Profil de Bernie30 > Commentaires

Bock à lavement
Bock à lavement
Proposé par Ydeal

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bock à lavement
Je l'utilise en usage intensif pour guérir un cancer du sein depuis 1 mois. Il est parfait! le tuyau transparent permet de voir la progression du liquide. Les diamètres de sortie sont à la taille nécessaire, ni trop grands ni trop étroits. La canule aussi.Cette canule est vissée, ce qui ajoute une sécurité d'utilisation. Par précaution j'ai placé un mini rislan pour resserrer le tuyau des 2 cotés. Il serait parfait si le broc était lui aussi transparent mais la couleur blanche permet quand même de voir le niveau de descente du liquide par une légère transparence. Nettoyage facile. Un très, très bon produit à acheter sans hésitation. Bravo et merci à Amazon pour ses livraisons toujours rapides et sans soucis.

La totalité des possibilités - Livre audio
La totalité des possibilités - Livre audio
par Louise L. Hay
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 j'aime ce livre audio, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La totalité des possibilités - Livre audio (CD)
Je l'écoute surtout en voiture (dans le calme des embouteillages...) Je remercie Louise L.Hay car avec ce livre elle me permet de revenir au moment présent et de m'orienter vers des pensées positives. Avec ses conseils, c'est simple et concret ! je le recommande

Le guide terre vivante du potager bio : Cultiver, soigner, conserver
Le guide terre vivante du potager bio : Cultiver, soigner, conserver
par Jean-Paul Thorez
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pour débutant, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide terre vivante du potager bio : Cultiver, soigner, conserver (Relié)
Bon livre si vous débutez au jardin bio ! ce n'est pas mon cas donc c'est un achat pas très utile, néanmoins j'y ai glané quelques idées très intéressantes !

Lékué Moule à Muffins 6 Cavités Noir Classic
Lékué Moule à Muffins 6 Cavités Noir Classic
Proposé par CASSEROLES-ET-USTENSILES-CULINAIRE

5.0 étoiles sur 5 j'aime ce moule à Muffins, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Moule à Muffins 6 Cavités Noir Classic (Cuisine)
Enfin un bon moule, il est parfait ! La cuisson est impeccable car le silicone est assez épais, pour la même raison il ne se tord pratiquement pas lorsqu’on le déplace. Il est assez large et profond ( j'utilise des caissettes tulipes papier pour les muffins). Je le passe au lave-vaisselle. Un grand merci à celui qui l'a inventé !

Soehnle 66111- Balance Electronique Olympia Plus Blanc max 5 Kg / 1 g
Soehnle 66111- Balance Electronique Olympia Plus Blanc max 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 j'aime cette balance, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 66111- Balance Electronique Olympia Plus Blanc max 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Très bon produit. Elle fait la tare de façon automatique quel que soit le récipient. Elle est précise au gramme prés. Elle se range facilement et son bol peut servir à d'autre utilisation. Je m'en sert quotidiennement et je recommande cette balance !

Lot de 10 sets (30 PCS) de PISTONS couteaux à gâteau Sugarcraft DÉCORATION pour la cuisine (coeur, papillon veiné, étoile, Daisy, veiné feuille de rose, Oeillet, fleurs, fleur, tournesol, autres)
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 J'aime ce lot d'emporte-pièce, 22 juillet 2013
J'utilise beaucoup les feuilles et les fleurs. il sont pratiques et ont une bonne finition. Par contre ils ne sont pas faciles à nettoyer, dommage! C'est un bon achat rapport qualité/prix.

Tristar BL-4430 Blender avec Bol en Verre 1,5 L 500 W
Tristar BL-4430 Blender avec Bol en Verre 1,5 L 500 W

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BL-4430 Blender avec Bol en Verre 1,5 L 500 W (Cuisine)
Il permet du bon travail,il est facile à nettoyer. J'aime son bol en verre plus sain que le plastique! Je m'en sert presque tous les jours. Je viens de faire des bâtonnets de glace léger et tout simple: des fruits 2 bananes,5 pêches, 6 cuillères à soupe de lait de coco et 4 cuillères à soupe de sirop de pêche, mixer, verser dans des moules à bâtonnet glacé et hop! au congélo pour le bonheur des petits qui se font plaisir avec peu de sucre et en mangeant des fruits. je vais prendre soin de ce blender qui est est un bon assistant de cuisine I

Sugar Animals
Sugar Animals
par Frances McNaughton

4.0 étoiles sur 5 un bon achat, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Animals (Broché)
De jolis sujets avec une réalisation pas à pas bien expliquée. De quoi faire de beau décor de gâteaux avec beaucoup de patience!

CEVA/Felifriend spray 20 ml tolérance et cohabitation pour chat
CEVA/Felifriend spray 20 ml tolérance et cohabitation pour chat
Proposé par Tierglück24

2.0 étoiles sur 5 Inutile pour mes chats, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CEVA/Felifriend spray 20 ml tolérance et cohabitation pour chat (Divers)
Lors de l'introduction d'un mâle adulte dans la maison (2 ans castré), le Felifriend n'a pas atténué la peur de notre minette (12 ans castrée), ni les attaques de ce nouveau chat. Il a fallut un mois de patience et de vigilance pour qu'il arrivent à se tolérer.

Kerbl - Harnais pour chat - Laisse souple - Vert - 120 cm
Kerbl - Harnais pour chat - Laisse souple - Vert - 120 cm

4.0 étoiles sur 5 j'aime ce harnais, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl - Harnais pour chat - Laisse souple - Vert - 120 cm (Divers)
Les scratch tiennent bien mais attention un gros chat arrive à s'en défaire.Un attache de renfort comme celle du cou aurait été parfaite sous le ventre ! J'ai beaucoup aimé la clochette qui signale bien la présence du chat.

Page : 1 | 2