Profil de ETCHEGARAY ROLAND > Commentaires

Contenu rédigé par ETCHEGARAY ROLAND

ETCHEGARAY ROLAND

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung NP350E7C-S0DFR Ordinateur Portable 17.3 "  Intel Core i3-3110M 2,5 Ghz 1000 Go 4 Go  RAD HD7670M Windows 8 Noir
Samsung NP350E7C-S0DFR Ordinateur Portable 17.3 " Intel Core i3-3110M 2,5 Ghz 1000 Go 4 Go RAD HD7670M Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Portable 17,3" SAMSUNG, 18 février 2014
L'appareil commandé correspond tout à fait a ce que j'attendais. la mise en marche a été plus probèmatique 'WINDOWS 8.1 oblige au lieu du seven et manque de notice de prise en maim rapide". la livraison a vraiment été expresse (largement avant la date estimé).
je ne regrette pas mon achat.

Born Rocker Tour [2DVD+3CD]
Born Rocker Tour [2DVD+3CD]
DVD ~ Johnny Hallyday

4.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniverssaire, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour [2DVD+3CD] (DVD)
Je suis très satisfait de la livraison impeccablement ciblée de l'emballage très astucieux qui permet (après enlèvement de la facture) de faire facilement un paquet cadeau et de l'offrir à la personne a qui ont le destine.

RAVPower®3 en 1 Station d'accueil Dual Dock SyncChargeur / station de recharge / chargeur de batterie de Haute Performance avec prise USB mural pour Samsung Galaxy S4 SIV I9500 /(RP-UC04),NOIR
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Rechargement Batterie et/ou smartphone, 18 février 2014
Très bien pensé, mais la conection du téléphone oblige a le sortir de sa housse ou de son étui à clapet (incompatibilité avec les étuis coques de couleur avec clapet rabat), sinon pour le reste rien a rajouter. très bonne facture de présentation.

SAMSUNG - CABLE USB D'ORIGINE pour SAMSUNG GALAXY S4 - i9500 S IV APCCBU10BBE
SAMSUNG - CABLE USB D'ORIGINE pour SAMSUNG GALAXY S4 - i9500 S IV APCCBU10BBE
Proposé par euroaccess

4.0 étoiles sur 5 Cable USB, 18 février 2014
Correspond a ce que je désirais, cela me permet de recharger mon MP3 ou smartphone en voiture sans problème de panne.

Nokia BL-4U Batterie (1200 mAh Li-Ion)
Nokia BL-4U Batterie (1200 mAh Li-Ion)
Proposé par M&L Mobiles

3.0 étoiles sur 5 Batterie de rechange, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BL-4U Batterie (1200 mAh Li-Ion) (Accessoire)
Correspond tout a fait a ce que j'attendais. La livraisons a été rapide, l'emballage est léger mais correct. je suis tout a fait satisfait.

Storeva Storeva Xslim Rouge SSD 500 Go USB 3.0
Storeva Storeva Xslim Rouge SSD 500 Go USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Conservation des données dans peu de place, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storeva Storeva Xslim Rouge SSD 500 Go USB 3.0 (Appareils électroniques)
Correspond tout à fait à ce que j'espèrais. Le style est épatant, la compacité est intéressante pour le transport de l'appareil, simplicité de mise en service, vitesse de transfert de données, tout y est. A conseiller a tout ceux qui souhaitent conserver leur données dans peu de place.

Samsung Lecteur mp3/mp4 Galaxy S Wi-Fi 3.6
Samsung Lecteur mp3/mp4 Galaxy S Wi-Fi 3.6

5.0 étoiles sur 5 Lecteur très tendance, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Lecteur mp3/mp4 Galaxy S Wi-Fi 3.6 (Appareils électroniques)
C'est mon premier lecteur mp3/mp4 et je suis épaté par la facilité de son utilisation.
Seul petit reproche, lors d'une écoute sur auto-radio, le son n'a pas autant de puissance que l'application I'Tune et il faut donc augmenter le son de manière importante au détriment du filtrage des parasites.

IVSO® Slim-Book Etui Housse pour ASUS MeMO Pad HD 7 ME173X Tablette (Vert)
IVSO® Slim-Book Etui Housse pour ASUS MeMO Pad HD 7 ME173X Tablette (Vert)
Proposé par Gambolex

4.0 étoiles sur 5 Housse de Protection cuir, 14 octobre 2013
Très bonne présentation du produit (bien "lèché") avec plein de fonctionalités de rangement ainsi qu'une fermeture éfficace et originale, la tout protection est éfficace. Ce produit me convient très bien.

ASUS HD 7 ME173X-1A003A Tablette Tactile 7 " Mediatek Android 4.2 Blanc
ASUS HD 7 ME173X-1A003A Tablette Tactile 7 " Mediatek Android 4.2 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Achat de tablette ASUS 7", 14 octobre 2013
La livraison a été très correctement extimé, le prix était attractif et lors du déballage, de la mise en route et mise de l'appariel & du paramettrage de celui-ci, ainsi que de sa vitesse de travail,j'ai été agréablement surpris de la qualité et la facilité de prise en main.
Je ne regrette pas mon achat.

Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Proposé par imoxx

3.0 étoiles sur 5 Réserve d'énergie, 14 octobre 2013
Le motif de mon achat est le même que pour l'achat de batterie de mon S4 SAMSUNG.
Cet achat est aussi conditionné expérience . j'ai eu un téléphone mobile ou lorsque la batterie a rendu lâme, le modèle était trop ancien pour retouver une batterie de rechange.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5