Profil de Lizz > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kong - Nourriture pour Chien - Snacks Puppy - Poulet & Riz - Grand Paquet
Kong - Nourriture pour Chien - Snacks Puppy - Poulet & Riz - Grand Paquet

3.0 étoiles sur 5 friandise pour chien, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong - Nourriture pour Chien - Snacks Puppy - Poulet & Riz - Grand Paquet (Divers)
Très appréciés par mon chien, ces biscuits sont trop larges pour le kong taille M et coûtent plus cher que beaucoup d'autres marques

Arcton 500ml pliable gourde d'eau de Voyage chien de chat en plastique portables animal bouteille distributeur
Proposé par Harrista

3.0 étoiles sur 5 un plus pour les animaux en voyage, 9 avril 2016
Cette gourde est pratique pour abreuver un animal lors d'une longue balade ou un trajet en voiture, mais elle n'est pas très étanche - à conserver verticalement! - et ce n'est pas un matériau résistant...

Earth Rateds Sac à Crotte 120 Pièces
Earth Rateds Sac à Crotte 120 Pièces

4.0 étoiles sur 5 rendre une corvée plus agréable..., 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth Rateds Sac à Crotte 120 Pièces (Divers)
Ces sacs conviennent bien pour les petits chiens, l'odeur est agréable, la couleur est presque jolie (!), à porter sur soi à chaque sortie, bien sûr...

Machu - Médaille Chien os chromé 2,8 cm X 1,8 cm - Convient à PETIT CHIEN ET CHIEN MOYEN - Gravure profonde et soignée, colorée peinture noire. GRAVURE offerte.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 une mignonne petite médaille, 4 mars 2016
Elle est petite et d'excellente qualité, il suffit, après avoir finalisé la commande, de cliquer sur : contacter le vendeur. Vous pouvez alors commander le texte que vous voulez graver, d'un seul côté ou des deux, c'est petit mais très lisible, la médaille a été livrée en 3 jours sous enveloppe "lettre suivie". Bref je suis enchantée de cet achat, mon petit chien aussi!

Arabesque, saison 3
Arabesque, saison 3
DVD ~ Angela Lansbury

4.0 étoiles sur 5 une série culte, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arabesque, saison 3 (DVD)
Pour tous les nostalgiques de cette série, un bon moment télévisuel, plein de charme, les épisodes sont certes d'un intérêt inégal et les intrigues un peu improbables, mais le son et l'image sont de bonne qualité.

Navitech PROTECT+ housse étui pour TomTom GO 60, TomTom GO 600 et TomTom GO 6000 (rouge)
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 une housse parfaite, 12 janvier 2016
Mon grand GPS tomtom go 60 y tient parfaitement, sans avoir besoin de retirer le système de fixation ni même le fil, il est parfaitement maintenu par les élastiques, l'écran protégé, cette housse est rigide, très légère et semble solide, l'ensemble est bien sûr un peu encombrant pour un sac à main mais très élégant dans le coloris rouge que j'ai choisi...je suis très contente de cet achat

Kipling Giles Ma, Porte-monnaie mode femme  - Beige (Logo beige)
Kipling Giles Ma, Porte-monnaie mode femme - Beige (Logo beige)

4.0 étoiles sur 5 un porte monnaie très pratique, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Giles Ma, Porte-monnaie mode femme (Luggage)
Très léger, de grande contenance mais pouvant s'aplatir naturellement, une matière de grande qualité, une teinte claire et une grande ouverture, on peut enfin chercher tranquillement sa petite monnaie...quoi de mieux? un plus petit prix peut-être...

Cadfaël : Saison 3 et 4 - Coffret Digipack 4 DVD
Cadfaël : Saison 3 et 4 - Coffret Digipack 4 DVD
DVD ~ Derek Jacobi

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadfaël : Saison 3 et 4 - Coffret Digipack 4 DVD (DVD)
pour tous les fans de Derek Jacobi! Ils ne seront pas déçus, la qualité du scénario et de l'image est au rendez-vous!

Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG3
Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG3
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 un prix imbattable, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG3
rien à redire jusqu'à maintenant (utilisé dans une loupe éclairante donc très ponctuellement) la qualité est à juger sur la durée...

Chaise de Cuisine ou Salle de Bains Réglable en Hauteur
Chaise de Cuisine ou Salle de Bains Réglable en Hauteur
Proposé par Aidaptvente

4.0 étoiles sur 5 une chaise solide et sécurisante, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise de Cuisine ou Salle de Bains Réglable en Hauteur
Cette chaise est d'excellente qualité, deux bémols cependant: elle est lourde, et le réglage des pieds n'est pas très bien étudié (même au minimum, la chaise est encore trop haute...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2015 9:13 PM CET

Page : 1 | 2 | 3