Profil de colquine > Commentaires

Contenu rédigé par colquine

colquine

Page : 1 | 2
Vetra Volley-ball doux toucher Ballon de volleyball officiel taille 5 Jaune/Bleu/Blanc ou Vert/Bleu/Blanc Extérieur Intérieur plage salle de sport jeu balle New (Jaune/Bleu/Blanc)
Proposé par Sport-Items

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire pour le prix, 12 juin 2016
Je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir concrètement, mais pour le prix, il me paraît très bien, et suffisant pour taper dedans de temps à autre avec les amis.

art&cherry© Coque / Etui pour HTC Desire 820 gratuit film de protection et stylet !
Proposé par art&cherry GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 4 septembre 2015
Super coque de très bonne qualité, rien à redire !
N'hésitez pas à l'acheter. En plus, elle est très belle !

Boomerang
Boomerang
par Tatiana de Rosnay

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boomerang (Poche)
Ce livre est super, il se lirait presque d'une traite. Je vous le conseille vraiment ! On identifie vite les lieux et les personnages.

Pink Floyd Venice 2 Cd 1 DVD {NSTC REG1}Live Multipack
Pink Floyd Venice 2 Cd 1 DVD {NSTC REG1}Live Multipack

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd Venice 2 Cd 1 DVD {NSTC REG1}Live Multipack (CD)
Très bon produit, on l'avait en VHS avant, il nous fallait le trouver en CD et DVD, chose faite, merci.

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par économies photo

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Ce casque est vraiment super ! C'est le premier que j'achète (je n'avais que des écouteurs avant) et il est vraiment top, agréable à porter et joli. Le son est vraiment pas mal !
Je vous le conseille, surtout vu le prix :)

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Proposé par DJM Music Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Concernant le vendeur, très bien, le produit est arrivé le jour indiqué. Le produit est de très bonne qualité, mais mieux vaut avoir une guitare avec un manche pas trop large (bien, qu'il fonctionne tout de même sur les manches larges), parce qu'il pince un peu mal la quatrième corde (Ré). Mais, il fonctionne bien tout de même.

Les Sims 3 Ambition
Les Sims 3 Ambition

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 Ambition (Jeu informatique)
Concernant le vendeur, très bien, le produit est arrivé à la date indiqué.
En revanche, concernant le jeu, il est sympa, c'est sûr, mais un peu déçue, je m'attendais à mieux, mais ça reste un plaisir de jouer aux Sims.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais..., 27 janvier 2014
Cette coque est de très bonne qualité, mais la couleur est différente de la photo : bleu foncé transparent !

Hunger Games : le guide officiel du film
Hunger Games : le guide officiel du film
par Kate Egan
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games : le guide officiel du film (Album)
Quel beau livre ! Tout le contenu est génial, que ce soit les écrits ou les photos ! Une qualité d'impression parfaite et un contenu plus qu'intéressant pour les fans de la trilogie et/ou les fans de cinéma !

Guide officiel Hunger Games - Tome 2
Guide officiel Hunger Games - Tome 2
par Kate Egan

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel Hunger Games - Tome 2 (Broché)
Fan de la trilogie, j'ai trouvé ce livre et l'ai rapidement commandé après avoir vu le film ! Les photos à l'intérieur sont sublimes, le contenu est très intéressant ! C'est un super bouquin pour les fans de la trilogie et/ou pour les fans de cinéma, tout simplement !

Page : 1 | 2