Profil de Susa Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par Susa Guillaume

Susa Guillaume

Page : 1 | 2 | 3
-Batterie Rechargeable 3600 mAh pour Manette Telecommande Wii Wiimote + Cable USB
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 20 janvier 2016
Je suis ravi d'avoir acheté ces batteries, plus d'excuse du type "je n'ai plus de piles" pour expliquer les défaites :). Bien emballé et livré à temps. Merci.

Pawz Road Haute Qualite Harnais Pour Grand Chien Noir d
Pawz Road Haute Qualite Harnais Pour Grand Chien Noir d
Proposé par Pleasantpet

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pawz Road Haute Qualite Harnais Pour Grand Chien Noir d (Divers)
Mon chien l'a trouvé plus agréable que son harnais précédent. Il est également réglable donc il suivra sa croissance. Livré à temps et bien emballé. Merci.

Continental Traffic II 1.9 100206 Pneu VTT reflex 26 x 1,9 Noir
Continental Traffic II 1.9 100206 Pneu VTT reflex 26 x 1,9 Noir

1.0 étoiles sur 5 A éviter., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continental Traffic II 1.9 100206 Pneu VTT reflex 26 x 1,9 Noir (Sport)
Bonjour, regonflant mes pneus, je me suis rendu compte qu'ils se déchiraient sur le flanc tout autour du nom de la marque et de la série du pneu....Acheter en août , à changer en décembre....scandaleux...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Oral-B - Brossettes - EB20 X3 - Précision Clean
Oral-B - Brossettes - EB20 X3 - Précision Clean

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB20 X3 - Précision Clean (Beauté et hygiène)
Elles sont arrivés en même temps que la brosse à dents électriques. Parfait. Produit de très bonne qualité. Merci et à bientôt.

AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m
AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m

5.0 étoiles sur 5 Merci., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m (Personal Computers)
Je l'ai reçu en avance, il correspond bien à la description. Il fonctionne très bien. Merci Amazon de nous proposer des produits de cette qualité.

Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Merci., 13 août 2014
C'est très bon produit. Il faut juste prévoir un sac de transport plus grand pour le transporter avec sa console.

Sac à dos 'Mario' pour 3DS
Sac à dos 'Mario' pour 3DS

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos 'Mario' pour 3DS (Accessoire)
Comme dit dans le titre , c'est un très bon produit , qui m'a été livré en avance ^^. Il convient à tous les modèles de 3ds y compris la xl. Ma fille est ravie. Merci.

WildStar - édition deluxe
WildStar - édition deluxe

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WildStar - édition deluxe (Jeu informatique)
Il a mis un peu de temps à arriver mais je ne suis pas déçu. L'abonnement est plus cher que ces concurrents mais on ne peut pas tout avoir et la qualité a un prix.

Eastpak Sac de voyage Warehouse, 84 cm, 151 Litres, noir
Eastpak Sac de voyage Warehouse, 84 cm, 151 Litres, noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent sac., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Bookworm / EK13227C Sac à dos 151 l (Sport)
Très bon produit, du moins pour un voyageur chargé comme moi , car en effet , il vaut mieux que le sac soit bien rempli. La qualité Eastpak.

Lefranc & Bourgeois Léonardo n°15 Album d'étude Paysage
Lefranc & Bourgeois Léonardo n°15 Album d'étude Paysage

5.0 étoiles sur 5 Excellente série de livres, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc & Bourgeois Léonardo n°15 Album d'étude Paysage (Fournitures de bureau)
Comme je l'ai indiqué dans le titre excellente série de livres. Un bémol tout de même sur celui des visages, comme visage caractéristique, il n'y a pas que les vieillards.

Page : 1 | 2 | 3