Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge
Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge

4.0 étoiles sur 5 Une jolie surprise ce gardien des légendes !, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge (Format Kindle)
Une très bonne idée de l'auteur : revisiter les légendes que l'on connaît tous sans en maîtriser les détails. Son approche réussit à nous surprendre. C'est bien écrit. Plutôt pour adolescents mais très amusant pour les adultes. La version kindle mériterait une correction orthographique sur les subjonctifs et 2 ou 3 expressions peut-être compréhensibles par un canadien mais surprenantes pour un français : médecin = physicien par exemple. L'ensemble est plaisant juste un peu trop narratif à mon goût. J'aimerais une écriture un peu plus punchy avec des dialogues plus percutants et quelque cliffhangers....
Appel à l'auteur !

Sang Secret
Sang Secret

3.0 étoiles sur 5 Simple mais envoûtant, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sang Secret (Format Kindle)
On s'y croit, on s'y voit. Même si l'héroïne dort beaucoup au lieu de chercher les réponses aux questions qui se pressent dans notre esprit. Ca c'est énervant !
Un bon moment et on a hâte de savoir la suite

Petites morsures entre amis: Les Vampires de Chicago, T2
Petites morsures entre amis: Les Vampires de Chicago, T2

4.0 étoiles sur 5 Toujours,aussi bien mais où est le tome 3 ?, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites morsures entre amis: Les Vampires de Chicago, T2 (Format Kindle)
Amazone oublie de proposer le T3. Quelle déception! Je continuerai la collection quand je l'aurai trouvé...
Les aventures de Merit sont toujours aussi surprenantes avec cette pointe d'humour. Un bon moment
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2015 6:02 PM CET

Certaines mettent les dents: Les Vampires de Chicago, T1
Certaines mettent les dents: Les Vampires de Chicago, T1

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certaines mettent les dents: Les Vampires de Chicago, T1 (Format Kindle)
Malgré un titre plat et un petit prix, ce livre est vraiment une bonne surprise. Bien écrit, bien traduit avec de l'humour. L'héroïne a 27 ans ce qui nous éloigne des livres pour ados. C'est moins compliqué politiquement que la série des Anita Blake, et permet un bon moment détente. J'ai abandonné Anita Blake depuis qu'elle s'est transformée en nympho psychopathe. Merit est une étudiante en littérature plutôt calme dont même la personnalité change après sa transformation en vampire. Le panel des seconds rôles est intéressant et promet beaucoup. Je vais acheter le tome 2

Promesse de sang: Vampire Academy, T4
Promesse de sang: Vampire Academy, T4

4.0 étoiles sur 5 Une soi-disant lecture pour ados qui plaît aussi aux adultes, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promesse de sang: Vampire Academy, T4 (Format Kindle)
Un très bon moment. On attend la suite avec impatience. Efficace et prenant. Les aventures de Rose changent agréablement de la littérature classique de vampires

Coque Clé Télécommande Pliable FOB Case Flip Pour Peugeot 207 307 407 308 607 (3 Boutons)
Proposé par MA&P

2.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo mais ... ça ne va pas, 24 mai 2014
article conforme mais on ne peut pas démonter la clé factice pour mettre la bonne clé à la place. En forçant, on arrive à sortir cette fausse clé de son logement mais là, impossible d'insérer la bonne clé. Quand on y arrive tant bien que mal en cherchant des vidéos explicatives sur Internet, le boitier peut être refermé mais lorsqu'on utilise cette clé et qu'on la tourne dans le Neymann, le boitier s'ouvre. Bilan, j'ai ce boitier pour la télécommande à distance et j'utilise la clé de secours pour rouler. Il faudra faire refaire une nouvelle clé complète à 150€ car Peugeot ne remplace pas les boitiers. Merci Peugeot !
Et une explication pour pouvoir (ou pas) changer la clé du boitier et pour récupérer le transpondeur serait très utile avec le colis. Sur Internet, ils utilisent un outil pour démonter le ressort et forcément, on ne l'a pas non plus, et les bords plastiques autour du "trou" empêchent l'insertion de la vraie clé. Bref heureusement que c'est pas cher car CA NE VA PAS !

Morsure de glace: Vampire Academy, T2
Morsure de glace: Vampire Academy, T2

4.0 étoiles sur 5 J aime, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morsure de glace: Vampire Academy, T2 (Format Kindle)
La suite des aventures des Rose et Lissa. Toujours aussi étonnant et agréable à lire. Un très bon moment.
La suite....

Le Sort de Gaia, T2 - L'Eveil de Khal
Le Sort de Gaia, T2 - L'Eveil de Khal

4.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sort de Gaia, T2 - L'Eveil de Khal (Format Kindle)
Et comme on dit aux bons élèves: peut mieux faire
L'auteur tenait de quoi faire une belle saga, il a choisi d'en faire 2 livres. Du coup cela va vite et on peut regretter que les personnages ne soient pas plus fouillés. Visiblement inspiré par FEIST, il a construit un monde complet, théâtre des rivalités ou guerres entre Dieux, démons, humains, sorciers... le génie de FEIST est qu'il raconte des histoires dans les histoires. Romain Godest ne sait pas faire cela ou ne veut pas...dommage. On voudrait en savoir plus sur Huck, visiblement inspiré de Jimmy les mains vives, sur Satori et d autres. A quand des livres qui se situent à l intérieur du «sort de Gaia» .
S'il vous plait monsieur Godest, des histoires dans cette histoire...
Accessoirement, il reste encore quelques fautes de syntaxe et d'orthographe. FASSERO est l'élu (au masculin) de l'eau, pas une élue
C'est quand même une très bonne histoire, à lire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2014 7:16 AM MEST

Le Sort de Gaia, T1 - La Guerre des Élus
Le Sort de Gaia, T1 - La Guerre des Élus

4.0 étoiles sur 5 De l heroic fantazy comme on aime, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sort de Gaia, T1 - La Guerre des Élus (Format Kindle)
Une épopée fantastique magnifique, j'ai beaucoup aimé livre et je vais lire le t2 avec enthousiasme. Quelques approximations dans la traduction comme «des hoquets d épaules» au lieu de haussements, somme toute plutôt amusants et assez rares.
Ce livre mériterait une relecture pour corriger aussi quelques erreurs de syntaxe et /ou de frappe.
Le style est fluide, agréable et juste. Les intrigues se mêlent et vous laissent en haleine.
Je conseille ce livre a tous ceux qui aiment la fantazy.

Odalisque: Percheron, T1
Odalisque: Percheron, T1

5.0 étoiles sur 5 Une réussite. Bravo, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odalisque: Percheron, T1 (Format Kindle)
Fiona Mcintosh nous entraîne à nouveau dans un univers coloré exotique et passionnant. Un peu long à se mettre en place toutefois.
Une plume agile pétillante, très bien traduite, bien retranscrit. Merci à Bragelonne de nous offrir encore et toujours de beaux romans de fantazy. Et merci à l'auteur, pour toute son oeuvre

Page : 1 | 2