ARRAY(0xa32f9de0)

L'Illusion comique
par Pierre CORNEILLE

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 30 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Illusion comique (Broché)
Je vous conseil une autre édition car celle-ci n'indique pas le numéro des lignes. De plus, il y a des retours à la ligne indésirables.

MANIX  GEL CRYSTAL 50 ml
MANIX GEL CRYSTAL 50 ml
Proposé par Bailly Sante

3.0 étoiles sur 5 Simple & Propre, 18 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANIX GEL CRYSTAL 50 ml (Beauté et hygiène)
Le prix est juste un peu trop fort. Ce produit a tenu ses promesses. Pas d'irritation. Pas de gène. Agréable. Un peu froid.

Kama Sutra 365 : Une position pour chaque jour de l'année
Kama Sutra 365 : Une position pour chaque jour de l'année
par Nicole Bailey

2.0 étoiles sur 5 Trop Simple, 9 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kama Sutra 365 : Une position pour chaque jour de l'année (Broché)
En effet, je trouve que ce livre est trop simple. Sur chaque page il y a une image et presque aucun commentaire. On aurait aimer en savoir plus. Les photos sont plutôt jolies. Cependant, un autre problème se pose: les positions. On trouve dans ce livre des positions qui ne servent qu'à fait "jolie". On va dire que ce n'est pas forcement intéressant de prendre des poses photos dans la vie de tout les jours. De nombreuses positions se ressemblent. On aurait surement préféré moins de positions et plus d'explications. Après tout, tous les gouts sont dans la nature.

L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
par Gérard Leleu

5.0 étoiles sur 5 Instructif et Poetique, 9 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la fellation - L'art du cunnilingus (Broché)
Vraiment un petit livre très sympathique qui nous apprend des tas de choses. Avant de s'intéresser à ces deux "arts", nous avons droit à un descriptif des deux corps et à la liste des zones érogène chez l'un, comme chez l'autre. Il a de nombreuses citations d'hommes et de femmes qui encouragent à exceller dans son domaine. Le prix est vraiment raisonnable, mais il est vrais que sans image, notre imagination travail beaucoup. Il est préférable d'avoir un "spécimen" à porter de mains et d'en parler avec lui. Bonne lecture!

Kamasutra
Kamasutra
par Brigitte Lahaie
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Simple et Utile, 16 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamasutra (Relié)
Ce livre est très fait car pour une fois, nous avons des dessins et non des photos. Cependant, il n'y a pas trop de détails écrit. Taille de l'ouvrage parfait pour mettre dans près du lit. Pratique. On peut faire mieux tout de même. ^^

L'Energie des cristaux : 150 conseils pratiques pour choisir et utiliser les cristaux
par Mary Lambert

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, simple et intuitif, 2 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est très agréable à lire. Il développe toutes les techniques de base de purification des pierres. De plus, il accorde la soin par les pierres aux chakras et même à l'aura. C'est un livre simple à lire, avec de jolie illustration. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas assez de variété de cristaux référencer. Je le conseil à un débutant.