Profil de ETCHEGARAY ROLAND > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung Lecteur mp3/mp4 Galaxy S Wi-Fi 3.6
Samsung Lecteur mp3/mp4 Galaxy S Wi-Fi 3.6

5.0 étoiles sur 5 Lecteur très tendance, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Lecteur mp3/mp4 Galaxy S Wi-Fi 3.6 (Appareils électroniques)
C'est mon premier lecteur mp3/mp4 et je suis épaté par la facilité de son utilisation.
Seul petit reproche, lors d'une écoute sur auto-radio, le son n'a pas autant de puissance que l'application I'Tune et il faut donc augmenter le son de manière importante au détriment du filtrage des parasites.

IVSO® Slim-Book Etui Housse pour ASUS MeMO Pad HD 7 ME173X Tablette (Vert)
IVSO® Slim-Book Etui Housse pour ASUS MeMO Pad HD 7 ME173X Tablette (Vert)
Proposé par Gambolex

4.0 étoiles sur 5 Housse de Protection cuir, 14 octobre 2013
Très bonne présentation du produit (bien "lèché") avec plein de fonctionalités de rangement ainsi qu'une fermeture éfficace et originale, la tout protection est éfficace. Ce produit me convient très bien.

ASUS HD 7 ME173X-1A003A Tablette Tactile 7 " Mediatek Android 4.2 Blanc
ASUS HD 7 ME173X-1A003A Tablette Tactile 7 " Mediatek Android 4.2 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Achat de tablette ASUS 7", 14 octobre 2013
La livraison a été très correctement extimé, le prix était attractif et lors du déballage, de la mise en route et mise de l'appariel & du paramettrage de celui-ci, ainsi que de sa vitesse de travail,j'ai été agréablement surpris de la qualité et la facilité de prise en main.
Je ne regrette pas mon achat.

Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Proposé par Decrescent

3.0 étoiles sur 5 Réserve d'énergie, 14 octobre 2013
Le motif de mon achat est le même que pour l'achat de batterie de mon S4 SAMSUNG.
Cet achat est aussi conditionné expérience . j'ai eu un téléphone mobile ou lorsque la batterie a rendu lâme, le modèle était trop ancien pour retouver une batterie de rechange.

Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh
Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh
Proposé par Sorze

3.0 étoiles sur 5 Réserve d'énergie samsung galaxy S4, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh (Accessoire)
Correspond tout a fait a ce que je désirait.
Cette batterie de rechange me permet d'avoir une réserve d'énergie lors d'utilisation prolongée ou d'oublie du chargeur en cas de déplacement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2013 5:54 PM CET

2 Films protection écran transparent pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1" P5110/P5100
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 inadapté à l'appareil ASUS tablette 7", 14 octobre 2013
En effet ces films (tabette 10") ne sont pas adptés à la tablette (7")que j'ai commandé. Ceci est dû a une faute d'inattention de ma par lors de la commande de films de protection.
Donc je ne m'en prends qu'a moi-même.

Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Micro carte SDXC 64 Go, 25 août 2013
Rien à redire sur cet article (capacité largement suffisante pour toutes sauvegardes), et pour l'instant je n'ais pas rencontrés de problèmes particuliers.

ebestStar - Pour SmartPhone Samsung Galaxy S4 i9500 i9505 / S IV GT-i9500 - LOT DE 6 FILM PROTECTEUR ANTI-RAYURE / protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 Film de protection d'écran, 25 août 2013
Très pratique mais la pose est plus que délicate. Il vaut mieux avoir plusieurs films pour réussir une pose correct et malgré le prix "modeste" cela est rageant de jeter le film raté (toujours 1 problème de poussière qui se pose sur l'écran au moment de la mise en place. Il faut avoir une salle blanche pour réussir la pose du 1er film).

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Lars-Peter Neu ®

5.0 étoiles sur 5 Permettre un gros stokage de données, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
L'idéal est 'utiliser une carte SDHC de grande capacité, pour ne plus avoir de problèmes de saturation ( Photos, musiques voir fichiers).

6 x Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S WiFi 3.6 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 Toujours un problème de pose, 14 juin 2013
La pose du film sur un Galaxi S wifi est délicate (comme sur smartphone ou tablette). Il vaut mieux en acheter plusieurs car pour le premier j'ai toujours un problème de grain de poussière qui viens gacher la mise en place du premier film.
Enfin j'y parviens mieux maintenant avec un peu d'expérience.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5