undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de mojados > Commentaires

Contenu rédigé par mojados

mojados

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
HTC HCC650 Coque pour HTC Titan
HTC HCC650 Coque pour HTC Titan

5.0 étoiles sur 5 Trés jolie coque, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC HCC650 Coque pour HTC Titan (Accessoires pour téléphone sans fil)
D'excellente qualité cette coque bénéficie d'un design à la fois beau et sobre. Il s'agit en fait d'une "sur-coque", il faut clipser le portable dans son intégralité dans celle-ci.

Zelda : Chronique d'une saga légendaire
Zelda : Chronique d'une saga légendaire
par Nicolas Courcier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zelda : Chronique d'une saga légendaire (Relié)
J'ai enfin attaqué la lecture de cet ouvrage et pour le moment je ne trouve vraiment rien à redire. Les chapitres sont compartimentés par jeu (ou ensemble de jeu pour Oracles , Four Swords et les 2 versions propres à la DS), le style littéraire est agréable, c'est concis (peut-être un peu cours, manque d'anecdotes je dirrais même si ce n'est pas ce que je préfère dans ce genre de bouquin), une bonne petite anlyse au final avec une vision "partiale" mais contextuelle du sujet.
Bien entendu la date de parution fait qu'il n'ya pas de chapitre "Skyward", mais en fin d'ouvrage les derniers chapitres (un quart du pavé tout de même) abordent un peu plus l'univers de la saga, la personalité des héros et propose une ouverture sur le futur avec en chapitre final "Une légende sans fin..."
Au final à lire en complément d'autres oeuvres, mais le plaisir que recherche tout fan en se replongeant dans les aventures de Link est bien là.

Sergio Tacchini Ciabatte STRA2191002, Sandales Homme - taille 42
Sergio Tacchini Ciabatte STRA2191002, Sandales Homme - taille 42

3.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sergio Tacchini Ciabatte STRA2191002, Sandales Homme (Vêtements)
Trés jolies claquettes, dommage qu'il y est plusieurs étiquettes collées dessus qui se révélent assez embetantes à enlever sur cette matière

Reebok  CL LTHR, basket mixte adulte - Noir - Noir, 42.5 EU
Reebok CL LTHR, basket mixte adulte - Noir - Noir, 42.5 EU
Proposé par 21run

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok CL LTHR, basket mixte adulte (Chaussures)
Du Reebok Classic à l'ancienne, ça ressemble beaucoup au modèle que je portais fin des années 90, et y'a vraiment rien à redire. Ces chaussures sont trés classes, disponibles à un bon prix, et surtout trés résistantes (j'ai passé des heures et des heures à jouer au foot avec à l'époque!).

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

5.0 étoiles sur 5 Du Zlatan pur et dur!, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Une biographie trés bien écrite qui nous plonge au coeur de la vie tumultueuse de Zlatan Ibrahimovic, vraiment trés prenante, à conseiller à tous les fans du géant suédois!

Terra Formars Vol.1
Terra Formars Vol.1
par SASUGA Yû

2.0 étoiles sur 5 Pas trés intéressant, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terra Formars Vol.1 (Broché)
La Terraformation de Mars est une bonne idée de départ pour un manga, seulement dans celui-ci tout parrait un peu trop exagéré, une sorte de Power Rangers versus Cafards Mutants, sauf que les "super héros" mordent trés facilement la poussière. Voilà en gros l'histoire de ce tome, pratiquement aucune phase d'exploration, beaucoup trop de blabla sur l'histoire des personnages, sur leurs "insectes totem", tout ça pour les voir disparaitre plus vite qu'on ne les découvre... Mis à part ça, les illustrations de Tachibana sont plus que jolies, et le manga trouvera certainement son public, mais pour ma part j' ai presque eu du mal à en terminer la lecture.

Pack 6 Epson T1285 Cartouches Compatibles. 3 noir, 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune compatible avec Epson Stylus Office BX305F, Stylus Office BX305FW, Stylus Office BX305FW Plus, Stylus S22, Stylus SX125, Stylus SX130, Stylus SX230, Stylus SX235W, Stylus SX420W, Stylus SX425W, Stylus SX430W, Stylus SX435W, Stylus SX438W, Stylus SX440W, Stylus SX445W.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. T1281 , T1282 , T1283 , T1284 © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mars 2013
Aucun soucis, facile à utiliser, fonctionne trés bien, rien à redire. A voir sur la durée mais sinon je recomande ce produit.

Hero corp T01
Hero corp T01
par Simon Astier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero corp T01 (Album)
On retrouve l'ambiance de la série télé même si l'atmosphère se veut clairement plus sombre rendant cette bande dessinée plus proche des comics américains que de l'oeuvre originale de Simon Astier. Et on y perd pas mal côté humoristique je trouve. Sans doute de part le fait que l'aventure crayonée donne plus de crédit aux supers héros, leur hotant une partie de leur côté looser qui donnait tout son charme à la série. Légèrement déçu du coup...

Philips HR2870/50 Blender Mini Blender Hachoir Métal Noir
Philips HR2870/50 Blender Mini Blender Hachoir Métal Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2870/50 Blender Mini Blender Hachoir Métal Noir (Cuisine)
Fonctionne trés bien, est vraiment trés pratique, rapport qualité prix imbatable! En mode Milk Shake le joint manque légérement d'étanchéité, quelques coulures. Sinon rien à redire.

LES CAHIERS DU FOOTBALL
LES CAHIERS DU FOOTBALL
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CAHIERS DU FOOTBALL (Relié)
J'ai achetté ce livre pour offrir à mon frère qui aime beaucoup l'esprit "Cahiers du foot", ça lui a vraiment beaucoup plu. A conseillé aux amateurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18