Profil de sp68 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Far cry 4 - édition limitée
Far cry 4 - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Copie conforme de far cry 3, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Pas de grabde surprise avec se dernier volet de la série! C'est la même trame que far cry 3 dans un autre décor.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2014 7:33 AM CET

Bitspower BFA-U3-KU3MIU3M-RP Câble USB Noir
Bitspower BFA-U3-KU3MIU3M-RP Câble USB Noir
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitspower BFA-U3-KU3MIU3M-RP Câble USB Noir (Accessoire)
Mon PC est equipé de 2 prises USB 3 à l'arrière, et le boitier en possede 2 en facade,que je ne peut connecter à la carte mère. Cet adaptateur ma donc permis d'utiliser les 2 prises de facades bien plus pratique et accessible

Lampe spot E14 à LED, R50, dépolie, de parlat (lumière blanche-froide, correspond à une ampoule de 32 W, 350 Lumen, 5 Watt, 230 Volt CA, paquet d'une pièce)
Proposé par LEDs Com GmbH

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 novembre 2014
Se sont des spots, donc le faiseau est relativement "étroit" mais instalées dans un couloir trés haut et étroit l'éclairage est correct.

LE Ampoule LED 7W A60 E27, Angle de Rayonnement Omnidirectionnel, Equivalente à une Ampoule à Incandescence de 40 W, Blanc lumière du jour
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Enfin..., 18 novembre 2014
Voila bien longtemps que je cherchais une ampoule à LED omnidirectionnel, et c'est vrai! il n'y a pas cet effect de faiseau comme aves les autres LED. De plus la consommation est passe de 60 W avec l'ampoule classique, à 7 W

;

24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
DVD ~ Kiefer Sutherland

5.0 étoiles sur 5 Bonne saison!, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day (DVD)
Bien que je ne soit pas un fan de la premiere heure de cette serie, le casting de cette dernière saison ma épaté.

Carpoint 0110014 Tuyau de Remplissage En Métal pour 0110009/11
Carpoint 0110014 Tuyau de Remplissage En Métal pour 0110009/11

1.0 étoiles sur 5 C'est de la M****, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0110014 Tuyau de Remplissage En Métal pour 0110009/11 (Automotive)
Le flexible est trés dur à plier et je doute qu'il resiste bien longtemps, en plus il n'est pas étanche, la prise d'air est un simple petit trou, il y à p^lus d'essence qui sort de ce coté que par devant:(((((

Draper SFC-SP-GREEN Support avec goulotte pour jerrican Vert
Draper SFC-SP-GREEN Support avec goulotte pour jerrican Vert

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper SFC-SP-GREEN Support avec goulotte pour jerrican Vert (Automotive)
Ce bec verseur est non seulement complet, avec l'embout souple et la réduction génial pour les petit reservoirs (tronçonneuse etc..), il est livrer avec son support pour être fixer a la poignée de la jerricane, et en plus il est bien étancherien ne passe à coté, même au niveau de la prise d'air.

Anti-calcaire RM 110 ASF 10L
Anti-calcaire RM 110 ASF 10L
Proposé par comptoirdespros

3.0 étoiles sur 5 Pour le moment pas de soucis, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti-calcaire RM 110 ASF 10L (Divers)
J'ai remplis mon nettoyeur haute pression avec eau chaude avec ce produit, car j'utilise l'eau d'un puis, qui est legerement sablonneuse malgré les filtres, pour le moment tous fonctionne correctement "principalement la chaudière". De plus il ne laisse pas de traces sur les carrosserie;

Farming Simulator 15
Farming Simulator 15

3.0 étoiles sur 5 J'ai préférer le 2013, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 15 (Jeu informatique)
Toujours le même senario des farming simulator, avec possibiliter de siviculture en plus, cepandant les véhicules fonctionnaient mieux dans l'édition 2013, certaine remorques "du jeu, pas des mods" ne peuvent que difficilement être tracter même par les tracteurs les plus puissant du jeu.

Jerrican metal US 20 litres
Jerrican metal US 20 litres
Proposé par MATOUTILS

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jerrican metal US 20 litres (Divers)
Une vrai jéricane comme à l'armée, il y a même l'emplacement prévu sur la poignée pour fixer le bec verseur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8