de trés rares répétissions d'anecdotes en passant d'un chapitre (un jeu ou une consolle ou..) à l'autre, des doublons dans les mots, etc.. Bon rien d'extremement grave dans l'ensemble, juste une impression d'absence de relecture avant édition, mon problème étant qu'avec les remoutures c'est du coup étonnant qu'ils ne rectifient pas le tir.
Voila, dans l'ensemble je ne déconseille absolument pas cet ouvrage, c'est pas ma came mais plutôt intéressant (même si j'ai laché l'affaire avant la moitié).
En espérant pour vous que la nouvelle version aura rectifié tous ces petits détails dérangeants qui ponctuent la lecture.

Barbie - X3706 - Poupée - Chambre Magique - 2 en 1 - Princesse et Popstar
Barbie - X3706 - Poupée - Chambre Magique - 2 en 1 - Princesse et Popstar

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X3706 - Poupée - Chambre Magique - 2 en 1 - Princesse et Popstar (Jouet)
Ce coffret est idéal pour que les petites filles jouent avec leurs poupées Barbie. Trés bien fait, ce jouet 2 en 1 promet de nombreuses heures d'amusement!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18