Profil de Mr. Laurent Demarest > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Laurent De...

Mr. Laurent Demarest

Page : 1 | 2
Brosse pour le corps en bois
Brosse pour le corps en bois
Proposé par TopNotch Designs

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse pour le corps en bois (Beauté et hygiène)
Bonjour la brosse est parfaite pour toute la toilette du dos et comme ont peut enlevé de sont support cela permet de l'utiliser pour le pour une complète et elle vendus avec un gants elle est parfaite! la seule chose qui ma surpris c'est quand j'ai reçus la brosse dans un emballage de carton de 60x40 cm ça ma bien amuser merci !

Bag Street , Sac à main pour homme Noir Noir 38
Bag Street , Sac à main pour homme Noir Noir 38
Proposé par Tasche51

5.0 étoiles sur 5 parfait et léger !, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bag Street , Sac à main pour homme Noir Noir 38 (Chaussures)
Bonjour ce sac pour homme est très bien et pratique solide pas trop voyant et la sangle qui le maintient est facile a enlever ce qui permet de changer la façon de le porter bref j'aime bien !

Fairy Tail Vol.34
Fairy Tail Vol.34
par MASHIMA Hiro

5.0 étoiles sur 5 SURPRISE !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail Vol.34 (Broché)
Bonjour j'ai bien reçus le manga tome 34 ! Mais j'avais trouvé et acheté le même dans un hypermarché qui l'avais en rayons depuis un mois ou plus je ne sais plus très bien et j'avais oublier de retiré ma commande du site amazon,tant pis j'aurais du faire attention c'est de ma faute.Ce matin j'ai reçus mon colis que j'ai ouvert,c'est bien le manga de Fairy Tail tome 34 et là surprise le manga tome 34 n'est pas en français mais en anglais,il y a deux mois environs j'avais commander le manga tome 32 cet fois j'avais un manga une version espagnol.Je me demande en quelle langue je vais avoir le prochain manga de Fairy Tail que je vais commander à moins qu'il soit en rayon dans l'hypermarché un mois et ils sont en version française !

Litteul Kevin - tome 10 - Litteul Kevin 10
Litteul Kevin - tome 10 - Litteul Kevin 10
par Coyote
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Litteul Kevin - tome 10 - Litteul Kevin 10 (Album)
Bonjour j'ai adorer cet album et l'humour,j'ai beaucoup ris en le lisant et merci de m'avoir la version noir et blanc,je y trouve beaucoup plus de charme que une version couleur.J'espère bientôt voir une suite merci !

Philips - HS85/44 - Tête de rasoir et cartouche - Système Lift & Cut
Philips - HS85/44 - Tête de rasoir et cartouche - Système Lift & Cut

5.0 étoiles sur 5 il est parfait, 7 septembre 2013
Le produit est très performant et a un prix raisonnable et le rasoir qui est fait pour la tête de ce rasoir à une autonomie de batterie énorme !

Ken, Fist of the blue sky Vol.22
Ken, Fist of the blue sky Vol.22
par BURONSON

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ken, Fist of the blue sky Vol.22 (Broché)
il est parfait j'aime ce style de dessin il y a qu'un seul problème la taille du manga avec ce style graphique la taille des volumes me semble un peut petite si il était un plus grand le style du dessin serais peut-être mais cela n'est qu'un avis personnel sinon l'histoire est passionnante merci !

Saint Seiya - Les chevaliers du Zodiaque - Chapitre Hadès, le Sanctuaire - Volume 6
DVD ~ Shigeyasu Yamauchi
Proposé par MEDIA BOX

5.0 étoiles sur 5 magnifque, 10 janvier 2012
bonjour l'aventure des cdz est passionnante et les graphismes sont superbe et cet plongée dans le royaumes d'Hadès est très prenante vivement la suite!

Naruto, tome 6
Naruto, tome 6
par Masashi Kishimoto

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto, tome 6 (Poche)
je viens de découvrir naruto en manga il est très bien mais le style du dessin ne ressemble pas tellement à l'anime qui sur le moment ma perturbé mais l'histoire est très bien et c'est aussi le premier que je viens d'acheté!

Litteul Kévin, Tome 9 - Couleurs
Litteul Kévin, Tome 9 - Couleurs
par Coyote
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Litteul Kévin, Tome 9 - Couleurs (Album)
J'ai acheté litteul kévin et je ne le regrette pas au début j'étais réticent a voir ce type de bande dessinée en couleur je m'imaginais quelle perdrais de son charme mais non elle est magnifique et les histoires sont vraiment très drôle j'espère bientôt découvrir la suite le voyage chez les ..... non je vous dit pas la fin vous la découvrirez vous même si vous l'achetez!

Still Life
Still Life

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still Life (Jeu vidéo)
Ce jeu est très prenant il est difficile d'arrêté après que l'on a commencer a joué!j'avais entendu il y a longtemps de still life puis quand j'ai découvert que il avait été mis en vente la curiosité a été de l'acheté et je ne suis pas déçus merci microids!

Page : 1 | 2