Profil de mojados > Commentaires

Contenu rédigé par mojados

mojados

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Assassin's Creed III (Wii U)
Assassin's Creed III (Wii U)
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Wii U) (Jeu vidéo)
Un bon portage de qualité à peu près équivalente aux version concurrentes, excellente jouabilité, graphismes somptueux, malheureusement la version Wii U comporte pas mal de bugs et c'est la premiére chose qui saute aux yeux. Ca gache pas mal le plaisir d'avoir attendu cette version là pour l'achetter... De plus le jeu est quelque peu sacadé. Peut mieux faire... Heureusement c'est un oeuvre d'art vidéoludique, donc pour le lancement de la console, on s'en contentera.

L'Art de la guerre
L'Art de la guerre
par Sun Zi

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la guerre (Poche)
Un chef d'oeuvre de la littérature chinoise, qui parle de stratégie guerriére essentiellement, mais qui sait aussi parler à chacun de nous pour nous aider à résoudre des situations délicates au quotidient.

Le quatrième cavalier
Le quatrième cavalier

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le quatrième cavalier (Broché)
J'adore la Saga des Saxons qui nous narre les aventures d'Uhtred de Bebbanburg dans un pays en proie aux invasions barbares. Bernars Cornwell nous fait vivre intenssément cette période de l'histoire d'Angleterre. Excellent!

Epson T0894 Cartouche d'encre d'origine 1 x jaune 200 pages
Epson T0894 Cartouche d'encre d'origine 1 x jaune 200 pages
Proposé par Allday Officesupplies ( Vat Registered )

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 décembre 2012
Trés bonne marque, excellente qualité d'encre, trés bonne durée de vie. Rien à redire. A un prix trés intéressant qui plus est.

2 x cartouches Epson T0891 - noir
2 x cartouches Epson T0891 - noir
Proposé par Global Ape

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x cartouches Epson T0891 - noir (Fournitures de bureau)

Le chant de l'épée
Le chant de l'épée

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chant de l'épée (Broché)
Je suis vraiment fan des aventures d'Uthred, et plus généralement du style de Bernard Cornwell. Je recommande la lecture de cette saga.

The Pale Horseman. Bernard Cornwell
The Pale Horseman. Bernard Cornwell

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pale Horseman. Bernard Cornwell (Broché)
Ecxellent livre, acheté en version anglaise car je n'arrivais pas à me procurer la version française, pour dire à quel point ce livre m'intéressait. L'enemble de la Saga Saxonne de Bernard Cornwell est vraiment prenante! Je recommande!

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS
Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 décembre 2012
Vraiment un excellent produit, l'étui protége parfaitement le téléphone, les films de protection s'installent trés facilement, et le stylet se rend vite indispensable tant pour écrire les textos que pour la navigation Internet. A achetter sans héiter!

Abécédaire En 26 Chansonnettes (Sur Des Textes De Boris Vian)
Abécédaire En 26 Chansonnettes (Sur Des Textes De Boris Vian)

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abécédaire En 26 Chansonnettes (Sur Des Textes De Boris Vian) (CD)
Produit acheté pour offrir pour un enfant en bas-âge, un bon moyen pour apprendre son alphabet avec plaisir. Rien à redire.

Manette Pro Wii U
Manette Pro Wii U

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 5 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Pro Wii U (Accessoire)
Pas grand chose à dire sur cette manette de jeu, elle ressemble beaucoup a celles de la concurrence, réagit parfaitement, et de plus elle est trés sobre, avec un joli design. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est au niveau de la disposition des boutons A B X Y. Je les trouve trop proches du stick analogiique, c'est pas grand chose mais ça me dérangeait quelque peu pour jouer à FIFA13. De plus la position par rapport à la prise en man de la manette me semble différente de ce qui se faisait jusqu'alors. Je dirrais qu'ils sont trop centrés sur la manette, j'ai eu un peu de mal à la prendre en main, appuyant à plusieurs reprises sur l'un au lieu de l'autre. Mais bon c'est juste une question d'habitude à prendre. Sinon trés bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18