Profil de ETCHEGARAY ROLAND > Commentaires

Contenu rédigé par ETCHEGARAY ROLAND

ETCHEGARAY ROLAND

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TeckNet® PowerBank 15000mAh Batterie Externe Portable avec 5V/3.1A, Chargeur de Secours pour iPhone 5S, 5C, 4S, iPad Air, iPad Mini 2/1, iPad 4/3/2/1 (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy S4,S3,Note 2 3;Google Nexus 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones/Tablets [2 sorties USB 5V 1A / 2.1A, Garantie 18 mois]
Proposé par SmarTeck

4.0 étoiles sur 5 Réserve d'électricité, 26 août 2014
j'ai mis 4 étoile parcequ'il y a toujours un petit progrès a faire pour amméliorer le produit.
J'aime la petite taille de ce produit qui permet de le transporter plus facilement ainsi que sa couleur qui l'affine aussi.
Je ne l'ai pas encore essayer (donc a voir) mais cele ne devrait tarder.

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 Prolongation dee la portée d'une Box, 13 juillet 2014
Mise en oeuvre est simple et facile en suivant bien les recommandations fournies avec l'appareil. Le positionnement dans la maison est tributaire des prises electrique, mais le fait qu'il y ai une prise femelle permet de trouver un compromis et de pouvoir brancher un autre appareil. Le fonctionnement est impeccable.

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Prise allume-cigare multi-fonctions, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
C'est tout-a-fait ce que je recherchais lorsque l'on veut recharger un smartphone ou plusieurs et assurer la charge et le fontionnement longue durée d'un GPS qui a une prise allume-cigare.

Ca Va Être Ta Fête - Edition Collector
Ca Va Être Ta Fête - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 Cotation Satsfaction, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca Va Être Ta Fête - Edition Collector (CD)
CD très remuant et très bon pour les animations de cet été.
Peut aussi servir d'indicatif (extrait) pour accompagner les numéros de d'agenda téléphone.

Samsung NP350E7C-S0DFR Ordinateur Portable 17.3 "  Intel Core i3-3110M 2,5 Ghz 1000 Go 4 Go  RAD HD7670M Windows 8 Noir
Samsung NP350E7C-S0DFR Ordinateur Portable 17.3 " Intel Core i3-3110M 2,5 Ghz 1000 Go 4 Go RAD HD7670M Windows 8 Noir
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Portable 17,3" SAMSUNG, 18 février 2014
L'appareil commandé correspond tout à fait a ce que j'attendais. la mise en marche a été plus probèmatique 'WINDOWS 8.1 oblige au lieu du seven et manque de notice de prise en maim rapide". la livraison a vraiment été expresse (largement avant la date estimé).
je ne regrette pas mon achat.

Born Rocker Tour [2DVD+3CD]
Born Rocker Tour [2DVD+3CD]
DVD ~ Johnny Hallyday
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniverssaire, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour [2DVD+3CD] (DVD)
Je suis très satisfait de la livraison impeccablement ciblée de l'emballage très astucieux qui permet (après enlèvement de la facture) de faire facilement un paquet cadeau et de l'offrir à la personne a qui ont le destine.

RAVPower®3 en 1 Station d'accueil Dual Dock SyncChargeur / station de recharge / chargeur de batterie de Haute Performance avec prise USB mural pour Samsung Galaxy S4 SIV I9500 /(RP-UC04),NOIR
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Rechargement Batterie et/ou smartphone, 18 février 2014
Très bien pensé, mais la conection du téléphone oblige a le sortir de sa housse ou de son étui à clapet (incompatibilité avec les étuis coques de couleur avec clapet rabat), sinon pour le reste rien a rajouter. très bonne facture de présentation.

SAMSUNG - CABLE USB D'ORIGINE pour SAMSUNG GALAXY S4 - i9500 S IV APCCBU10BBE
SAMSUNG - CABLE USB D'ORIGINE pour SAMSUNG GALAXY S4 - i9500 S IV APCCBU10BBE
Proposé par C A M P U S T E L E C O M Livre depuis Paris avec une livraison Assuré qui respecte les délais postaux.

4.0 étoiles sur 5 Cable USB, 18 février 2014
Correspond a ce que je désirais, cela me permet de recharger mon MP3 ou smartphone en voiture sans problème de panne.

Nokia BL-4U Batterie (1000 mAh Li-Ion)
Nokia BL-4U Batterie (1000 mAh Li-Ion)
Proposé par telleshop

3.0 étoiles sur 5 Batterie de rechange, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BL-4U Batterie (1000 mAh Li-Ion) (Accessoires pour téléphone sans fil)
Correspond tout a fait a ce que j'attendais. La livraisons a été rapide, l'emballage est léger mais correct. je suis tout a fait satisfait.

Storeva - Disque dur externe - Storeva Xslim Rouge SSD 500 Go USB 3.0
Storeva - Disque dur externe - Storeva Xslim Rouge SSD 500 Go USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Conservation des données dans peu de place, 12 janvier 2014
Correspond tout à fait à ce que j'espèrais. Le style est épatant, la compacité est intéressante pour le transport de l'appareil, simplicité de mise en service, vitesse de transfert de données, tout y est. A conseiller a tout ceux qui souhaitent conserver leur données dans peu de place.

Page : 1 | 2 | 3 | 4