Profil de Oliv > Commentaires

Carte REGION Rhône Alpes 2013 n°523
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Standard, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Rhône Alpes 2013 n°523 (Carte)
C'est une carte standard Michelin: complète, pratique. Un bon complément au GPS car on n'a pas forcément dessus les itinéraires remarquables ou les points de vue. Carte indéchirable.

Master Lock 604EURD Cadenas à combinaison aluminium finition laiton 40 mm Anse 26 mm

5.0 étoiles sur 5 Bonne facture, 29 juillet 2013
Ce cadenas est de bonne facture. Sans être de sécurité optimale, il semble assez robuste pour supporter des attaques simples.

KEEDOX® DVB-T USB TV RTL-SDR FM+DAB Radio Tuner récepteur Stick Realtek RTL2832U+R820T
Proposé par YPC boutique

5.0 étoiles sur 5 Pour SDR, 29 juillet 2013
J'ai pris ce stick USB pour l'utiliser en tant que SDR (Software-Defined Radio), sous Mac ou sous Linux. Cela fonctionne impeccablement !

Jomos Feetback 406202 44, Chaussures de ville homme - Noir - V.3, 46 EU
Jomos Feetback 406202 44, Chaussures de ville homme - Noir - V.3, 46 EU

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jomos Feetback 406202 44, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Chaussures agréables, de bonne finition. Des chaussures faites en Allemagne à ce prix là, c'est assez incroyable.
Mes prochaines chaussures seront de cette marque sans aucun doute !
A noter: ça taille assez petit. D'habitude je suis sur du 45 ou 45,5. Avec cette marque, j'ai pris en 46 et c'est tout simplement parfaitement adapté à mes pieds.

Uno (Display)
Uno (Display)
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Un jeu mythique, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno (Display) (Jouet)
Un jeu que les enfants adorent et que les grands aiment beaucoup aussi ! Un jeu que l'on doit avoir chez soi.

Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA
Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA
Proposé par GLM Online

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA (Accessoire)
Parfait pour mon Samsung Galaxy Note 2 et mon raspberry Pi. La charge est suffisante pour le fonctionnement de ces deux appareils.

SB Housse / Coque de protection transparent pour Raspberry Pi
SB Housse / Coque de protection transparent pour Raspberry Pi
Proposé par SB Components Ltd

4.0 étoiles sur 5 Pas cher, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SB Housse / Coque de protection transparent pour Raspberry Pi (Personal Computers)
Le principal intérêt est le prix. C'est un boîtier qui coïncide bien avec le Raspberry Pi, le défaut que j'indiquerais est que le boîtier est prévu pour l'utilisation de tous les ports et connecteurs du Raspberry Pi, ce qui fait que le boîtier présente des trous un peu partout... Mais c'est un détail.

CHARGEUR AUTO MICRO ALLUME CIGARE USB / IPHONE 3G 4 NOIR
CHARGEUR AUTO MICRO ALLUME CIGARE USB / IPHONE 3G 4 NOIR
Proposé par SupplyEU

1.0 étoiles sur 5 Pas puissant, 1 avril 2013
Ce chargeur n'est pas assez puissant pour recharger un Samsung Galaxy Note II ou un iPhone 4. Très bof !

Au guet-apens
Au guet-apens
par Mô MAITRE

5.0 étoiles sur 5 La réalité brute, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au guet-apens (Poche)
J'ai connu Maître Mô et son blog via le célèbre Maître Eolas.
Les récits de Maître Mô sont crus et ils décrivent cette cour des miracles que peut être un tribunal. On saisit mieux ce que le métier d'avocat a de plus noble.

Petites Chroniques du français comme on l'aime
Petites Chroniques du français comme on l'aime
par Bernard Cerquiglini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites Chroniques du français comme on l'aime (Relié)
Un livre passionnant, où l'auteur vient décortiquer telle expression ou telle règle de grammaire.
Une façon de rendre la langue vivante et passionnante, loin du Bescherelle de notre enfance !

Page : 1 | 2 | 3