Profil de Pcast > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Lunettes de Soleil Permettant d'observer le Soleil en Toute Sécurité
Lunettes de Soleil Permettant d'observer le Soleil en Toute Sécurité

1.0 étoiles sur 5 vous nous prenez pour des jambons, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de Soleil Permettant d'observer le Soleil en Toute Sécurité (Divers)
vous nous prenez pour des jambons avec vos prix défient toute intelligence :(
c'est pas bien de profiter d'une éclipse pour tenter de nous rouler avec vos lunettes en carton !

Going Down To The River
Going Down To The River

5.0 étoiles sur 5 Vous aimez la Country, alors ecoutez Doug Seegers !, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going Down To The River (Téléchargement MP3)
Si vous aimez la Country, écoutez cet album de "Doug Seegers", il n'y a rien à jeter.

En 2012, "Doug Seegers" était un SDF vivotant à Nashville. Il était auteur compositeur jouant de la guitare dans les rues et essayant de se faire connaitre avec un titre "Going Down To The River" sur son compte Youtube. Mais la chanson ne recevait pas de bonnes critiques. Il a été véritablement découvert le 5 mars 2014 par "Jill Johnson " une Suédoise qui tournait avec son équipe une série de 6 épisodes intitulés "Jills véranda". La petite troupe de "Jill Johnson" composée de 6 artistes Suédois, était à la recherche de talent quand elle découvrit "Doug" assis sur un banc dans un parc de Nashville. Quelques minutes avant "Doug" était partit acheter de la nourriture à un vendeur ambulant... un de ses copains qui était là, dit à l'équipe, il faut absolument que vous écoutiez ce type, il a une voie magnifique pour la Country. "Johnson" attendit "Doug" et écouta "Going Down To The River". Elle fut tellement emballée, qu'ils partirent tous ensemble enregistrer la chanson dans l'ancien studio de "Johnny Cash" à Nashville.

Juste après, "Doug Seegers" gagna immédiatement en popularité. Son compte Facebook a été inondé par de nouveaux fans Suédois et la chanson "Going Down To The River" est devenue numéro 1 des Charts Suédois sur iTunes pendant 12 jours consécutifs, bien devant d'anciens artistes Suédois.

Finalement "Doug Seegers" signa un contrat avec Lionheart Music Group, entraînant la sortie de son premier album intitulé "Going Down To The River" le 28 mai 2014. Le disque est devenu tout de suite "disque d'or". "Seegers" a été engagé pour une tournée durant l'été 2014 de 70 concerts en Suède, il est apparut notamment dans un festival à Stockholm.

Comme quoi le talent sans une dose de chance, peut ne pas aller très loin... En tout cas je trouve que c'est une très belle histoire. Bonne chance "Doug", j'adore ta musique !

Pascal :)

Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles
Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles

1.0 étoiles sur 5 Bonne longévité mais elles coulent..., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles (Beauté et hygiène)
Bonnes piles en longévité mais elles ont toutes systématiquement un problème. Elles coulent par le cul de la piles (le moins) au bout d'un an. Et ce n'est pas du au hasard, elles le font toutes achetées même a un an d'intervalle. Pour moi Duracell c'est fini car elles m'ont flingué un appareil de prix.

FIDO U2F Security Key
FIDO U2F Security Key
Proposé par HAPPLINK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIDO U2F Security Key (Personal Computers)
Fonctionne très bien

Genuine XIAOMI 10400mAh 5V 2A Batteria Batterie de secours externe et chargeur avec connecteur Micro-USB pour smartphone, tablettes tactiles, android phone, Apple iPhone 5, iPad mini iPhone 4S, 4, 3GS iPod iPad, iPad 2 HTC: One X, S, V Sensation, Sensation XE XL EVO 4G Radar 4G Inspire 4G Vivid 4G / Wildfire S / ThunderBolt / Incredible 2 S / Rezound / Desire X, C, V, HD, S, Z Samsung: Galaxy S4, S3, S2 Galaxy Note 2 / Galaxy S2 I9100 / Galaxy S I9000 / Galaxy Nexus / Galaxy Note / Focus S / Infuse Motorola Milestone Droid Razr, Bionic / Atrix 2 / Triumph LG: Nexus 4, Optimus 4X, 2X, V, S, T, 3D, 7 Nokia: Lumia 900 710 800 / N8 / N9 Blackberry Torch Curve 9900 9360 9320 / Sony Ericsson Xperia Arc S, X10 / PSP / MP3 / MP4 / MP5 , Huawei, ZTE etc
Proposé par Vanon Tech

4.0 étoiles sur 5 Pour l'instant 4 étoiles, 28 novembre 2014
Je viens de la recevoir et pour l'instant je ne peux mettre que 4 étoiles car je ne l'ai pas testée.
Mais ce que je peux dire, c'est que c'est bien une Batterie Originale Xiaomi, tous les tests ont été passés avec succès.
Vendue par Sexy-Gemini - Expédié par Amazon.fr en 2 jours ouvrés.
Lien pour le test: http://goo.gl/4E4xMa

Samsung Galaxy Note 4 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 32 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par lh.mobiles

5.0 étoiles sur 5 Très très bon appareil, 11 novembre 2014
mais attention aux versions:

Voilà les versions Française.

Couleur: Noire
EAN: 8806086371292
Modèle: SM-N910FZKEXEF
ASIN: B00NMCW9IO

Couleur: Blanche
EAN: 8806086427005
Modèle: SM-N910FZWEXEF
ASIN: B00NMCWA9C
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2015 11:47 PM CET

Spigen Coque Galaxy Note 4 Neo Hybrid Metal Slate SGP11119
Spigen Coque Galaxy Note 4 Neo Hybrid Metal Slate SGP11119
Proposé par Spigen UK Store

5.0 étoiles sur 5 Robuste et élégant, 3 novembre 2014
- Conforme à la commande
- Coque élégante et très robuste
- Les bouton sur les côtés de la coque tombent parfaitement à la place des autres
- Elle est chère mais pour un appareil de ce prix, rien n'est trop beau et Spigen ne déroge pas à la règle.
- Je conseille cet achat pour sa robustesse et son élégance.

Bebe Cadum - Hygiène et Soin Bebe - Talc - Lot de 3 x 300 g
Bebe Cadum - Hygiène et Soin Bebe - Talc - Lot de 3 x 300 g

1.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebe Cadum - Hygiène et Soin Bebe - Talc - Lot de 3 x 300 g (Beauté et hygiène)
Cela fait des semaines que j'ai commandé ce produit, évidemment à la commande il était en stock. Je devais être livré entre le 17 et le 22 octobre 2014. Nous sommes le 22/10 et la commande n'est même pas expédiée, pire elle n'est plus disponible. Je me fiche royalement des 4 euros mais là, Amazon comme depuis un bon moment déjà, descend dans mon estime, ce sera un zéro pointé pour eux. La qualité du talc n'étant bien entendu pas en cause car l'utilisant depuis longtemps, je peux vous assurer que c'est un super produit très agréable.

Chacon 54645 Prise supplémentaire on/off
Chacon 54645 Prise supplémentaire on/off

1.0 étoiles sur 5 Pas le bon article, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chacon 54645 Prise supplémentaire on/off (Outils et accessoires)
Attention l'article reçu n'est pas du tout le bon article malgré la bonne référence.
Je pense à une erreur du constructeur Chacon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2014 9:23 AM CET

Beurer BG 13 Pèse-personne impédancemètre en verre
Beurer BG 13 Pèse-personne impédancemètre en verre

2.0 étoiles sur 5 Tombé en panne au bout de 2 mois et demi, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BG 13 Pèse-personne impédancemètre en verre (Beauté et hygiène)
Marchait bien mais tombé en panne au bout de 2 mois et demi.
En tout et pour tout je me suis pesé 4 fois !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12