Profil de ETCHEGARAY ROLAND > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Piou Piou Dance Party
Piou Piou Dance Party

5.0 étoiles sur 5 Musique comtemporaine et moderne, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piou Piou Dance Party (CD)
Cette musique est entrainante et pas complexe.elle m'a servie (avec plusieurs autres biens sûr) lors de d'une réunion familiale importante

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I 300x avec adaptateur TS32GUSDU1
Proposé par SaveOn 666

5.0 étoiles sur 5 Augmentation de mémoire pour SAMSUNG GALAXI TAB 2 16Go, 8 avril 2013
Cela correspond a l'usage que je compte faire de cet tablette numérique, (Mémorisation de photographie numériques, Musique MP3 (pour le volume), Contacts complets & Documents personnels aprés avoir sécurisé la machine.

3 femmes un soir d'été - Edition 2 DVD
3 femmes un soir d'été - Edition 2 DVD
DVD ~ Fanny Cottençon

4.0 étoiles sur 5 Un bon spectacle Vidéo, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 femmes un soir d'été - Edition 2 DVD (DVD)
Mon épouse et moi même avont très apprècié ce film et nous n'avons pas regretè de l'voir acquit. nous avons passé un très bon moment

Kaas Chante Piaf
Kaas Chante Piaf

3.0 étoiles sur 5 Un très joli brin de voix, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaas Chante Piaf (CD)
Le répertoire (enfin, une petite partie) d'Edith PIAF est magnifié te remarquablement interprèté par Patricia KASS, je ne m'en lasse pas

Chico & The Gypsies...& Friends
Chico & The Gypsies...& Friends

4.0 étoiles sur 5 Une réunion de très bon chanteurs, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chico & The Gypsies...& Friends (CD)
Du rythme, de la cadence et des essembles de voix sublimes. C'est un CD très distrayant et qui ne lassa pas

Opéra Rouge
Opéra Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un opéra qui décoiffe., 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge (CD)
Ce CD est merveilleux a écouter. Les choeurs de l'armée rouge sont impréssionant de rythme, de puissance vocale et de syncronisation avec Vincent NICLO. A écourter en bouclerter en boucle

Voyage En France
Voyage En France
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Voix de Ténors, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (CD)
Ce CD est époustoufflant de musicalité. les voix, l'accord entre les participants, et les morceaux choisis ne me font pas regrèter mon achat

Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium
Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium

3.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël d'un enfant, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium (Jouet)
Ce jeu a plu énormément lorsque nous l'avons offert au gamin. Nous ne regretons pas notre choix et reviendrons sur le site les années suivantes

mr!tech | PDA 4en1 Set: Chargeur voiture (12V, 24V) + secteur (220V) + cable USB de synchronisation pour Palm, PalmOne, Handspring: Tungsten T5, TX, E2, Lifedrive, Treo 650, 680, 700, 700p, 700w, 700wx, 750, 750v, Centro

4.0 étoiles sur 5 Chargeur auto pour PDA PALM, 6 mars 2013
Cet article est facile d'utilisation et très pratique pour le maintient de la charge de la batterie lors d'u déplacement véhicule

Tungsten T5/TX Hard Case
Tungsten T5/TX Hard Case

3.0 étoiles sur 5 Etui de protection., 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tungsten T5/TX Hard Case (Personal Computers)
Je suis très content de cet achat. cet étui est vraiment protecteur.et pratique.cependant, le fermoir de celui-ce est très fragile car le mien s'est cassé, ce qui gène pour le maitient de la fermeture (un élastique fait l'affaire, mais ce n'est pas joli.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5