Profil de Robineau > Commentaires

Contenu rédigé par Robineau
Classement des meilleurs critiques: 1.277.403

Robineau

Décodeur des rêves - De A à Z, les 101 rêves les plus fréquents et leur interprétation
par Gilles d' Ambra

3.0 étoiles sur 5 très petit, incomplet., 5 juillet 2013
le petit livre, avec quelques éléments intéressants, mais ne répond pas à mes attentes, il manque des exemples de rêves fréquents. Enfin pour le prix, on ne pouvait pas s'attendre à mieux.

Reckoning Night
Reckoning Night
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés, 16 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reckoning Night (CD)
Même si cette album n'est peut-être pas le meilleur qu'ils ont sortie et qu'ils sortiront, c'est toutefois un album interessant, les fans ne seront pas déçus. On ressent un léger changement, une sorte de petite transition dans un style plus puissant, plus lourd, plus viril dirons nous, et tout y est, les mélodies, les refrains, les solos de guitares extraordinaires de Jani Liimatainen. Les morceaux rapides et entrainant comme "ain't your fairytale" ou "Wildfire" avec ses choeurs à la "Freedom Call" qu'on retrouve sur d'autres morceaux également ; des titres qui vont marquer cet album "don't say a word" et le redoutable "My Selene" ; et le semblant de balade metal "White pearl, black Ocean..." plus de 8mn de bonheur. Sonata Arctica un groupe qu'il faut avoir dans sa CDTEQUE sans contrefaçon SVP, bonne écoute... et vive le metal scandinave !