Profil de Metzerin > Commentaires

Louis Braille
Louis Braille
par Margaret Davidson

5.0 étoiles sur 5 Formidable! Très bien lu!, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Braille (Broché)
Le conteur a une voix agréable et sait mettre du suspense. C'est rare de tomber sur un livre audio si bien fait.
L'histoire est très belle et captivante. Je vous le recommande vivement.

Histoire De Chevaliers : Robin Des Bois
Histoire De Chevaliers : Robin Des Bois

5.0 étoiles sur 5 Formidable à partir de 6 ans, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire De Chevaliers : Robin Des Bois (CD)
Mes enfants écoutent beaucoup d'histoires et ils préfèrent celui-là. Les histoires sont racontées d'une façon simple par un très bon conteur à la voix agréable avec tous les bruits en arrière-fond qu'il faut pour faciliter la compréhension. En plus, les histoires sont coupées par de belles chansons en rapport avec chaque histoire. Ce CD est formidable.

À bord du Titanic: La tragique traversée d'un géant des mers
À bord du Titanic: La tragique traversée d'un géant des mers
par Steve Noon

4.0 étoiles sur 5 Magnifique à partir de 6 ans, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À bord du Titanic: La tragique traversée d'un géant des mers (Album)
Cet album est grand avec des illustrations magnifiques. Il y a très peu de texte et les détails sont expliqués dans l'illustration dans des bulles (comme dans une bande dessinée, mais sans déranger, au contraire). Ca permet à l'enfant de regarder tout seul cet album avec le plus grand plaisir. Il y a juste un détail qui manque et que je regrette: ils ne montrent pas le Titanic cassé en deux ce qui important de savoir quand même. A part ce détail, je le recommande vivement.
Il existe un CD magnifique qui raconte l'histoire du Titanic aux enfants à partir de 7 ans en 75 minutes, raconté par Jacques Perrin avec plusieurs acteurs "L'Histoire vraie du Titanic". Mon fils de 7 ans a bien aimé.

L'Enfant sauvage
L'Enfant sauvage
par Mordicai Gerstein

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre à offrir, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant sauvage (Album)
et qui restera gravé dans la mémoire. Mes enfants (5 et 7 ans) sont très touchés par cette histoire vraie qui est racontée avec tant de réalisme et de tendresse. Les illustrations sont belles et gardent le mystère de Victor. Je vous le recommande vivement!!

18. La grotte des dinosaures : Les Voleurs de l'aube
18. La grotte des dinosaures : Les Voleurs de l'aube
par Rex Stone

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18. La grotte des dinosaures : Les Voleurs de l'aube (Broché)
Mon fils de 6 ans est en train de lire avec sa maman le dernier tome de cette collection et il en est tout fier. Il dort avec sa collection à côté de son lit et quand nous partons en week-end, il emmène tout pour le montrer. Tous les soirs, après la lecture, il regarde encore les illustrations auxquelles il s'est bien habitué entre-temps, car il ne les aimait pas au début. Il adore les histoires et se promène maintenant toujours avec son sac à dos qui contient ses jumelles, son fossilomètre (un téléphone portable gadget)et sa boussole. Bref, il est devenu complètement accro à "La grotte des dinosaures" et c'est tout simplement génial. Je vous les conseille vivement!

La grotte des dinosaures, Tome 6 : La chute des météorites
La grotte des dinosaures, Tome 6 : La chute des météorites
par Rex Stone

5.0 étoiles sur 5 Super pour les garçons en CP, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grotte des dinosaures, Tome 6 : La chute des météorites (Poche)
Enfin, mon fils de 6 ans s'intéresse à un vrai livre, une série un plus! Il adore! Les histoires sont géniales, captivantes et faciles à comprendre. Le sujet intéresse tout garçon bien sûr. Il s'est habitué aux illustrations en noir et blanc qu'il n'aimait pas au début. Ce qui est génial: il en redemande encore et encore. Il dort même avec sa collection de livres dont il est tout fier. Il a déjà lu sept tomes.

La grotte des dinosaures, Tome 4 : Le vol du serpent ailé
La grotte des dinosaures, Tome 4 : Le vol du serpent ailé
par Mike Spoor

5.0 étoiles sur 5 Super pour les garçons en CP, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grotte des dinosaures, Tome 4 : Le vol du serpent ailé (Poche)
Enfin, mon fils de 6 ans s'intéresse à un vrai livre, une série un plus! Il adore! Les histoires sont géniales (il a déjà lu les premiers trois tomes), captivantes et faciles à comprendre. Le sujet intéresse tout garçon bien sûr. Il s'est habitué aux illustrations en noir et blanc qu'il n'aimait pas au début. Ce qui est génial: il en redemande encore et encore. Il dort même avec sa collection de livres dont il est tout fier.

Les contraires
Les contraires
par Delphine Gravier

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent...., 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contraires (Album)
J'ai lu ce livre à une classe de moyenne section et j'étais bien surprise. Les enfants ont adoré répondre aux questions. Ils ont rigolé du plus bel et ont commencé à en discuter vivement. Il y avait une super ambiance dans la bibliothèque d'un coup. Les illustrations sont bien simples et magnifiques comme d'habitude. Cet album est superbe pour les enfants à partir de 2 ans. Je vous le recommande vivement!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super matelas pour un enfant, 26 mars 2013
Il est génial, ce matelas. Bien épais, de bonne qualité et sans odeur. Mon fils dort très bien dessus. Je vous le recommande vivement!!

Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 5 à 8)
Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 5 à 8)
par Christian Heinrich

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent...., 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 5 à 8) (Broché)
Ce deuxième volume est aussi bien que le premier. Bien sûr, les monstres les intéressent beaucoup... Ils veulent déjà avoir le troisième volume, car ils ne peuvent plus se passer des p'tites poules. Dès qu'ils ont un instant, ils s'assoient et regardent ensemble les illustrations qui sont magnifiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20