Profil de Pineau > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chante Brassens et Brel
Chante Brassens et Brel

5.0 étoiles sur 5 Brassens et Brel revisité par Barbara, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chante Brassens et Brel (CD)
Quelle surprise de redécouvrir les grands standards de Brassens et Brel chantés, susurrés par Barbara ! C'est unn vrai bonheur. Bien sûr les puristes vont détester, mais les moins frileux vont bien aimer. A vos écouteurs !

OttaCase Fleur Cuir Flip avec Bling Rhinestone Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy III S3 I9300

4.0 étoiles sur 5 Flip cover idéal, 23 février 2014
Le flip cover de chez OttaCase est parfait et a une bonne prise en main. L'intérieur est très doux au toucher et est très agréable. Par contre, on peut trouver rugueux les strasses incrustés mais on s'y habitue rapidement. Selon votre humeur vous changez aisément de protection pour votre smartphone (Samsung galaxy s3).

Je n'aime pas le Jazz, mais ça j'aime bien !
Je n'aime pas le Jazz, mais ça j'aime bien !

5.0 étoiles sur 5 Le Jazz : on aime ou pas !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le Jazz, mais ça j'aime bien ! (CD)
Le titre du CD est prometteur. Toutes les musiques enregistrées nous les connaissons et sans être des "fans" absolus de Jazz, celles-ci on aime forcément car on les a entendus à la radio, en bande originale d'un film, etc. Il faut absolument écouter ce CD pour se réconcilier avec le Jazz qui a, semblerait-il, mauvaise réputation (trop intellectuel comme la musique classique, pas de paroles donc dénué de sens !). A vos platines CD et bonne écoute !

Les Immortels [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Les Immortels [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Henry Cavill

4.0 étoiles sur 5 Immortel, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Immortels [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Il est clair que le film ne rivalise pas avec ce qui ne peut lui ressembler : Chocs des Titans, Gladiator, 300 ! Ils sont tous différents, donc il faut savoir apprécier la qualité des images, le son, l'histoire, bref un film comme jamais pour peu que l'on aime le style. L'histoire est cohérente et se déroule parfaitement. Un dolby surround est encore plus nécessaire comme la plupart des films d'actions. Sachez appréciez et regardez.

5.0 étoiles sur 5 Chubby classic, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Classic Albums Plus (CD)
Les 5 cds de cette série sont vraiment excellents (pour avoir acheter auparavant d'autres artistes dans cette catégorie) et comme on dit quand on aime on ne compte pas, on ne boude surtout pas son plaisir. Une écoute de qualité et bien sûr le son très fort !

5.0 étoiles sur 5 Little Richard is splendid, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Classic Albums Plus (CD)
Du très très bon Little Richard en 5 CDs à découvrir au fur et à mesure, ou le 3e avant le 1er etc. Jamais vous ne serez déçu. Du rock n'roll comme on sait l'apprécier : à vos enceintes et à fond le son !

Let Them Talk
Let Them Talk

5.0 étoiles sur 5 Laissez les parler, surtout chanter !, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Them Talk (CD)
Excellent sur tout : la voix, le rythme, le choix des chansons. On adore. Hugh Laurie nous offre un cadeau magnifique en interprétant des standards. Quel talent ! Aucune hésitation pour l'achat de ce CD.

Have Mercy : His Complete Chess Recording 1969 To 1974
Have Mercy : His Complete Chess Recording 1969 To 1974

5.0 étoiles sur 5 Chuck Berry de 1969 à 1974, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Have Mercy : His Complete Chess Recording 1969 To 1974 (CD)
Ensemble de 4 CDs dans un coffret très sympa (ouverture par un petit filin) qui fait découvrir une période de Chuck Berry que l'on connait mais qu'on aime à redécouvrir, surtout enregistré aux studios Chess. la qualité d'écoute est parfaite. L'objet en est que plus intéressant à posséder. Bonne écoute à tous.

Integral Europe Pastel Clé USB 64 Go Bleu
Integral Europe Pastel Clé USB 64 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 Clé usb 64Go, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Europe Pastel Clé USB 64 Go Bleu (Accessoire)
Il me manquait une clé de stockage important et celle-ci répond à mes attentes : une capacité énorme, une rapidité à engranger des données, une facilité d'exécution. Prix très raisonnable, envoi rapide par un vendeur correct

Gillette Lames Mach 3 Turbo Testé Dermatologiquement x 5
Gillette Lames Mach 3 Turbo Testé Dermatologiquement x 5

5.0 étoiles sur 5 Lames pour rasoir Gilette, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Mach 3 Turbo Testé Dermatologiquement x 5 (Beauté et hygiène)
Les lames Gilette promettent un rasage presque parfait et surtout elles ont été testées dermato logiquement. C'est assurément important et s'avère vrai. Après avoir essayé d'autres marques, je reste convaincu par celles-ci car je ne suis pas coupé et mon rasage est net. Le prix est en plus tout à fait dans mon budget. L'envoi très rapide m'a permis d'en profiter aussitôt. Vendeur sérieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4