Profil de Menard > Commentaires

Contenu rédigé par Menard

Menard

Page : 1 | 2
aLLreli M811Lu Souris Gamer [Programmables, Avago A9800 Capteur Laser, 8000 DPI 1000Hz 12000F/S 150I/S 30G accélération] Haute Précision Pour PC | 8 Boutons Programmables | 5 profiles DPI ajustables | 6 LED couleurs | Micro-commutateurs Omron - Matériel professionnel pour les joueurs
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 21 juin 2014
Très bon produit! une souris parfaite pour gaucher, j'avoue que depuis longtemps je recherchais ce type de souris et là j'en suis entièrement satisfait, je précise que je suis gamer donc elle est fortement sollicité.

Relaxdays 10012879 Filet de Remorque Haute Résistance, Noir, 3x2 m
Relaxdays 10012879 Filet de Remorque Haute Résistance, Noir, 3x2 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays 10012879 Filet de Remorque Haute Résistance, Noir, 3x2 m (Automotive)
Solide, extensible et très pratique, livraison ultra rapide, je ne peux que recommander fortement ce produit qui en plus n'est pas vendu très cher!

Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville
Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville
par Berlitz

4.0 étoiles sur 5 Vacances...., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville (Broché)
Une aide précieuse pour la visite d'un pays étranger, allié à une bon vieux guide du routard et c'est un bon séjour assuré.

Le Routard Venise 2014
Le Routard Venise 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Vacances..., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Venise 2014 (Broché)
Une aide précieuse pour la visite d'un pays étranger, allié à une bonne carte et c'est un bon séjour assuré.

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Acquisition suite à l'appareillage (bagues dentaires) de mon fils pour une meilleure hygiène buccale et dentaire, Produit très bien conçu. Attention à la pression, on est tenté de régler fort alors que pas du tout besoin.

Age of Empires - édition  collector
Age of Empires - édition collector
Proposé par - eGames -

4.0 étoiles sur 5 Jeu de stratégie, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age of Empires - édition collector (Jeu informatique)
Le produit a un peu vieillit mais pour les amoureux des jeux ancien il est parfait. Jeu de stratégie plutôt bien pensé pour l'époque.

The Stronghold collection (5 titres)
The Stronghold collection (5 titres)
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Jeu de stratégie, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Stronghold collection (5 titres) (Jeu informatique)

Sissel Compresse Chaude Micro Onde mixte adulte Bleu Taille Unique
Sissel Compresse Chaude Micro Onde mixte adulte Bleu Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Compresse Chaude Micro Onde mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)
Exactement ce que je recherchait, produit de bonne qualité. Auusi bien utilisable avec du chaud qu'avec du froid. Je recommande.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 novembre 2013
Commande pour avoir du spare en kit main libre. Son pas super performant mais d'un autre coté super pas cher, donc j'en ai pour mon argent. Expédition rapide et objet conforme en tous points à sa description.

Tristan et Iseult (Livre de l'élève)
Tristan et Iseult (Livre de l'élève)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristan et Iseult (Livre de l'élève) (Poche)
Commande de livre scolaire pour mon fils selon prescription du corps enseignant. Expédition rapide et objet conforme en tous points à sa description.

Page : 1 | 2