Profil de Valentina > Commentaires

Contenu rédigé par Valentina

Valentina

1x Belle couleur Mini Dream Catcher-Suspension Longueur environ 23cm - VOUS RECEVREZ UN RÊVEUR au hasard parmi les couleurs présentées
Proposé par Cygnet Gifts

5.0 étoiles sur 5 Petit mais parfait, 15 décembre 2015
J'ai acheté pour mes enfants, je les ai mis a cote de son lit. Tres beau produit. Ils sont contents.

Star Wars A0322 Fighter Pods Series 2 - Barc & Pirate Speeder Bike Vehicle & Figures Pack

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 15 décembre 2015
J'ai acheté deux, un pour un anniversaire, l'autre pour mon fils de 5 ans. Les deux garçons ont été ravis!

Discipline un jeu d'enfant (La)
Discipline un jeu d'enfant (La)

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discipline un jeu d'enfant (La) (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé le livre. Il m'a donné des très bonnes idées pour pratiquer avec mes enfants. Je le conseille.

Chicco Billy Big Wheels Jaune
Chicco Billy Big Wheels Jaune

5.0 étoiles sur 5 Cadeau Noël, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Billy BigWheels, Coloris au choix (Jouet)
Mon fils a bien aimé son cadeau, il a deux ans et est encore un peu petit pour comprendre comment le manipuler, mais il s'amuse comme même.

Micro Mini Micro Trottinette 3 roues enfant Vert
Micro Mini Micro Trottinette 3 roues enfant Vert
Proposé par NOMADESHOP

5.0 étoiles sur 5 Très conforme, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Mini Trottinette mixte enfant (Sport)
Mes enfants sont fans total de la trottinette, mon petit a commencé à l'utiliser à avant de ses deux ans. Très facile à manipuler et très stable. Je suis vraiment contente de mon achat.

ebestStar - Pour Tablette Apple IPAD 4 avec écran Retina / iPAD 3 / Nouvel iPAD / iPAD 2 - Housse Etui SMART COVER en PU cuir, couleur VERT, magnétique / aimantée pour la mise en veille, coque arrière rigide, format rotatif, à ROTATION 360° (convertible en format livre / portefeuille ou vertical) + 1 film de protection d'écran transparent
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

Leapfrog - 81175 - Jeu Educatif - TAG - Vert - 32MB
Leapfrog - 81175 - Jeu Educatif - TAG - Vert - 32MB

5.0 étoiles sur 5 Cadeau Noël, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81175 - Jeu Educatif - TAG - Vert - 32MB (Jouet)
Je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans et demi, il est très content avec ses livres et son stylo, même mon autres fils de 2 ans s'en serve énormément!

Leapfrog - 82008 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Cars 2
Leapfrog - 82008 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Cars 2

5.0 étoiles sur 5 Cadeau Noël, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 82008 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Cars 2 (Jouet)

Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag  - A la Découverte des Véhicules
Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - A la Découverte des Véhicules

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 22 avril 2014
J'ai le acheté pour mon fils de 3 ans et demi. Il est très content avec ses livres et son stylo, même mon autre fils de 2 ans s'en serve énormément!

BIKESTAR® 25.4cm (10 pouces) Vélo Draisienne pour enfants ★ Edition Classic ★ Couleur Rouge
Proposé par Star-Trademarks

5.0 étoiles sur 5 Très bien, rien à dire, 22 avril 2014
Je l'ai acheté en janvier pour les 2 ans de mon fils. Un petit peu grand pour lui a ce moment la, mais vu les beaux jours qui arrivent il sera ravi de essayer son vélo! Mon grand fils de presque 4 ans peut aussi l'utiliser si on monte au maxi la selle. Je suis conforme avec le produit et la livraison. Pas du tout compliqué à monter mais il faut avoir les utiles vélo.