Profil de HAZARD > Commentaires

Fabric tape thermofixable - Rayher
Fabric tape thermofixable - Rayher
Proposé par SOLIDMARKT - Ihr Kreativ-Hobby Fachmarkt

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabric tape thermofixable - Rayher (Cuisine)
Conforme à la photo. Plus étroit que je ne le pensais merci de penser à préciser les dimensions, longueur et largeur.

TEEBOX101 - T-shirt pour fille design Feyonce - Blanc - Blanc, XXL
TEEBOX101 - T-shirt pour fille design Feyonce - Blanc - Blanc, XXL

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEEBOX101 - T-shirt pour fille design Feyonce - Blanc (Vêtements)
Grande fan de Beyoncé j'ai cédé à la mode du "feyoncé" ("fiancée") et ça a eu son petit effet. Je vais le recyclé dans un album de scrapbooking :) taille correcte XXL correspondant à un 48 environ.

Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2015
J'utilise toujours ces pochettes de plastification pour l'école très bonne qualité livre très rapidement ! Existe en plusieurs dimensions mêle format cartes (de fidélité, de crédit etc)

Philips HR2096/00 Blender Avance en Alu Brossé 800 W Bol Verre 2 L 6 lames
Philips HR2096/00 Blender Avance en Alu Brossé 800 W Bol Verre 2 L 6 lames

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 30 décembre 2015
Je l'adore ! Je l'utilise pour faire des soupes parfaitement mixées pas un grumeau ! Il a trouvé sa place dans la cuisine :)

Tombow PN-MS Dévidoir de ruban adhésif 8,4 mm x 16 m Transparent
Tombow PN-MS Dévidoir de ruban adhésif 8,4 mm x 16 m Transparent

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 décembre 2015
Très pratique, propre et précis. Cette colle est repositionnable sans abîmer les matériaux et colle très solidement en même temps. Le ruban est trop court malheureusement ce qui fait que cela revient bien plus cher qu'une colle classique. Je le recommande pour le scrap ou la carterie.

Fellowes  5351111 Pochettes de plastification brillantes Impress 100 microns A4 - Pack de 100 Transparent
Fellowes 5351111 Pochettes de plastification brillantes Impress 100 microns A4 - Pack de 100 Transparent

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 9 avril 2014
Un peu épaisses, ne collent pas toujours bien. Il faut repasser plusieurs fois pour assurer la soudure et il est nécessaire d'avoir une plastifieuse donc on peut régler la température

Crayola - 3926 - Loisir Créatif - 6 Bouteille de Peinture Lavable - 237ml
Crayola - 3926 - Loisir Créatif - 6 Bouteille de Peinture Lavable - 237ml

3.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaite, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 3926 - Loisir Créatif - 6 Bouteille de Peinture Lavable - 237ml (Jouet)
Idéal avec les enfants car elle est effectivement lavable à l'eau. Par contre elle est par conséquent peu couvrante si on l'applique sur des matières épaisses ou en relief. A utiliser surtout sur du papier.

Grand
Grand
par Jez Alborough
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand (Album)
Couverture souple à manipuler avec précautions.
Illustrations magnifiques avec de superbes couleurs. Testé en classe avec des GS, ils ont adoré ! Peu de texte, tout repose sur les illustrations (le petit singe compare sa taille à celle des autres bébés animaux de la jungle). Avec une jolie "chute" à la fin. Je le conseille

Le tout petit roi
Le tout petit roi
par Taro Miura

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour la maternelle et plus, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tout petit roi (Broché)
Petite histoire originale, permettant d'élargir le recueil d'histoire des enfants au-delà des contes classiques. Il permet d'aborder de nombreux termes en maternelle et peut âtre le support d'une multitude d'ateliers : découverte du monde (nombres jusqu'à 12, plus petit/plus grand etc) mais aussi la découverte de l'altérité etc

Debout !
Debout !
par Claire d' Harcourt

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debout ! (Broché)
Tout est dans le titre. Reproduction en plutôt grand format entre le A4 et A3, idéal pour les gens enfants. Les œuvres sectionnées sont connues et balayaient toutes les époques depuis la préhistoire jusqu'à nos jours. Belle qualité de photos et textes intéressants.
Je le recommande, pour travailler en classe notamment

Page : 1 | 2