Profil de Susa Guillaume > Commentaires

Continental Traffic II 1.9 100206 Pneu VTT reflex 26 x 1,9 Noir
Continental Traffic II 1.9 100206 Pneu VTT reflex 26 x 1,9 Noir
Proposé par boc24-versand

1.0 étoiles sur 5 A éviter., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continental Traffic II 1.9 100206 Pneu VTT reflex 26 x 1,9 Noir (Sport)
Bonjour, regonflant mes pneus, je me suis rendu compte qu'ils se déchiraient sur le flanc tout autour du nom de la marque et de la série du pneu....Acheter en août , à changer en décembre....scandaleux...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Oral-B - Brossettes - EB20 x 3 - Précision Clean
Oral-B - Brossettes - EB20 x 3 - Précision Clean
Proposé par des-dents-saines

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB20 x 3 - Précision Clean (Beauté et hygiène)
Elles sont arrivés en même temps que la brosse à dents électriques. Parfait. Produit de très bonne qualité. Merci et à bientôt.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers mâle mini B 1,8 m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers mâle mini B 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Merci., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers mâle mini B 1,8 m (Personal Computers)
Je l'ai reçu en avance, il correspond bien à la description. Il fonctionne très bien. Merci Amazon de nous proposer des produits de cette qualité.

Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite

5.0 étoiles sur 5 Merci., 13 août 2014
C'est très bon produit. Il faut juste prévoir un sac de transport plus grand pour le transporter avec sa console.

Sac à dos 'Mario' pour 3DS
Sac à dos 'Mario' pour 3DS
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos 'Mario' pour 3DS (Accessoire)
Comme dit dans le titre , c'est un très bon produit , qui m'a été livré en avance ^^. Il convient à tous les modèles de 3ds y compris la xl. Ma fille est ravie. Merci.

WildStar - édition deluxe
WildStar - édition deluxe

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WildStar - édition deluxe (Jeu informatique)
Il a mis un peu de temps à arriver mais je ne suis pas déçu. L'abonnement est plus cher que ces concurrents mais on ne peut pas tout avoir et la qualité a un prix.

Eastpak Sac de voyage Warehouse, 84 cm, 151 Litres, noir
Eastpak Sac de voyage Warehouse, 84 cm, 151 Litres, noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent sac., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Bookworm / EK13227C Sac à dos 151 l (Sport)
Très bon produit, du moins pour un voyageur chargé comme moi , car en effet , il vaut mieux que le sac soit bien rempli. La qualité Eastpak.

Lefranc & Bourgeois Léonardo n°15 Album d'étude Paysage
Lefranc & Bourgeois Léonardo n°15 Album d'étude Paysage

5.0 étoiles sur 5 Excellente série de livres, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc & Bourgeois Léonardo n°15 Album d'étude Paysage (Fournitures de bureau)
Comme je l'ai indiqué dans le titre excellente série de livres. Un bémol tout de même sur celui des visages, comme visage caractéristique, il n'y a pas que les vieillards.

Lefranc & Bourgeois Léonardo n°45 Album d'étude Arbres et feuilles
Lefranc & Bourgeois Léonardo n°45 Album d'étude Arbres et feuilles