Profil de mojados > Commentaires

Dans le lit de l'ennemi : Coco Chanel sous l'Occupation
Dans le lit de l'ennemi : Coco Chanel sous l'Occupation
par Hal Vaughan

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le lit de l'ennemi : Coco Chanel sous l'Occupation (Broché)
Achetté pour une fervente admiratrice de la vie de Coco Chanel, ce livre a beaucoup plu à la personne à qui il était destiné. Plié en quelques jours, il est apparament captivant.

Troisième Humanité
Troisième Humanité
par Bernard WERBER

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troisième Humanité (Broché)
Un trés bon roman une fois de plus de la part de Bernard Werber. Certes depuis quelques temps déja on se laisse moins facilement enchanter par son oeuvre, mais ses nouvelles parrutions restent tout de même trés agréables à lire, et ce volume ne fait pas exception.

La Saga des Jeux Vidéo
La Saga des Jeux Vidéo
par Daniel Ichbiah

3.0 étoiles sur 5 Pas si bien que ça..., 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saga des Jeux Vidéo (Broché)
Je change mon commentaire après avoir tant bien que mal essayer de terminer la lecture de cet ouvrage.
Je l'avais commencé et trouvé vraiment passionant après quelques dizaines de pages, j'avais donc posté un avis assez dytirambique à son sujet.
Finalemnet après reprise de la lecture je me suis rendu compte que ce livre tournait pas mal en rond et surtout qu'il ne s'agit absolument pas de l'Histoire du jeu vidéo mais bel et bien d'anecdotes, certes intéressantes pour la plus part, sur la création de jeux vidéos qui font référence pour l'auteur, et sur leur merchandising! - chose qui me barbe au plus au point... C'est trés loin d'atteindre le niveau d'interet des oeuvres de Florent Gorges par exemple (je vous conseil vivement l'Histoire de Nintendo aux éditions Pix'n Love).
Outre mon intérêt tout relatif pour se livre (désolé mais une dizaine de lignes pour la révolution ludique que fut Little Big Adventure!! M**** quoi...) il y a quelques erreurs de syntaxes assez dérangeantes, de trés rares répétissions d'anecdotes en passant d'un chapitre (un jeu ou une consolle ou..) à l'autre, des doublons dans les mots, etc.. Bon rien d'extremement grave dans l'ensemble, juste une impression d'absence de relecture avant édition, mon problème étant qu'avec les remoutures c'est du coup étonnant qu'ils ne rectifient pas le tir.
Voila, dans l'ensemble je ne déconseille absolument pas cet ouvrage, c'est pas ma came mais plutôt intéressant (même si j'ai laché l'affaire avant la moitié).
En espérant pour vous que la nouvelle version aura rectifié tous ces petits détails dérangeants qui ponctuent la lecture.

Barbie - X3706 - Poupée - Chambre Magique - 2 en 1 - Princesse et Popstar
Barbie - X3706 - Poupée - Chambre Magique - 2 en 1 - Princesse et Popstar
Proposé par Jouet de Rêve

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X3706 - Poupée - Chambre Magique - 2 en 1 - Princesse et Popstar (Jouet)
Ce coffret est idéal pour que les petites filles jouent avec leurs poupées Barbie. Trés bien fait, ce jouet 2 en 1 promet de nombreuses heures d'amusement!

Fisher Price - P9997 - Jouet Premier Age - La maison de Mickey
Fisher Price - P9997 - Jouet Premier Age - La maison de Mickey

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - P9997 - Jouet Premier Age - La maison de Mickey (Jouet)
Idéal pour les plus jeunes, ce jeu permet de développer dextérité et imagination. Le monde magique de Mickey apporte de la joie à nos enfants.

Vinland Saga Vol.1
Vinland Saga Vol.1
par YUKIMURA Makoto

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vinland Saga Vol.1 (Broché)
Un excellent manga, aprés avoir lu le premier tome je vais commander les suivants sans hésiter. Ce volume nous présente une aventure de Thorfinn en territoire Franc et nous narre une partie de son enfance. L'histoire est prenante, le style est trés bon, vraiment rien à redire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2012
Avec plusieurs intensités de massage, la fonction chauffante qui est séparée, le coussin qui est ajustable, ce produit est vraiment trés bien.

Philips - HF3465/01 - Eveil Lumière - Luminothérapie
Philips - HF3465/01 - Eveil Lumière - Luminothérapie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3465/01 - Eveil Lumière - Luminothérapie (Cuisine)
Lumiére douce, jolie musique, un excellent cocktail pour un réveil du bon pied. L'appareil en lui même est plutôt joli et la qualité a l'air plus que bonne. Un trés bon rapport qualité prix.

Apprenti Mangaka (l')
Apprenti Mangaka (l')
par TORIYAMA Akira

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenti Mangaka (l') (Poche)
Une méthode pour apprendre à dessiner les mangas scénarisé sous formes de leçons et de petites histoires amusantes, le tout orchestré par Akira Toriyama, maitre du genre. Cela ne pouvait être que trés réussi, et c'est le cas.

Cowa, tome 1
Cowa, tome 1
par Akira Toriyama

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowa, tome 1 (Poche)
Un bon manga comique, un peu trop pipi caca peut être, mais fidéle au style toriyamesque. Ca se laisse feuilleter avec plaisir, l'humour fait trés japonais, du coup c'est trés moralisateur dans l'âme, c'est un style. Pas le meilleur scénario de Toriyama, mais trés bien malgrés tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18