Profil de ETCHEGARAY ROLAND > Commentaires

Contenu rédigé par ETCHEGARAY ROLAND

ETCHEGARAY ROLAND

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
*** COFFRET LUXE *** Coque SAMSUNG GALAXY S5 MINI etui Housse ROSE cuir PU Flip cover de Protection 4G PORTEFEUILLE SView Folio dual sim case view avec motif S-View + STYLET pour Smartphone S 5 MINI duos sm-g800 G800
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 Protection smartphone, 11 novembre 2014
peu de choses a reprocher a cet étui, sinon la raideur du cuir qui empêche la fermeture naturelle de celui-ci.
La couleur (changeante selon le type des sources d'éclairage) a beaucoup plu a mon épouse.

EnGive Pack de 3 Films Protecteur d'écran pour Samsung Galaxy S5 Mini
EnGive Pack de 3 Films Protecteur d'écran pour Samsung Galaxy S5 Mini
Proposé par engivewayde

4.0 étoiles sur 5 Pose du film, 11 novembre 2014
C'est toujours délicat de poser le film sur l'écran (paralléllisme des bords par rapport a ceux de l'écran), sinon lorsque c'est réussi, c'est parfait.

Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)
Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)

4.0 étoiles sur 5 Microsoft office, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation) (Logiciel)
Correspond tout a fait a ce que j'en attendais. L'installation est délicate, mais avec de l'aide, mais le résultat est là.

TeckNet® 2ème Génération PowerZen 16000 mAh 5V/3.4A Batterie Externe Munie De La Technologie BLUETEK™ 2 Ports de Sorties 3.4A Chargeur Portable Pour Apple iPhone, iPad Mini, iPad Air, iPad Pro, iPad, Samsung Galaxy et D'autres Smartphones, Tablettes Android (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par SPEEDY GOAL

4.0 étoiles sur 5 Réserve d'électricité, 26 août 2014
j'ai mis 4 étoile parcequ'il y a toujours un petit progrès a faire pour amméliorer le produit.
J'aime la petite taille de ce produit qui permet de le transporter plus facilement ainsi que sa couleur qui l'affine aussi.
Je ne l'ai pas encore essayer (donc a voir) mais cele ne devrait tarder.

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 Prolongation dee la portée d'une Box, 13 juillet 2014
Mise en oeuvre est simple et facile en suivant bien les recommandations fournies avec l'appareil. Le positionnement dans la maison est tributaire des prises electrique, mais le fait qu'il y ai une prise femelle permet de trouver un compromis et de pouvoir brancher un autre appareil. Le fonctionnement est impeccable.

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)

5.0 étoiles sur 5 Prise allume-cigare multi-fonctions, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
C'est tout-a-fait ce que je recherchais lorsque l'on veut recharger un smartphone ou plusieurs et assurer la charge et le fontionnement longue durée d'un GPS qui a une prise allume-cigare.

Ca Va Être Ta Fête - Edition Collector
Ca Va Être Ta Fête - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 Cotation Satsfaction, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca Va Être Ta Fête - Edition Collector (CD)
CD très remuant et très bon pour les animations de cet été.
Peut aussi servir d'indicatif (extrait) pour accompagner les numéros de d'agenda téléphone.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2015 1:48 PM CET

Samsung NP350E7C-S0DFR Ordinateur Portable 17.3 "  Intel Core i3-3110M 2,5 Ghz 1000 Go 4 Go  RAD HD7670M Windows 8 Noir
Samsung NP350E7C-S0DFR Ordinateur Portable 17.3 " Intel Core i3-3110M 2,5 Ghz 1000 Go 4 Go RAD HD7670M Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Portable 17,3" SAMSUNG, 18 février 2014
L'appareil commandé correspond tout à fait a ce que j'attendais. la mise en marche a été plus probèmatique 'WINDOWS 8.1 oblige au lieu du seven et manque de notice de prise en maim rapide". la livraison a vraiment été expresse (largement avant la date estimé).
je ne regrette pas mon achat.

Born Rocker Tour [2DVD+3CD]
Born Rocker Tour [2DVD+3CD]
DVD ~ Johnny Hallyday

4.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniverssaire, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour [2DVD+3CD] (DVD)
Je suis très satisfait de la livraison impeccablement ciblée de l'emballage très astucieux qui permet (après enlèvement de la facture) de faire facilement un paquet cadeau et de l'offrir à la personne a qui ont le destine.

RAVPower®3 en 1 Station d'accueil Dual Dock SyncChargeur / station de recharge / chargeur de batterie de Haute Performance avec prise USB mural pour Samsung Galaxy S4 SIV I9500 /(RP-UC04),NOIR
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Rechargement Batterie et/ou smartphone, 18 février 2014
Très bien pensé, mais la conection du téléphone oblige a le sortir de sa housse ou de son étui à clapet (incompatibilité avec les étuis coques de couleur avec clapet rabat), sinon pour le reste rien a rajouter. très bonne facture de présentation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6