undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de D. Eric > Commentaires

Contenu rédigé par D. Eric

D. Eric "Noah" (Paris)

Console PlayStation 4 - steel grey + Batman Arkham Knight - édition limitée
Console PlayStation 4 - steel grey + Batman Arkham Knight - édition limitée
Proposé par affaires-Multimédia

5.0 étoiles sur 5 Beau collector, 28 juin 2015
Contrairement à ce que je pensais, la console n'est pas grise argent, mais gris acier (plus jaune doré) ce qui ne se voit pas sur les photos officielles. La manette, par contre, est bien grise argent. Le logo est bien rendu et il est mat, donc aucun risque de rayure. La finition est comme sur toutes les PS4 très bonne. Ce modèle est légèrement plus silencieux que ma précédente PS4. Par contre, j'ai profité de l'offre d'un autre vendeur qui mettait ce modèle collecteur 30€ moins cher qu'Amazon. Pour ne rien gâcher, le jeu s'avère meilleur que dans les attentes. Bref ravi par cet achat.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Produit reconditionné, 25 mars 2015
Manifestement, le produit reçu était reconditionné (sachet ouvert, traces sur les vis, etc.) sans que cela soit précisé lors de l'achat. Sinon, en lui-même, le boîtier fait très bien son travail.

Film de protection tactile pour 3DS XL
Film de protection tactile pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Jeu vidéo)
Comparé aux premières versions pour la 3DS, ces nouvelles protections d'écran pour 3DS XL sont une franche réussite.
Le système de mise en place des protections a été revu et le film les protégeant n'est plus électrostatique.

Cette fois-ci, la pose est réellement hyper simple et se fera sans poussières ni bulles.

Les protections sont solides et ne se rayeront pas après un simple passage d’une lingette pour lunette (comme j'ai pu en avoir l'expérience avec d'autres marques).

De plus, la protection pour l'écran supérieur est compatible avec l'antireflet de l'écran et n'occasionne donc pas de reflets gênant.

Bref, c'est un sans faute, et ce sont pour moi assurément les meilleures protections pour les 3DS XL.

Film de protection tactile pour 3DS
Film de protection tactile pour 3DS
Proposé par Jeux-Video-Occasion

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais produit, 6 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS (Jeu vidéo)
Bénéficiant d'une excellente réputation pour ses protèges écran depuis les premières Nintendo DS en passant par celle pour les PSP, c'est avec une confiance aveugle que j'ai commandé ces protections d'écran pour la 3DS.

Etant pourtant un habitué de la pose de tel produit, j'ai été incapable de posé correctement les 3 protections commandées sans poussières entre la protection et l'écran.

La cause : la nouvelle façon de poser ces protections.

En théorie, l'idée de l'applicateur devait faciliter la pose de ces protections et permettre de les centrer sans effort.
En pratique, même si je reconnais l'ingéniosité de ce système, il souffre d'un problème assez grave.
En effet, vous aurez beau nettoyer l'écran et vous assurez qu'aucunes poussières ne restent sur celui-ci, le simple fait de poser la protection en remettra immédiatement.
Car oui, il faut maintenant aussi se soucier de l'état de propreté de l'applicateur de la protection.

Et le problème est bien là : aucunes indications n'est données à ce sujet, ni dans la notice explicative, ni dans la vidéo montrant la pose faite par Hori Japan et disponible sur Youtube.

Donc, on est déjà sur, quand on ne connait pas cette information, de cramer une protection.
De plus, si on frotte pour nettoyer l''applicateur, l''électricité statique se chargera de détruire votre travail.

Une fois posée, on s'aperçoit d'un autre problème : la protection est très fine et du coup s'abime à la moindre occasion.
La où d'autres protections ne s'abimeraient pas, celle d'Hori vont se micro rayé. Ce qui n'est pas gênant habituellement, le devient sur 3DS surtout en affichage 3D, car ces micro rayures donnent l'impression d'avoir des pixels morts mais seulement sur un seul œil : très dérangeant.

Enfin, quand on retire cette protection, on constate qu'elle laisse de petits dépôts gênant encore plus la pose d'une nouvelle protection.

Bref, après trois essais infructueux et malgré toutes les précautions prises, je n'ai pas réussi à posé correctement une seule des 3 protections commandées.
Je me suis finalement rabattu sur une protection d'une autre marques, plus classique dans sa façon de posé et n'est rencontré plus aucuns problèmes.

Donc finalement très très déçu de ces protections, surtout au vue de la réputation de la marque auparavant.

Music Hole
Music Hole

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Hole (CD)
Alors que l'on pouvait s'attendre à retrouver de nouvelles chansons à texte de cette interprètre française très doué, cet album est en tout point décevant. Décevant car la plupart des pistes sont seulement musicales accompagnées quelques fois par des bruits de bouche, des bruits ou d'autres bruits. Les rares pistes chantés, le sont dans un méli-mélo franco-anglais qui rendent leur écoute fatiguante. Bref, à part 2 piste qui sortent vraiment du lot, pour retrouver notre Camille national, il faudra attendre le prochain album