Profil de Ama Ngankam Flavien > Commentaires

Contenu rédigé par Ama Ngankam Fl...

Ama Ngankam Flavien "flav" (france)

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 super simulation de foot, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
j'ai commencé par fifa 2012, 2013 et enfin le 14. il est super niveau graphique et la simulation tout aussi realiste.
il n'est par contre pas très loin du fifa 13 mais j'aime bien l'évolution graphique.

6x CLiREX UltraClear Film de protection écran pour Archos 50 Platinum, Display Protection Film, Protective Film
Proposé par MEXXTRONICS

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2013
j'avais acheté aupres d'une autre marque mais j'ai été déçu. ceux là sont bien et le fait d'en avoir 6 permet de faire des erreurs au début de la pose. mais ça se pose parfaitement bien au final.

Masterpieces : Best of the GRP Years (Jazz Club)
Masterpieces : Best of the GRP Years (Jazz Club)

3.0 étoiles sur 5 super musique, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masterpieces : Best of the GRP Years (Jazz Club) (CD)
je ne connaissais pas avant et je l'ai acheté pour en faire cadeau. le fait de l'avoir en acces libre sur amazon cloud, m'a permis de découvrir un grand maitre du jazz.

Da Vinci Code (Édition anniversaire)
Da Vinci Code (Édition anniversaire)
par Dan Brown

4.0 étoiles sur 5 super bouquin, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Da Vinci Code (Édition anniversaire) (Broché)
je n'avais pas lu ça quand j'étais plus jeune. je me remets à la lecture et il est parfait! si on aime paris, les énigmes et les mystères, il est génial!

Gestion des risques et Institutions financières 3e ed
Gestion des risques et Institutions financières 3e ed
par John Hull

4.0 étoiles sur 5 produit complet, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gestion des risques et Institutions financières 3e ed (Broché)
livre très complet sur la gestion de risque en finance de marché. les produits, les méthodes et une partie historique sur les crises et leurs origines.

Savvies SC50 CrystalClear film de protection écran adapté pour Archos 50 Platinum
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 25 août 2013
pas trop mal mais un peu dur à installer. je suis déçu qu'il y en ai qu'un dans le paquet. il ne faut donc pas faire d'erreur à l'application.
sinon c'est la bonne taille pour le téléphone et ça protège bien l'écran.

Interest Rate Swaps and Their Derivatives: A Practitioner's Guide
Interest Rate Swaps and Their Derivatives: A Practitioner's Guide
par Amir Sadr
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 really intuitive, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interest Rate Swaps and Their Derivatives: A Practitioner's Guide (Relié)
what i really wanted. not too much maths, but enough to understand the good principles that are also well explained!

Le sport après 50 ans
Le sport après 50 ans
par Charles M. Thiebauld

3.0 étoiles sur 5 très riche, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sport après 50 ans (Broché)
ce livre que j'ai acheté pour mon pere me parait très riche! il lui sera surement de grande utilité, surtout que c'etait un sportif tres actif quand il etait jeune!

Options, futures et autres actifs dérivés
Options, futures et autres actifs dérivés
par John Hull

4.0 étoiles sur 5 tres complet, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Options, futures et autres actifs dérivés (Broché)
ce livre est certe tres gros, mais tres complet. on y retrouve toutes les notions importantes à connaitre pour savoir le coté pratique de la finance. J'ai des connaissances theoriques assez complexes sur le domaine et ce livre m'aide à tout comprendre.

Jeu de 52 cartes : BICYCLE Rider Back rouge Format Bridge
Jeu de 52 cartes : BICYCLE Rider Back rouge Format Bridge
Proposé par MAGICAPLANET

3.0 étoiles sur 5 c'est un jeu de cartes...il est normal, 8 janvier 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 52 cartes : BICYCLE Rider Back rouge Format Bridge (Jouet)
je l'ai reçu en format poker, et non en bridge.sinon il est en bon etat.j'aurai juste aimé que le vendeur ne se trompas pas!