Profil de yannjab > Commentaires

Contenu rédigé par yannjab

yannjab

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Ici le Jour (a Tout Enseveli)
Ici le Jour (a Tout Enseveli)

3.0 étoiles sur 5 Au risque, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ici le Jour (a Tout Enseveli) (CD)
Au risque de détonner un peu dans ce concert de louanges, j ai aimé les textes ( quoique tres intello parfois) , mais je dois dire que ce n est pas un cd que je réécoute tous les jours . Pour moi, la musique n est pas a la hauteur des paroles, ( faut que je réécoute souvent sans doute), et j ai un peu l impression qu on a voulu nous raconter de belles choses, mais que la musique était secondaire Or, la musique, ce n est pas de la littérature, quoi qu on en dise.... alors, en plus, comparer a Bashung, qui lui, était un vrai musicien, y a quand meme une grande marge
En esperant une suite.....

Interieur Nuit
Interieur Nuit

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interieur Nuit (CD)
Découvert par hasard sur une radio Suisse, parce qu en France, apparemment, on ne connait pas dans nos bonnes stations bien calibrées pour faire plaisir a la masse, et surtout pas pour promouvoir la qualité
Donc grand coup de coeur, pour une voix d abord( au début j ai cru que c était Biolay) , puis pour des textes ciselés et surprenants .. Meme si " Quitte a me quitter " est le titre qui reste d abord dans la tete a premiere écoute, avec le temps, je préfere les deux derniers, surtout le magnifique " Exode 81 "
Donc tres chaudemment recommandé, pourvu que ca ne s arrete pas la....

GOLDBUCH Album à spirales avec fenêtre Jaune 34 x 30 cm
GOLDBUCH Album à spirales avec fenêtre Jaune 34 x 30 cm
Proposé par MEGA-Foto

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOLDBUCH Album à spirales avec fenêtre Jaune 34 x 30 cm (Appareil-photos)
Bonne taille, assez de feuilles, bonne épaisseur, parfait
le noir met bien en valeur les photos a recommander
c est parfait

Hell Freeze Over
Hell Freeze Over

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Freeze Over (CD)
Hotel California version acoustique est une merveille, mais il y aussi aussi le tresbeau "last resort" "desperado" "newyork city" une suite de perles qui restent dans la tete longtemps

Mozart : Requiem
Mozart : Requiem

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Requiem (CD)
Il y a dans cette version le résumé du bon de toutes les autres versions antérieures, donc a recommander sans réserve

Mozart: Piano Sonatas K.457 & K.331, Fantasias K. 475 & K.397
Mozart: Piano Sonatas K.457 & K.331, Fantasias K. 475 & K.397

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 février 2016
Magnifique programme, alternance entre le léger et le grave, par une grande dame qui est a son meilleur dans Mozart

Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band
Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band

5.0 étoiles sur 5 TOP, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (Téléchargement MP3)
Le plus grand disque Pop rock de tous les temps? Allez j ose et surtout j attends qu on me donne mieux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2016 6:06 PM CET

Léo Ferré
Léo Ferré

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo Ferré (Téléchargement MP3)
Bien sur, ne vous fiez pas aux pisse vinaigre qui trouvent l enregistrement médiocre il est tres correct, sinon pour la hi fi, voir JM Jarre peut etre?
Toutes les grandes chansons anciennes sont la, certaines un peu en dessous , mais est ce important?
A réécouter sans cesse

WomanChild
WomanChild

4.0 étoiles sur 5 Frissons, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WomanChild (Téléchargement MP3)
Surtoutn ne vous fiez pas au commentaire de Maxclay, qui desteste ce disque laiisez lui sa diva Ducros, la Celine Dion francaise, et écoutez ce beau cd, jeune artiste au grand avenir

A Mon Age Et A L'Heure Qu'Il Est
A Mon Age Et A L'Heure Qu'Il Est

4.0 étoiles sur 5 excellent, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Mon Age Et A L'Heure Qu'Il Est (CD)
Chansons sur les sentiments, mais pas sentiumentales, sur l age, la vie, un disque trop méconnu, mais jamais trop tard pour (re) découvrir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10