Profil de NaT > Commentaires

Contenu rédigé par NaT

NaT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
4 Compatible Set de 6 Canon PGI-550 / CLI-551 Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes (24 encres) - Noir / Cyan / Magenta / Jaune / Gris pour Canon Pixma iP8750, MG6350, MG7150, MG7550, MX925
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 février 2016
Les cartouches sont de bonne qualité et elles s'adaptent parfaitement à mon imprimante CANON MG7550. Très bon rapport qualité / prix.

4 Compatible Noir Canon PGI-550PGBk Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes pour Canon Pixma iP7250, iP8750, iX6850, MG5450, MG5550, MG5650, MG6350, MG6450, MG6650, MG7150, MG7550, MX725, MX925
Proposé par Go Inks

Zeagoo Femme Hiver Neige Cheville Boots Chaudes Fourrure Chaussures
Zeagoo Femme Hiver Neige Cheville Boots Chaudes Fourrure Chaussures
Proposé par Joeh Carnival

4.0 étoiles sur 5 Très joli design, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeagoo Femme Hiver Neige Cheville Boots Chaudes Fourrure Chaussures (Vêtements)
Très joli design pour ces bottes. La qualité de la fourrure est satisfaisante. Je suis ravie par cet achat. Les bottes taillent bien.

WeLoveCase Etui pour Apple iPhone 5 / iPhone 5S Silicone Souple Case Cas Coque de Protection TPU Anti Choc Anti Poussière Résistant Léger Fin avec Motif Design Original Nouveau Style (iPhone5/5S , Motif Argent Or)
Proposé par WeLoveCase

3.0 étoiles sur 5 BOF, 20 février 2016
Je suis déçue par le design de la coque. Il devait y avoir des paillettes mais ça n'est finalement qu'un dessin assez grossier et c'est dommage.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Blanc (White) - 39-40 EU  (M14 / W16 US )
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Blanc (White) - 39-40 EU (M14 / W16 US )

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Ces crocs sont très confortables et répondent parfaitement à mes attentes. Article de bonne qualité je n'ai rien à redire.

SUPPORT A JAMBON BANCO
SUPPORT A JAMBON BANCO
Proposé par casavostre

5.0 étoiles sur 5 SUPPORT TRES PRATIQUE, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPPORT A JAMBON BANCO (Cuisine)
Ce support à jambon est très esthétique mais aussi très pratique pour découper le jambon.
Je recommande vivement ce support

KES laiton pour Bidet WC Douchette Pommeau en tissu Pulvérisateur Nickel brossé, argent
Proposé par KES Home Global

4.0 étoiles sur 5 DOUCHETTE IDEALE, 9 janvier 2016
La douchette est de bonne qualité.
Elle est rès pratique d'utilisation et d'installation.
Je recommande cette petite douchette très pratique.

FACILLA® Sac à Main Sacoche Bandoulière Epaule Croisé PU Noir Femme Shopping OL 38x12x29cm
Proposé par B here

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 9 janvier 2016
Ce sac est très pratique mais j'ai quelques difficultés à rentrer mes dossiers de cours :( c'est dommage il aurait fallu quelques centimetres de plus et c'était parfait

Lindsey Stirling
Lindsey Stirling

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindsey Stirling (CD)
Que dire de ce CD mis à part que je l'écoute en boucle depuis que je l'ai reçu. Artiste au top dont on ne se lasse pas

Shatter Me
Shatter Me

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shatter Me (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5