Profil de ETCHEGARAY ROLAND > Commentaires

Contenu rédigé par ETCHEGARAY ROLAND

ETCHEGARAY ROLAND

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung Galaxy Tab S Tablette tactile 10,5" (25,65 cm) (16 Go, Android KitKat 4.4, Bluetooth 4.0, Wi-Fi, Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Tablette Samsung Galaxy S 10", 27 décembre 2014
Je suis très satisfait de cet achat, il correspond tout a fait a mes espérances. La cerise sur le gâteau, elle est arrivée plus vite qu'annoncé et je l'ai donc eu au sapin de Noël.

Bingsale 360° Housse en cuir pour Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S 10,5" SM-T800 SM-T805 avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab s 10.5, blanc)
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 Protection de tablette, 27 décembre 2014
Cette housse est arrivée dans les délais impartis et correspond a mes souhaits. Elle s'adapte très bien a la tablette et es astucieuse avec son système de rotation qui permet de tourner la tablette facilement quand la housse est ouverte. Je n'ai aucuns reproches a faire.

Snugg - Etui Rose pour Galaxy Tab 3 8.0 servant de housse support, avec sangle elastique et interieur en nubuck de premiere qualite - Pour Samsung 3 8.0 uniquement - Concu par Snugg
Proposé par TheSnugg

3.0 étoiles sur 5 Protection de Smartphone, 27 décembre 2014
Cette housse correspond a ce que je désirais, mais j'ai été déçu car l'étanchéité me mon Galaxy S5 mini n' pas assurée par la nouvelle coque de cet housse et le rabat ne ferme pas et reste entrebaillé.

Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Proposé par Yakodo - Best-Electronics

4.0 étoiles sur 5 Batterie de rechange, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 (Accessoire)
Ce colis est bien arrivé en temps voulu. Il a m'a été utile, je suis satsfait.
Mais je n'ai pas eu de chance, le smartphone est tombé en panne quelque temps après, impossible de le redémarrer même en installant la nouvelle batterie chargée au maxi.

Bingsale Lot de 3 films protecteurs d'écran pour Samsung galaxy tab 3 8.0
Bingsale Lot de 3 films protecteurs d'écran pour Samsung galaxy tab 3 8.0
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran, 11 novembre 2014
Pour cette fois la pose du film de protection m'a parue facile (pas de deuxième essai).Sinon rien de spécial a signaler.

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Blanc
Proposé par Today's Sale

5.0 étoiles sur 5 Multimédia, 11 novembre 2014
L'achat de cette tablette a été causé par la défection de l'ancienne tablette "ASUS" de mon épouse. L'évolution technique (vitesses de travail est très marquée et ergonomie) a beaucoup plu.

A l'Infini
A l'Infini

5.0 étoiles sur 5 Musique, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'Infini (CD)
Cet achat a été fait pour un cadeau d'anniversaire a une fan. Donc je n'ai r'ai rien d'autre a signaler.

*** COFFRET LUXE *** Coque SAMSUNG GALAXY S5 MINI etui Housse ROSE cuir PU Flip cover de Protection 4G PORTEFEUILLE SView Folio dual sim case view avec motif S-View + STYLET pour Smartphone S 5 MINI duos sm-g800 G800

5.0 étoiles sur 5 Protection smartphone, 11 novembre 2014
peu de choses a reprocher a cet étui, sinon la raideur du cuir qui empêche la fermeture naturelle de celui-ci.
La couleur (changeante selon le type des sources d'éclairage) a beaucoup plu a mon épouse.

EnGive Pack de 3 Films Protecteur d'écran pour Samsung Galaxy S5 Mini
EnGive Pack de 3 Films Protecteur d'écran pour Samsung Galaxy S5 Mini
Proposé par engivewayde

4.0 étoiles sur 5 Pose du film, 11 novembre 2014
C'est toujours délicat de poser le film sur l'écran (paralléllisme des bords par rapport a ceux de l'écran), sinon lorsque c'est réussi, c'est parfait.

Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)
Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)

4.0 étoiles sur 5 Microsoft office, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation) (Logiciel)
Correspond tout a fait a ce que j'en attendais. L'installation est délicate, mais avec de l'aide, mais le résultat est là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5