Profil de ETCHEGARAY ROLAND > Commentaires

Contenu rédigé par ETCHEGARAY ROLAND

ETCHEGARAY ROLAND

Page : 1 | 2 | 3 | 4
3 x films de protection transparent pour écran Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + 3 x chiffons de nettoyage GRATUITS
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Protection d'écran., 6 mars 2013
Fort de l'exspérience de la pose lorsque j du film de protection du smartphone de mon épouse, je ne pense pas avoir de problémes lorque mettrais en place ce film (la notice sur l'emballage des films est très explicite sur la manière d'opérer.

Samsung GalaxyTab2 7.0 Wifi Tablette 7" (17,8 cm) Nvidia 16 Go RAM 1024 Mo Nvidia GeForce ULP Android 4.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire mariage., 6 mars 2013
J'ai été surpris de la rapidité de livraison, J'ai mis en marche la tabette afin de m'assurer que tout était OK, mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater que celle-ci était configurée en allemand (langue que je ne pratique pas.aussi j'eu un gros stress pour me dépatouiller pour la remettre en français, Ouf). Heureusement que j'avais l'habitude des icônes et démarches fonctionnelles étant possésseur d'un smartphone récentde la même marque.
Quel aurait été la réaction d'une personne qui n'y connait rien?

Live à Las Vegas - A New Day...
Live à Las Vegas - A New Day...
DVD ~ Céline Dion
Proposé par MAXIDVD

4.0 étoiles sur 5 Excélant, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live à Las Vegas - A New Day... (DVD)
Comme je l'ai déja précisé, j'apprécie beaucoup cette artiste son style, et la musique utilisée. Ce CD rentrera très bien dans ma collection

Le Calme Et La Tempête - Edition Limitée (Livre-Disque)
Le Calme Et La Tempête - Edition Limitée (Livre-Disque)

4.0 étoiles sur 5 Ce CD est un Cadeau, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Calme Et La Tempête - Edition Limitée (Livre-Disque) (CD)
Ce CD a été très bien reçu par las personne a qui je le destinait et elle me l'a fait ecouter de siute. Je ne suis pas Fana, mais je l'ai moi même trouvé tèse correct. .

Céline Dion : Au coeur du stade
Céline Dion : Au coeur du stade
DVD ~ Céline Dion

4.0 étoiles sur 5 Admirable Céline, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Céline Dion : Au coeur du stade (DVD)
Ce CD est très bon, il correspond a ce que je souhaitais mon épouse. Il augmente aissi notre collection personnel

Best Of Celine Dion (Coffret 3 CD)
Best Of Celine Dion (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne interprétation, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Celine Dion (Coffret 3 CD) (CD)
Ce produit corrrespond a ce que je désirais. Quand on aime l'artiste, le style de l'interprétation, il n'y a aucun Probème

Samsung EFC-1M7FPEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Rose
Samsung EFC-1M7FPEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Rose

5.0 étoiles sur 5 Une Bonne protection, 6 mars 2013
Cet étui est parfait. Il manque cependant dans la notice une explication plus claire qui indiquerait qu'il faut retier enlever le capot existant pour le remplacer par la nouvelle coque.

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 Problème de notice, 6 mars 2013
Pose facile, mais après deux essai infructueux. Il n'y a pas d'explications en français, dommage cela m'aurait econnomisé les dux premiers films

Page : 1 | 2 | 3 | 4