Profil de Ama Ngankam Flavien > Commentaires

Contenu rédigé par Ama Ngankam Fl...

Ama Ngankam Flavien "flav" (france)

Page : 1 | 2
Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge
Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge

3.0 étoiles sur 5 efficace et bon prix, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge (Cuisine)
je l'ai acquis rapidement grâce à mon compte premium; livré dans les temps et en bon état. dans le foulée j'ai pu réaliser une très bonne soupe! je suis donc satisfait de cet achat!

August LP100 Pointeur Laser Rouge
August LP100 Pointeur Laser Rouge

4.0 étoiles sur 5 ça marche, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : August LP100 Pointeur Laser Rouge (Appareils électroniques)
je l'ai acheté plus pour jouer avec mon chat que pour le travail mais si j'en ai l'utilité un jour au travail, il sera idéal.
pas cher et efficace.

BG125 Sac à Dos Fashion
BG125 Sac à Dos Fashion
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

3.0 étoiles sur 5 cher pour ce que c'est, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BagBase Sac à dos tendance (Sport)
je pense sincèrement que j'aurai pu acheter le même sac 50% moins cher chez un fournisseur d'article de sport. je pensais qu'avec son design très simple, il y aurait des atouts telle qu'une solidité évidente. on ne dirait pas à la réception.

Fifa 14
Fifa 14

4.0 étoiles sur 5 super simulation de foot, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
j'ai commencé par fifa 2012, 2013 et enfin le 14. il est super niveau graphique et la simulation tout aussi realiste.
il n'est par contre pas très loin du fifa 13 mais j'aime bien l'évolution graphique.

6x CLiREX UltraClear Film de protection écran pour Archos 50 Platinum, Display Protection Film, Protective Film
Proposé par MEXXTRONICS

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2013
j'avais acheté aupres d'une autre marque mais j'ai été déçu. ceux là sont bien et le fait d'en avoir 6 permet de faire des erreurs au début de la pose. mais ça se pose parfaitement bien au final.

Masterpieces : Best of the GRP Years (Jazz Club)
Masterpieces : Best of the GRP Years (Jazz Club)

3.0 étoiles sur 5 super musique, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masterpieces : Best of the GRP Years (Jazz Club) (CD)
je ne connaissais pas avant et je l'ai acheté pour en faire cadeau. le fait de l'avoir en acces libre sur amazon cloud, m'a permis de découvrir un grand maitre du jazz.

Da Vinci Code (Édition anniversaire)
Da Vinci Code (Édition anniversaire)
par Dan Brown

4.0 étoiles sur 5 super bouquin, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Da Vinci Code (Édition anniversaire) (Broché)
je n'avais pas lu ça quand j'étais plus jeune. je me remets à la lecture et il est parfait! si on aime paris, les énigmes et les mystères, il est génial!

Gestion des risques et Institutions financières 3e ed
Gestion des risques et Institutions financières 3e ed
par John Hull

4.0 étoiles sur 5 produit complet, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gestion des risques et Institutions financières 3e ed (Broché)
livre très complet sur la gestion de risque en finance de marché. les produits, les méthodes et une partie historique sur les crises et leurs origines.

Savvies SC50 CrystalClear film de protection écran adapté pour Archos 50 Platinum
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 25 août 2013
pas trop mal mais un peu dur à installer. je suis déçu qu'il y en ai qu'un dans le paquet. il ne faut donc pas faire d'erreur à l'application.
sinon c'est la bonne taille pour le téléphone et ça protège bien l'écran.

Interest Rate Swaps and Their Derivatives: A Practitioner's Guide
Interest Rate Swaps and Their Derivatives: A Practitioner's Guide
par Amir Sadr
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 really intuitive, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interest Rate Swaps and Their Derivatives: A Practitioner's Guide (Relié)
what i really wanted. not too much maths, but enough to understand the good principles that are also well explained!

Page : 1 | 2