Profil de sp68 > Commentaires

Planes 2 [Pack DVD+]
Planes 2 [Pack DVD+]
DVD ~ Audrey Lamy

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes 2 [Pack DVD+] (DVD)
tout comme plane 1 c'est un film simpa pour passer un dimanche après midi en famille, ouans la lignée des cars

TRITTON 720+ Casque Gaming 7.1 Surround compatible PS4 / PS3 / Xbox 360  / Wii U / PC / Mac - Blanc glossy
TRITTON 720+ Casque Gaming 7.1 Surround compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Blanc glossy

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 10 décembre 2014
Le casque est trés complet, avec les connection pour pc et divers consoles de jeux, le son est plutot bon, malgré un leger bruit de fond lors d'absence de son .

Doro - COMFORT4005 - Téléphone filaire + combiné avec répondeur - Noir
Doro - COMFORT4005 - Téléphone filaire + combiné avec répondeur - Noir

5.0 étoiles sur 5 bien pour des personne agées., 7 décembre 2014
Très bon téléphone pas trop cher, parfait pour des personnes agées aprés avoir fait les réglages de base! sonnerie , volume, et répertoire.

Geemarc CLA40VOX Amplificateur mobile avec réglage de volume et de tonalité (version Française)

4.0 étoiles sur 5 Un peu fragile, 7 décembre 2014
Le boitier fonctionne trés bien (avec une pile 9V), même pour quelqu'un qui ne veux pas entendre comme mon père! Les deux curseurs de reglage sont cepandent un peu fragile un etait detacher aux deballage.

Far cry 4 - édition limitée
Far cry 4 - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Copie conforme de far cry 3, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Pas de grabde surprise avec se dernier volet de la série! C'est la même trame que far cry 3 dans un autre décor.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2014 7:33 AM CET

Bitspower BFA-U3-KU3MIU3M-RP Câble USB Noir
Bitspower BFA-U3-KU3MIU3M-RP Câble USB Noir
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitspower BFA-U3-KU3MIU3M-RP Câble USB Noir (Accessoire)
Mon PC est equipé de 2 prises USB 3 à l'arrière, et le boitier en possede 2 en facade,que je ne peut connecter à la carte mère. Cet adaptateur ma donc permis d'utiliser les 2 prises de facades bien plus pratique et accessible

Lampe spot E14 à LED, R50, dépolie, de parlat (lumière blanche-froide, correspond à une ampoule de 32 W, 350 Lumen, 5 Watt, 230 Volt CA, paquet d'une pièce)
Proposé par LEDs Com GmbH

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 novembre 2014
Se sont des spots, donc le faiseau est relativement "étroit" mais instalées dans un couloir trés haut et étroit l'éclairage est correct.

LE Ampoule LED 7W A60 E27, Angle de Rayonnement Omnidirectionnel, Equivalente à une Ampoule à Incandescence de 40 W, Blanc lumière du jour
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Enfin..., 18 novembre 2014
Voila bien longtemps que je cherchais une ampoule à LED omnidirectionnel, et c'est vrai! il n'y a pas cet effect de faiseau comme aves les autres LED. De plus la consommation est passe de 60 W avec l'ampoule classique, à 7 W

;

24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
DVD ~ Kiefer Sutherland

5.0 étoiles sur 5 Bonne saison!, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day (DVD)
Bien que je ne soit pas un fan de la premiere heure de cette serie, le casting de cette dernière saison ma épaté.

Carpoint 0110014 Tuyau de Remplissage En Métal pour 0110009/11
Carpoint 0110014 Tuyau de Remplissage En Métal pour 0110009/11

1.0 étoiles sur 5 C'est de la M****, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0110014 Tuyau de Remplissage En Métal pour 0110009/11 (Automotive)
Le flexible est trés dur à plier et je doute qu'il resiste bien longtemps, en plus il n'est pas étanche, la prise d'air est un simple petit trou, il y à p^lus d'essence qui sort de ce coté que par devant:(((((

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8