Profil de yannjab > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Acoustique [+digital booklet]
Acoustique [+digital booklet]

2.0 étoiles sur 5 Acoustique?, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustique [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Bon, pas vraiment l idée que je me faisais d un disque acoustique, plutot des arrangements bombardés de basses et autres nuisances, pour toucher qui? Les fideles? C est raté Les jeunes? Pas sur qu ils kiffent Alors juste un opération commerciale? Hélas ca s en rapproche beaucoup

Phone
Phone

4.0 étoiles sur 5 excellent, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phone (CD)
tres belle voix, tres jazzy, belle découverte, trop peu connue hélas
les autres musiciens sont bons aussi, ujn cd atypique

Partout la musique vient
Partout la musique vient

3.0 étoiles sur 5 Balanc, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partout la musique vient (Téléchargement MP3)
Eh oui, julien est une Balance, comme moi, donc son dernier Opus balance entre l insignifiant( le premier titre entre autres, comme ca on est débarassé, ), le pas mal, et l excellent( Les amoureux, Partout la musique vient, Tout, Si jamais)
Tout le monde n est pas Roda Gil, M Vallet, ou Dabadie, pour lui écrire des textes sur mesure , et souvent géniaux. Alors Julien s adapte, meme au médiocre.... donc ca donne des choses tres inégales depuis eux.... On est sévere qu avec ceux qu on a adorés, donc chaque fois avec Julien, on attend des miracles, qui hélas n arrivent plus depuis Utile, son ultime chef d oeuvre... Mais comme il est unique dans la voix, dans l émotion, on lui pardonne beaucoup Merci Julien d avoir illuminé ma vie .... a jamais
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2014 7:54 PM CET

French Romantic Cantatas
French Romantic Cantatas

5.0 étoiles sur 5 bravo, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Romantic Cantatas (CD)
dans l ecoute d extraits proposes, amazon reussit l exploit de ne jamais pouvoir entendre la voix de Karine Deshayes, puisque seuls les debuts instrumentaux de chaque oeuvre sont proposes grandiose!!!!!!

Canteloube : Chants d'Auvergne [Complete]
Canteloube : Chants d'Auvergne [Complete]

3.0 étoiles sur 5 certes, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canteloube : Chants d'Auvergne [Complete] (Téléchargement MP3)
Certes Dawn Upshaw a une voix expressive, mais a la limite elle en fait un peu trop, et je prefere les versions de Natalia Devrath, ou de Frederica Von Stade, tellement sobre et intemporelle

J'ai l'honneur d'être
J'ai l'honneur d'être

4.0 étoiles sur 5 excellent, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai l'honneur d'être (CD)
mon album préféré de Brigitte est "Genre humain", mais celui la est excellent aussi, meme si certains la disent fatguée c est peut etre eux qui sont fatigués, d ailleurs l auteur de ces lignes préfere Céline on a tout compris

Source
Source

3.0 étoiles sur 5 j aime, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Source (Téléchargement MP3)
en effet, ce pianiste n est pas assez connu, mais pourquoi faut il , pour dire du bien de quelqu un, en descendre un autre? Moi j adore AUSSI Brad Mehldau, est ce incompatible?

A New Tango Song Book
A New Tango Song Book

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A New Tango Song Book (Téléchargement MP3)
Contrairement a un méchant commentaire, Catherine Ringer a une voix parfaite pour ce genre de musique, tres expressive, espagnol parfait plus qu un disque de tango, un grand disque de musique tout court, par une chanteuse qui sait évoluer avec bonheur, les pisse vinaigre diront la jouer opportuniste, et des musiciens inspirés, meme si les puristes purs ne les trouveront pas authentiques
aucun ennui possible avec ce disque, intemporel

At Budokan (Live)
At Budokan (Live)

4.0 étoiles sur 5 juste milieu, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Budokan (Live) (CD)
Ce n est pas mon disque préféré de Dylan, ce n est pas non plus le moins bon, c est juste un live, avec des versions différentes de morceaux archi connus, et alors? il y a des morceaux plus réussis que d autres, et alors? Dylan n a t il pas fait assez pour la musique? pour l écriture? alors prenez ce cd comme il est, de toute facon Dylan est un petit peu au dessus de vos commentaires....

The Asylum Years
The Asylum Years

5.0 étoiles sur 5 du lourd, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Asylum Years (CD)
du lourd, du tres grand je n aime plus vraiment le Tom Waits actuel, a cause de la voix, pas du manque de qualité, mais celui la, je ne m en lasse pas, uniquement de la qualité, avec quelques chefs d oeuvre au milieu, ... absolument unique ey absolument inimitable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6