Profil de Leikhen > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Nuk Cuillère Douce Silicone
Nuk Cuillère Douce Silicone

4.0 étoiles sur 5 Bonne cuillère d'apprentissage, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Cuillère Douce Silicone (Puériculture)
Le silicone est doux et souple. La faible contenance de la cuillère permet d'éviter de trop en mettre, ce qui permet à bébé d'apprendre à gérer la nourriture "solide". En revanche, elle est très épaisse, elle peut donc être tétée, ce qui ne dépayse pas trop l'enfant! La largeur convient parfaitement à une bouche de bébé (ma fille a 5 mois 1/2) et le long manche permet une bonne manipulation.

Babycalin - BBC413906 - Lot 2 Draps Housse pour Lit de 60 x 120 cm - Blanc / Turquoise
Proposé par Made in bébé

3.0 étoiles sur 5 Attention à la couleur, 17 juin 2014
Rien à dire sur la qualité du draps en soi, c'est du bon coton qui supporte très bien le lavage.
Je suis juste un peu déçue par la couleur que j'attendais plus pêchue (vu la photo) En réalité, le turquoise ressemble plus à un vert très pâle qu'autre chose.

Philips AVENT - Goupillon
Philips AVENT - Goupillon

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les biberons Avent Natural, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Goupillon (Puériculture)
Je ne l'ai jamais essayé avec une autre marque de biberon alors je ne sais pas si cela convient aussi.
Un peu plus compliqué avec les petits biberons de 120 ml, il montre toute son efficacité dès les biberons de 260 ml. Super hygiénique, il se lave très facilement, les poils sont résistants mais doux avec les biberons (pas de rayures à l'intérieur). L'extrémité pour les tétines est très pratique aussi.

Julius Zöllner 2020010003 - Baby Winnie l'ourson et ses amis Tapis de parc Vario, 75x100 cm

4.0 étoiles sur 5 tour de parc idéal, 17 juin 2014
Nous avons acheté un parc modulable (avec 3 hauteurs de fond possibles) 75x100 et nous cherchions un fond de parc, car la planche en bois, c'est pas forcément hyper confortable de prime abord.
On a été conquis par ce produit! tissu doux, imprimés Winnie l'ourson très mignons.
Le fond est suffisamment épais pour un parc (c'est pas un lit après tout, le but c'est de se familiariser avec le dur, sans se faire mal). et les bords qui remontent sont idéaux pour éviter les sorties de jouets intempestives, tout en créant une atmosphère "cocoon" pour bébé.
Un des bords est plus épais, et donc un peu plus compliqué à attacher, car il s'agit d'un tour de parc adaptable sur les dimensions 75x100 (ce que nous avons) et 100x100.

Boîte à musique / mécanisme musical à ressort de 18 lames pour mobile : Thème d'Harry Potter
Proposé par Lutèce

4.0 étoiles sur 5 Poudlard dans la chambre de ma fille!, 9 avril 2014
J'ai acheté cette mélodie plus pour moi que pour bébé, et je ne suis pas du tout déçue! Une musique originale qui change des sempiternelles mélodies que l'on trouve dans tous les jouets musicaux.

Boîte à musique / mécanisme musical à ressort de 18 lames pour mobile : Mistral gagnant
Proposé par Lutèce

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 avril 2014
Il s'agit de l'intro de la chanson. La mélodie est très bien retranscrite, si bien que la boucle de 15 secondes est frustrante et on aimerait que ça dure plus longtemps!

CENT HISTOIRES ILLUSTREES
CENT HISTOIRES ILLUSTREES
par COLLECTIF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un très joli livre d'histoire, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CENT HISTOIRES ILLUSTREES (Relié)
C'est un magnifique ouvrage, il fait cossu avec sa couverture épaisse, et les illustrations à l'intérieur sont de styles différents en fonction des histoires.
Il contient beaucoup d'histoires, adaptées en longueurs aux tout-petits. Des contes régionaux, des fables (revue et corrigée), des histoires de la mythologie... Les récits sont respectés bien qu'adaptés. Je pense que ce livre permet de faire connaitre ces histoires aux enfants, qui seront ravis plus tard de lire les originaux.

BooginHead Porte Sucette PaciGrip - Pois Rose
BooginHead Porte Sucette PaciGrip - Pois Rose
Proposé par The Baby Store

5.0 étoiles sur 5 le ruban idéal, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BooginHead Porte Sucette PaciGrip - Pois Rose (Puériculture)
La pince type bretelle est facile à mettre et à enlever (pour un adulte) et reste parfaitement en place sans abîmer les vêtements. Le tissu semble de bonne qualité et la longueur est suffisante pour ne pas arracher la tétine au moindre mouvement, sans pour autant prendre le risque qu'elle traîne par terre.
L'extrémité "ficelle" permet une adaptation à tout type de tétine, avec ou sans anneaux, il suffit juste d'avoir un trou.
Le motif est très sympa, et la couleur très vive.

Lamaze - LC27114 - Tapis de Gym - Symphonie Spatiale
Lamaze - LC27114 - Tapis de Gym - Symphonie Spatiale
Proposé par francejouet

4.0 étoiles sur 5 Un tapis original, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze - LC27114 - Tapis de Gym - Symphonie Spatiale (Puériculture)
Très joli tapis d'éveil. Bonne qualité, les jouets sont assez nombreux et diversifiés. Un hochet dans la fusée et une des planètes, un pouet dans le singe, un miroir assez grand et un anneau de dentition assez souple. Toucher papier froissé à plusieurs endroits.
Il est un peu fin, je préfère le mettre sur un tapis plutôt que directement sur le carrelage.
Le système de fixation des arches permet un montage/démontage ultra rapide.
J'aime beaucoup l'idée du moteur musical qui fait bouger les arches et ma fille aussi apparemment! Je regrette juste qu'il n'existe pas de position "qui bouge sans musique". Sinon, les mélodies sont assez originales, mais comme dans tout ce genre de jouet, ça reste longtemps dans la tête....

Philips-Avent - SCF693/17 - Biberon PP Natural - 260 ml
Philips-Avent - SCF693/17 - Biberon PP Natural - 260 ml

5.0 étoiles sur 5 Le biberon idéal, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS AVENT Le biberon Natural 125 ml biberon (Puériculture)
Super qualité, facile à nettoyer, et la tétine 2 trous permet à bébé de bien téter.
Jamais déçue par les produits Avent

Page : 1 | 2 | 3