Profil de sp68 > Commentaires

Contenu rédigé par sp68

sp68

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
SFA 0001 Sanibroyeur pour WC (Blanc)
SFA 0001 Sanibroyeur pour WC (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SFA 0001 Sanibroyeur pour WC (Blanc) (Outils et accessoires)
J'ai remplacer mon ancien sanibroyeur par celui ci, qui s'adapte sans soucis a l'ancienne installation. seul reproche , le débit de l’évacuation est si important, que l'eau ressort des siphons, et l'appareil ce remet en marche 3 foie pour me vider un WC.

Apple iPhone 6 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 64 Go - iOS 8) Or
Apple iPhone 6 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 64 Go - iOS 8) Or
Proposé par HIGHTECH- SHOP

5.0 étoiles sur 5 Il fait son travaille!, 6 avril 2016
Bien que pas asser robuste a mon gout, le téléphone fonctionne parfaitement, la réception est correcte, la connexion internet ne pause pas de problèmes, quand aux photos elles sont de qualitées tout a fait acceptable.

Pierre Cardin - Ceinture En Cuir Pierre Cardin - 130 - Noir
Pierre Cardin - Ceinture En Cuir Pierre Cardin - 130 - Noir
Proposé par AE Accessories Exclusive GmbH

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Cardin - Ceinture En Cuir Pierre Cardin (Vêtements)
Malgré une erreur de ma part sur la longueur de la ceinture, celle ci peut être retailler sans problèmes car sans coutures.

Tefal 792347 Poignée de Cuve Noir
Tefal 792347 Poignée de Cuve Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 792347 Poignée de Cuve Noir (Cuisine)
Bien que la casserole sur laquelle j'ai changer les poignées ne soit pas celle prévu pour ces dernières, elle se sont adapter parfaitement sans modifications, et résistent très bien pour le moment.

Horloge digitale murale avec 60 LED - Radiopilotée - Rouge
Horloge digitale murale avec 60 LED - Radiopilotée - Rouge
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Toujours a l'heure, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge digitale murale avec 60 LED - Radiopilotée - Rouge (Montre)
Cette horloge fonctionne sans problème et reste a l'heure mais après une coupure de l'alimentation, seul bémol, elle est très lumineuse et donc déconseiller dans une chambre a coucher.

Lunartec - Horloge murale Radio-Pilotee à LED bleue
Lunartec - Horloge murale Radio-Pilotee à LED bleue
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Toujours a l'heure, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunartec - Horloge murale Radio-Pilotee à LED bleue (Cuisine)

Nuit des Vosges 201911 Protège Matelas Molleton Bio Coton Blanc 90 x 190 cm
Nuit des Vosges 201911 Protège Matelas Molleton Bio Coton Blanc 90 x 190 cm
Proposé par Vivre-Mieux

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 6 avril 2016
Rien a redire sur ces draps, il est bien épais et couvre parfaitement le matelas, qui est donc bien protéger.

Soleil d'Ocre 553820 Taie d'Oreiller Taupe 65 x 65 cm
Soleil d'Ocre 553820 Taie d'Oreiller Taupe 65 x 65 cm

1.0 étoiles sur 5 au secour!, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre 553820 Taie d'Oreiller Taupe 65 x 65 cm (Cuisine)
Le tissu est transparent et on n'y voie sans mal l’oreiller au travers, de plus j'ai du ajouter du ruban velcro pour faire tenir ce dernier a l’intérieur.

Koala Kid [Import USA Zone 1]
Koala Kid [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 un bon moment de detente, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koala Kid [Import USA Zone 1] (DVD)
Un bon film d'animation , sympa j'ai passer un bon moment en famille, de plus j'ai apprécier la VO pour un film qui ce déroule en Australie

Soleil d'Ocre 231143 Poudrier Parure de Lit pour 1 Place Coton Gris 180 x 290 cm

1.0 étoiles sur 5 Tissu déplorable, 6 avril 2016
Les draps sont bien taillés, et a peu prés rectangulaire, mais la qualitée du tissu est catastrophique, extra fine, et quasiment transparent, les draps commence a ce déchirer au bout de quelques mois, de plus j'ai du rajouter des rubans velcro au tais d'oreiller pour que ces dernier reste a l’intérieur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13