Profil de Ama Ngankam Flavien > Commentaires

Contenu rédigé par Ama Ngankam Fl...

Ama Ngankam Flavien "flav" (france)

Page : 1 | 2
Daniel Wellington - 0900DW - Classy St Mawes - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc- Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 toute belle, 7 février 2016
elle est très belle. ma copine l'a adorée. le design est sobre mais reste classe et chic. j'ai commandé des bracelets alternatifs en magasins par contre.

Tesa Calfeutrer 05418-00001-00 Bourrelet BP mousse PVC 95 cm X 25 mm
Tesa Calfeutrer 05418-00001-00 Bourrelet BP mousse PVC 95 cm X 25 mm

5.0 étoiles sur 5 efficace, 7 février 2016
envoi rapide, produit efficace, et facile a installer. il est facilement modulable. on peut découper pour adapter à la porte, même si c'est une porte blindée. il faut juste pouvoir bien découper.

Cameleon-Shop - Bracelet Tibétain Extensible Perles - Bois - Tête Bouddha - Perle Métal - 16,5 cm - Marron

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 janvier 2016
pratique leger, et super beau. l'elastique à l'interieur tient bien. c'est cool. je le mets quasiment tout le temps. super

Crenova® XPE450 Vidéoprojecteur Portable 1000 Lumens Résolution 800 * 480 connecté avec TV, Ordinateur Portable ou de Bureau, Console de jeu, Lecteur Média, entrée Carte SD aussi iPad, iPhone, Smartphone Android - Argent
Proposé par Crenova

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 4 janvier 2016
il ne faut pas s'attendre à un produit parfait. il rend bien, lis beaucoup de formats, prend différents supports. le seul hic pour moi, c'est le bruit que le ventilo fait. mais finalement on s'habitue bien pendant un film ou une serie

JewelryWe Bijoux Bracelet Homme Femme Multi-Couche Tribal Ancre Pirate Vintage Cuir Alliage Fantaisie Couleur Brun Longueur Réglable 20.5-27cm Avec Sac Cadeau
Proposé par JewelryWe Bijoux

3.0 étoiles sur 5 sympa mais leger, 4 janvier 2016
j'aime bien le design, c'est sympa, mais c'est un tout petit peu fragile. sinon ça rend bien. mon poignet est un peu petit pour

Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge
Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge

3.0 étoiles sur 5 efficace et bon prix, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge (Cuisine)
je l'ai acquis rapidement grâce à mon compte premium; livré dans les temps et en bon état. dans le foulée j'ai pu réaliser une très bonne soupe! je suis donc satisfait de cet achat!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 ça marche, 30 septembre 2014
je l'ai acheté plus pour jouer avec mon chat que pour le travail mais si j'en ai l'utilité un jour au travail, il sera idéal.
pas cher et efficace.

BG125 Sac à Dos Fashion
BG125 Sac à Dos Fashion
Proposé par Gulliver's Travels

3.0 étoiles sur 5 cher pour ce que c'est, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagbase - Sac à dos - 18 litres (Sport)
je pense sincèrement que j'aurai pu acheter le même sac 50% moins cher chez un fournisseur d'article de sport. je pensais qu'avec son design très simple, il y aurait des atouts telle qu'une solidité évidente. on ne dirait pas à la réception.

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par bestprice45

4.0 étoiles sur 5 super simulation de foot, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
j'ai commencé par fifa 2012, 2013 et enfin le 14. il est super niveau graphique et la simulation tout aussi realiste.
il n'est par contre pas très loin du fifa 13 mais j'aime bien l'évolution graphique.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2013
j'avais acheté aupres d'une autre marque mais j'ai été déçu. ceux là sont bien et le fait d'en avoir 6 permet de faire des erreurs au début de la pose. mais ça se pose parfaitement bien au final.

Page : 1 | 2