Profil de Menard > Commentaires

Contenu rédigé par Menard

Menard

Page : 1 | 2 | 3
PRO Audio Métal 3,5 mm Jack Stéréo Casque d'extension Rallonge câble Plaqués Or 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 janvier 2016
En tous points identique à la description et fonctionnel, que demander de plus!
Signal audio non altéré par ce produit et la longueur est appréciable.

Loud Speaker Audio Cable 25m - 2x4mm² - 100% CCA Copper
Loud Speaker Audio Cable 25m - 2x4mm² - 100% CCA Copper
Proposé par IT-Tronics GmbH

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2015
Objet expédié très rapidement, bien emballé et correspondant en tous points aux attentes suite à la description qu'il en était faite sur le site.

Ravelli (APLT4) - Trépied de 154cm en Aluminium Légé et Sac de Transport pour Appareil Photo ou Caméra

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 9 juillet 2015

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 9 juillet 2015

Coussin gonflable de soutien Voyage Neck Pillow Appuie-tête, masque & Ear Plugs - Cherry's Store
Proposé par Cherry's Store

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 9 juillet 2015

10 Bandes adhésives réfléchissantes pour signalisation sur casque 6x2 cm - Noir Réfléchissant
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juin 2015
Expédition ULTRA rapide et produit identique à sa description, pose facile et pour l'installt bonne tenue aux intempéries.
Je recommande!

Campingaz 2000014577 Plaque Fonte Réversible Acier Inoxydable Noir
Campingaz 2000014577 Plaque Fonte Réversible Acier Inoxydable Noir

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 2000014577 Plaque Fonte Réversible Acier Inoxydable Noir (Sport)
Un produit très correct même si la peinture ne dure pas longtemps et a du mal à résister aux flammes et aux nettoyages de rigueurs, ceci dit le produit mis à part cel remplis tout à fait son rôle et pour ce prix surtotu c'est imbattable.

aLLreli M811Lu Souris Gamer [Programmables, Avago A9800 Capteur Laser, 8000 DPI 1000Hz 12000F/S 150I/S 30G accélération] Haute Précision Pour PC | 8 Boutons Programmables | 5 profiles DPI ajustables | 6 LED couleurs | Micro-commutateurs Omron - Matériel professionnel pour les joueurs
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 21 juin 2014
Très bon produit! une souris parfaite pour gaucher, j'avoue que depuis longtemps je recherchais ce type de souris et là j'en suis entièrement satisfait, je précise que je suis gamer donc elle est fortement sollicité.

Relaxdays 10012879 Filet de Remorque Haute Résistance, Noir, 3x2 m
Relaxdays 10012879 Filet de Remorque Haute Résistance, Noir, 3x2 m
Proposé par Relaxdays

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays 10012879 Filet de Remorque Haute Résistance, Noir, 3x2 m (Automotive)
Solide, extensible et très pratique, livraison ultra rapide, je ne peux que recommander fortement ce produit qui en plus n'est pas vendu très cher!

Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville
Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville
par Berlitz

4.0 étoiles sur 5 Vacances...., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville (Broché)
Une aide précieuse pour la visite d'un pays étranger, allié à une bon vieux guide du routard et c'est un bon séjour assuré.

Page : 1 | 2 | 3