Profil de sp68 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Electraline 65040 Réglette fluo IP65 1 x 18 W
Electraline 65040 Réglette fluo IP65 1 x 18 W

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electraline 65040 Réglette fluo IP65 1 x 18 W (Outils et accessoires)
Très facile à installer et légères, mais très fragiles , vue que se sont des petites réglettes ca peut faire l'affaire . a manipuler avec précaution!

Electraline 65042 Réglette fluo IP65 1 x 36 W
Electraline 65042 Réglette fluo IP65 1 x 36 W
Proposé par Mon Magasin General

3.0 étoiles sur 5 produit basic un peu fragile, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electraline 65042 Réglette fluo IP65 1 x 36 W (Outils et accessoires)
Les réglettes sont facile à installer et très légères, cependant le boitier plastique est très fin et fragile. Il faut le manipuler avec précaution, sur 2 réglettes acheter j'ai du en renvoyer une qui est arriver exploser!

1x LEDVero Tubes LED T8 150cm - 25W, Ton:blanc froid (KW)
1x LEDVero Tubes LED T8 150cm - 25W, Ton:blanc froid (KW)
Proposé par Bargain24

5.0 étoiles sur 5 attention au branchements, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1x LEDVero Tubes LED T8 150cm - 25W, Ton:blanc froid (KW) (Cuisine)
Du cote de l'éclairage je n'est rien à dire c'est même mieux que les néons. Par contre, contrairement au autres marques, l'alimentation se fait sur un seul coté, il ne faut pas se tromper en montant le tube sinon BOUM!!! Il est cependant très facile de le modifier il suffit de prendre un fil de la carte électronique, et de le rallonger jusqu'au coté opposer, penser à modifier les réglettes!

Led In Scene - Tube Led T8 60Cm 10W Blanc froid
Led In Scene - Tube Led T8 60Cm 10W Blanc froid
Proposé par LED IN SCENE

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led In Scene - Tube Led T8 60Cm 10W Blanc froid
L'éclairage est équivalent à celui d'un tube néon classique. J'ai toutefois modifier les réglettes en suppriment définitivement les starters et les ballasts, j'ai connecter les tubes LED en direct phase sur un cote et neutre de l'autre.

Led In Scene - Tube Led T8 120Cm 25W Blanc Froid
Led In Scene - Tube Led T8 120Cm 25W Blanc Froid

5.0 étoiles sur 5 Agreablement surpris, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led In Scene - Tube Led T8 120Cm 25W Blanc Froid
C'est un très bon produit, largement équivalent à un tube néon classique. J'ai préférer toutefois modifier les réglettes en suppriment définitivement les ballasts et starters, et brancher les tubes LED en direct phase d'un cote et neutre de l'autre

Esprit - t-shirt - imprimé - femme - blanc - m
Esprit - t-shirt - imprimé - femme - blanc - m

4.0 étoiles sur 5 surpris, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - T-Shirt - - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Je m'attendais à un t-shirt moitie synthétique qui colle à la peau des qu'il fait un peu chaud, mais en fin de compte il est très confortable, facile a laver et à repasser.

Diffuseur de chlore Ø 17,5 cm
Diffuseur de chlore Ø 17,5 cm

3.0 étoiles sur 5 Rien d'exeptionnel!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur de chlore Ø 17,5 cm (Jardin)
C'est un flotteur moyen ou les gros galets entre tout juste! de plus il faut patienter 3 semaines pour le recevoir, il est plus rapide de recevoir un DVD depuis l'Australie (3 jours), qu'un bout de plastique depuis la France.

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Les élastiques sont de bonne qualité, et assez résistant! de plus ils n'ont aucune odeur de pétrole. le délai de livraison est cependant un peu long (2 semaines???)! Il faut croire que c'est du fait main.

Metronic 495203 Filtre ADSL 2+ Prise RJ11 24 Mpbs
Metronic 495203 Filtre ADSL 2+ Prise RJ11 24 Mpbs

2.0 étoiles sur 5 D'abord le brocoler pour qu'il fonctionne!!!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 495203 Filtre ADSL 2+ Prise RJ11 24 Mpbs (Accessoire)
la première foie que j'ai brancher le filtre, je n'avais plus ni téléphone (qui fonctionnais avec l'ancien) ni connexion internet, j'ai donc d'abord du plier les connecteurs de la prise téléphone male pour que l'appareil fonctionne, c'est pas bien grave, mais pas normal pour une pièce neuve dommage.

Maman, j'ai raté ma vie
Maman, j'ai raté ma vie
DVD ~ Barbra Streisand

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté ma vie (DVD)
C'est un film sympas, pour passer une soirée télé. Rien a dire de plus, il est en Français et en anglais, et pas besoin de lecture multi zone.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6