ARRAY(0xa964ab58)

L'Enfant sauvage
L'Enfant sauvage
par Mordicai Gerstein

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre à offrir, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant sauvage (Broché)
et qui restera gravé dans la mémoire. Mes enfants (5 et 7 ans) sont très touchés par cette histoire vraie qui est racontée avec tant de réalisme et de tendresse. Les illustrations sont belles et gardent le mystère de Victor. Je vous le recommande vivement!!

18. La grotte des dinosaures : Les Voleurs de l'aube
18. La grotte des dinosaures : Les Voleurs de l'aube
par Rex STONE

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18. La grotte des dinosaures : Les Voleurs de l'aube (Broché)
Mon fils de 6 ans est en train de lire avec sa maman le dernier tome de cette collection et il en est tout fier. Il dort avec sa collection à côté de son lit et quand nous partons en week-end, il emmène tout pour le montrer. Tous les soirs, après la lecture, il regarde encore les illustrations auxquelles il s'est bien habitué entre-temps, car il ne les aimait pas au début. Il adore les histoires et se promène maintenant toujours avec son sac à dos qui contient ses jumelles, son fossilomètre (un téléphone portable gadget)et sa boussole. Bref, il est devenu complètement accro à "La grotte des dinosaures" et c'est tout simplement génial. Je vous les conseille vivement!

La grotte des dinosaures, Tome 6 : La chute des météorites
La grotte des dinosaures, Tome 6 : La chute des météorites

5.0 étoiles sur 5 Super pour les garçons en CP, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grotte des dinosaures, Tome 6 : La chute des météorites (Poche)
Enfin, mon fils de 6 ans s'intéresse à un vrai livre, une série un plus! Il adore! Les histoires sont géniales, captivantes et faciles à comprendre. Le sujet intéresse tout garçon bien sûr. Il s'est habitué aux illustrations en noir et blanc qu'il n'aimait pas au début. Ce qui est génial: il en redemande encore et encore. Il dort même avec sa collection de livres dont il est tout fier. Il a déjà lu sept tomes.

La grotte des dinosaures, Tome 4 : Le vol du serpent ailé
La grotte des dinosaures, Tome 4 : Le vol du serpent ailé

5.0 étoiles sur 5 Super pour les garçons en CP, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grotte des dinosaures, Tome 4 : Le vol du serpent ailé (Broché)
Enfin, mon fils de 6 ans s'intéresse à un vrai livre, une série un plus! Il adore! Les histoires sont géniales (il a déjà lu les premiers trois tomes), captivantes et faciles à comprendre. Le sujet intéresse tout garçon bien sûr. Il s'est habitué aux illustrations en noir et blanc qu'il n'aimait pas au début. Ce qui est génial: il en redemande encore et encore. Il dort même avec sa collection de livres dont il est tout fier.

Les contraires
Les contraires
par Delphine Gravier
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent...., 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contraires (Couverture à spirales)
J'ai lu ce livre à une classe de moyenne section et j'étais bien surprise. Les enfants ont adoré répondre aux questions. Ils ont rigolé du plus bel et ont commencé à en discuter vivement. Il y avait une super ambiance dans la bibliothèque d'un coup. Les illustrations sont bien simples et magnifiques comme d'habitude. Cet album est superbe pour les enfants à partir de 2 ans. Je vous le recommande vivement!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super matelas pour un enfant, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est génial, ce matelas. Bien épais, de bonne qualité et sans odeur. Mon fils dort très bien dessus. Je vous le recommande vivement!!

Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 5 à 8)
Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 5 à 8)
par Christian JOLIBOIS

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent...., 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 5 à 8) (Broché)
Ce deuxième volume est aussi bien que le premier. Bien sûr, les monstres les intéressent beaucoup... Ils veulent déjà avoir le troisième volume, car ils ne peuvent plus se passer des p'tites poules. Dès qu'ils ont un instant, ils s'assoient et regardent ensemble les illustrations qui sont magnifiques.

La grotte des dinosaures : La charge des triceratops
La grotte des dinosaures : La charge des triceratops

5.0 étoiles sur 5 Super pour les garçons en CP, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grotte des dinosaures : La charge des triceratops (Poche)
Enfin, mon fils de 6 ans s'intéresse à un vrai livre! Il adore carrément! Les histoires sont géniales (il a déjà lu les premiers trois tomes), captivantes et faciles à comprendre. Le sujet intéresse tout garçon bien sûr. Il n'aime pas tellement les illustrations en noir et blanc, mais il veut quand même lire les tomes suivants. Dans ce tome, il a découvert les termites aussi. Du coup, on les étudiés du plus près.

La grotte des dinosaures, Tome 1 : L'attaque du T-Rex
La grotte des dinosaures, Tome 1 : L'attaque du T-Rex

5.0 étoiles sur 5 Super pour les garçons en CP, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grotte des dinosaures, Tome 1 : L'attaque du T-Rex (Broché)

Schmidt - 88109 - Jeu de Société - Classic Line - Jeu d'Échecs
Schmidt - 88109 - Jeu de Société - Classic Line - Jeu d'Échecs

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter à partir de 5 ans, 14 mars 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 88109 - Jeu de Société - Classic Line - Jeu d'Échecs (Jouet)
Nous avons déjà plusieurs jeux de société de Schmidt que nous apprécions beaucoup et après une longue recherche d'un jeu d'échec, on a finalement choisi Schmidt à nouveau. C'est une valeur sûre pour les enfants. Les pions sont tout d'abord très jolis, en bois, de très bonne qualité, et relativement grands. Le roi mesure 6,7 cm et les pions 3,2 cm. Le plateau en carton d'une super qualité fait 36cm. Les règles de jeu sont brèves et bien expliquées avec des dessins. Franchement, il n'y a rien de mieux pour les enfants. Je vous le recommande vivement!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20