Profil de Menard > Commentaires

Contenu rédigé par Menard

Menard

Page : 1 | 2 | 3
Micro-casque VersionTech EACH G2000 Casque Gaming Casque Gamer Headset Headphone Gaming Headset Headphone Gamer Casque filaire Confortable 3.5mm USB LED Casque avec micro pour PC Game-Bleu et Noir
Proposé par VersionTech FR

5.0 étoiles sur 5 Super casque, 8 mars 2016
Un super rapport qualité/prix et en plus , ce qui ne gatte rien, il est très joli. Je recommande carrément!

PRO Audio Métal 3,5 mm Jack Stéréo Casque d'extension Rallonge câble Plaqués Or 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 janvier 2016
En tous points identique à la description et fonctionnel, que demander de plus!
Signal audio non altéré par ce produit et la longueur est appréciable.

Câble enceinte 25m - 2x4mm² - 100% CCA Cuivre ; Audiocâble - transparent
Câble enceinte 25m - 2x4mm² - 100% CCA Cuivre ; Audiocâble - transparent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2015
Objet expédié très rapidement, bien emballé et correspondant en tous points aux attentes suite à la description qu'il en était faite sur le site.

Ravelli (APLT4) - Trépied de 154cm en Aluminium Légé et Sac de Transport pour Appareil Photo ou Caméra

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 9 juillet 2015

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 9 juillet 2015

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 9 juillet 2015

10 Bandes adhésives réfléchissantes pour signalisation sur casque 6x2 cm - Noir Réfléchissant
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juin 2015
Expédition ULTRA rapide et produit identique à sa description, pose facile et pour l'installt bonne tenue aux intempéries.
Je recommande!

Campingaz 2000014577 Plaque Fonte Réversible Acier Inoxydable Noir
Campingaz 2000014577 Plaque Fonte Réversible Acier Inoxydable Noir

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 2000014577 Plaque Fonte Réversible Acier Inoxydable Noir (Jardin)
Un produit très correct même si la peinture ne dure pas longtemps et a du mal à résister aux flammes et aux nettoyages de rigueurs, ceci dit le produit mis à part cel remplis tout à fait son rôle et pour ce prix surtotu c'est imbattable.

aLLreli M811Lu Souris Gamer [Programmables, Avago A9800 Capteur Laser, 8000 DPI 1000Hz 12000F/S 150I/S 30G accélération] Haute Précision Pour PC | 8 Boutons Programmables | 5 profiles DPI ajustables | 6 LED couleurs | Micro-commutateurs Omron - Matériel professionnel pour les joueurs
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 21 juin 2014
Très bon produit! une souris parfaite pour gaucher, j'avoue que depuis longtemps je recherchais ce type de souris et là j'en suis entièrement satisfait, je précise que je suis gamer donc elle est fortement sollicité.

Relaxdays 10012879 Filet de Remorque Haute Résistance, Noir, 3x2 m
Relaxdays 10012879 Filet de Remorque Haute Résistance, Noir, 3x2 m
Proposé par Relaxdays

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays 10012879 Filet de Remorque Haute Résistance, Noir, 3x2 m (Automotive)
Solide, extensible et très pratique, livraison ultra rapide, je ne peux que recommander fortement ce produit qui en plus n'est pas vendu très cher!

Page : 1 | 2 | 3