Profil de mojados > Commentaires

Batman Arkham City - édition armored
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Excellent portage, 11 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition armored (Jeu vidéo)
Cette version de Batman Arkham City est vraiment excellente. Les graphismes sont de trés bonne qualité, pour avoir eu le jeu sur PC, qui plus est sur une machine récente, je peux confirmer que ça se vaut à peu de choses prés. Au niveau de la jouabilité spécifique à la Wii U, grâce à l'apport du deuxiéme écran, on pourra apprécier l'immersion que cela apporte à l'expérience. De plus cela a permis aux développeurs d'ajouter 2-3 petits gadgets qui sont trés appréciables. En somme pour ceux qui n'ont jamais eu le jeu, foncez les yeux fermés, pour les autres essayez cette version, vous en reviendrez surpris.

Histoires Courtes Vol.2
Histoires Courtes Vol.2
par TORIYAMA Akira

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires Courtes Vol.2 (Poche)
Mieux que le premier volume, on sent que Toriyama a trouvé son style et le paufine petit à petit. Les histoires sont toujours aussi délirantes, parfois un peu trop peut être (l'humour japonais... lol) mais pour tout fan qui se respecte c'est un bon investissement.

Les thanatonautes, Tome 2 : Les temps des pionniers
Les thanatonautes, Tome 2 : Les temps des pionniers
par Eric Corbeyran
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les thanatonautes, Tome 2 : Les temps des pionniers (Album)
Toujours aussi bien illustré que le premier volume et fidéle au roman de Bernard Werber ce tome 2 des Thanatonautes est vraiment trés agréable à feuilleter.

Lot de 10 enveloppes à bulles blanches gamme PRO D/4 format 170x265mm
Lot de 10 enveloppes à bulles blanches gamme PRO D/4 format 170x265mm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 décembre 2012
J'ai choisis ce format d'enveloppe pour envoyer des dvd, la forme s'y adapte parfaitement, l'épaisseur des bulles n'est pas énorme, mais suffisante, rien à redire. Et le collis m'est parvenu en à peine quelques jours. Je recommande.

Assassin's Creed III (Wii U)
Assassin's Creed III (Wii U)
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Wii U) (Jeu vidéo)
Un bon portage de qualité à peu près équivalente aux version concurrentes, excellente jouabilité, graphismes somptueux, malheureusement la version Wii U comporte pas mal de bugs et c'est la premiére chose qui saute aux yeux. Ca gache pas mal le plaisir d'avoir attendu cette version là pour l'achetter... De plus le jeu est quelque peu sacadé. Peut mieux faire... Heureusement c'est un oeuvre d'art vidéoludique, donc pour le lancement de la console, on s'en contentera.

L'Art de la guerre
L'Art de la guerre
par Sun Tzu

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la guerre (Poche)
Un chef d'oeuvre de la littérature chinoise, qui parle de stratégie guerriére essentiellement, mais qui sait aussi parler à chacun de nous pour nous aider à résoudre des situations délicates au quotidient.

Le quatrième cavalier
Le quatrième cavalier
par Bernard Cornwell

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le quatrième cavalier (Broché)
J'adore la Saga des Saxons qui nous narre les aventures d'Uhtred de Bebbanburg dans un pays en proie aux invasions barbares. Bernars Cornwell nous fait vivre intenssément cette période de l'histoire d'Angleterre. Excellent!

Epson T0894 Cartouche d'encre d'origine 1 x jaune 200 pages
Epson T0894 Cartouche d'encre d'origine 1 x jaune 200 pages
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 décembre 2012
Trés bonne marque, excellente qualité d'encre, trés bonne durée de vie. Rien à redire. A un prix trés intéressant qui plus est.

2 x cartouches Epson T0891 - noir
2 x cartouches Epson T0891 - noir
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x cartouches Epson T0891 - noir (Fournitures de bureau)

Le chant de l'épée
Le chant de l'épée
par Bernard Cornwell

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chant de l'épée (Broché)
Je suis vraiment fan des aventures d'Uthred, et plus généralement du style de Bernard Cornwell. Je recommande la lecture de cette saga.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18