Profil de Claire Casa > Commentaires

Contenu rédigé par Claire Casa

Claire Casa

Page : 1 | 2 | 3
Pourquoi les Coreens Abandonnent Leurs Enfants?
Pourquoi les Coreens Abandonnent Leurs Enfants?
par Dufour/Anthony

4.0 étoiles sur 5 Un livre annoncé il y a 2 ans et qui ne sort pas..., 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les Coreens Abandonnent Leurs Enfants? (Broché)
J'attends la sortie de ce livre depuis une émission écoutée sur Europe 1 au printemps 2013 (il me semble), "Les Carnets du monde" de Sophie Larmoyer... Ayant adopté en Corée il y a plus de 30 ans, j'étais intéressée par le sujet or, le livre ne sort pas ! Une raison particulière ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2015 3:30 PM CET

Le Mur Invisible (Die Wand)
Le Mur Invisible (Die Wand)
DVD ~ Martina Gedeck
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre !!!, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mur Invisible (Die Wand) (DVD)
Ayant découvert le livre dont est tiré le film, j'ai eu envie de voir le film...
Cette histoire est quelque chose d'unique, écrite en 1963, elle est incroyablement d'actualité. Franchement, je conseille les deux, le livre et le film, c'est une expérience unique !

Buggy Nemax, Boots fille - Noir, 28 EU
Buggy Nemax, Boots fille - Noir, 28 EU

4.0 étoiles sur 5 J'adore les Nemax de chez Buggy, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buggy Nemax, Boots fille (Chaussures)
Déjà deux paires achetées sur les 5 dernières années et impossible de les retrouver en 37/38, telles qu'elles étaient à l'origine. Tout cuir, sans fioriture, d'une seule couleur et surtout pas en peau retournée.
Dommage, je les adore !!!

Un Été à Osage County
Un Été à Osage County
DVD ~ Meryl Streep

5.0 étoiles sur 5 Dur mais passionnant, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Été à Osage County (DVD)
Je sais que les avis sont très partagés sur ce film, mais moi, je l' ai aimé ! Meryl Streep et Julia Roberts, le rêve ! C' est une histoire de famille, un peu dure, un peu glauque... non, ce n'est pas une comédie, loin de là, c'est juste un très bon film.

9 mois ferme  (Césars® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice)
9 mois ferme (Césars® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice)
DVD ~ Albert Dupontel

2.0 étoiles sur 5 Très déçue..., 11 septembre 2014
J'ai été extrêmement déçue. Comme beaucoup de films français, la bande annonce excellente et la promotion dithyrambique donne envie... et puis, ça démarre sur les chapeaux de roue, ça devient indigent et ça finit mollement. Franchement, je ne comprends pas les récompenses... Parfois, un bon téléfilm, même sur France 3, vaut largement un de ces films que l'on promeut en grande pompe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2014 6:42 PM MEST

Accu Pour Sony Ericsson W508 (BST-39, Li-Ion, 920/900mAh)
Accu Pour Sony Ericsson W508 (BST-39, Li-Ion, 920/900mAh)
Proposé par Accesss2b

5.0 étoiles sur 5 Super vendeur !, 25 août 2014
Nickel !!! Juste ce que je voulais, rien à dire, reçu très vite, merci !!!
J'ai souhaité évaluer aussitôt mais bizarrement, ce n'était pas possible, désolée... ensuite, je suis partie en vacances !!!

The People Who Went Away - Ceux qui s'en sont allés
The People Who Went Away - Ceux qui s'en sont allés
par Nicci FRENCH

3.0 étoiles sur 5 Livre bilingue, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The People Who Went Away - Ceux qui s'en sont allés (Poche)
Une courte nouvelle inattendue de Nicci French, bilingue, oui c'est une formule intéressante mais ce n'était pas mon but premier.

La Vie devant ses yeux
La Vie devant ses yeux
par Laura Kasischke

3.0 étoiles sur 5 Colombine ?, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie devant ses yeux (Poche)
Oui, avec Laura Kasischke, il n'y a jamais de surprise. J'aime toujours ce qu'elle écrit et la chute est toujours une surprise. Elle est intelligente, très fine, j'aime beaucoup.

LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO
LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO
par Marie Donzel

2.0 étoiles sur 5 Les Paresseuses portent bien leur nom, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO (Poche)
Petit format (trop petit)... redite, redite, redite...
J'aurais préféré un format cahier qui reste ouvert et soit une vraie surprise, je fais déjà tout ça !

Lundi mélancolie
Lundi mélancolie
par Nicci FRENCH

5.0 étoiles sur 5 Frieda Klein, une psy intéressante, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lundi mélancolie (Poche)
Rien à dire, le roman est parfaitement ficelé...
Attention, il faudra lire aussi les deux suivants "Mardi..." et "Mercredi...". J'attends "Jeudi..." avec impatience ? ... à moins que Frieda disparaisse à la fin de "Mercredi..." que je suis en train de terminer.

Page : 1 | 2 | 3