Profil de Johan > Commentaires

Contenu rédigé par Johan

Johan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Apple MacBook Air 11" Argent (2015) (Intel Core i5, 4 Go de RAM, SSD 128 Go, Intel HD Graphics 6000, OS X El Capitan)

5.0 étoiles sur 5 Performances plus que parfaites ♥, 19 janvier 2016
MacBook Air est vraiment l'ordinateur portable qu'il faut avoir de nos jours. Pour ma part, j'ai opté pour le 11 pouces 128 Go avec 4 Go de ram. Toutefois, je conseille tout de même pour la faible différence de prix entre les deux de prendre un 13 pouces. De mon coté, j'ai préféré acheter le 11 pouces pour sa miniature et son très faible encombrement. Pour travailler ou pour regarder une série tv le soir dans son lit en toute décontraction, c'est vraiment l'idéal. Le MacBook Air 11 pouces est d'une légèreté déconcertante, j'ai été très surpris par son poids plume dés le départ, car il ne pèse seulement que 1 kilo et 93 grammes. Au niveau de la rapidité du démarrage, il démarre en 13 secondes, le SSD fait vraiment des miracles hors-norme, surtout lorsqu'on fait la comparaison avec un HDD. A noter qu'il m'a été livré avec la version Yosemite 10.10.3. Afin de le mettre à jour, le système d'exploitation El Capitan est téléchargeable sur l'App Store gratuitement.

Les plus:
- Ultra léger
- Faible encombrement
- Démarrage très rapide
- Clavier rétroéclairé
- Performances très élevées pour un portable
- Autonomie de la batterie

Les moins:
- L'absence d'un écran Rétina (on voit la différence)

Pour conclure, c'est un très bon investissement que je conseille sans la moins hésitation. I Love You Apple ♥
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Apple MacBook Pro 13" Retina Argent (2015) (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Intel Iris Graphics 6100, Mac OS Yosemite)
Proposé par METAMZCI
Prix : EUR 1.565,21

5.0 étoiles sur 5 I Love You Apple ♥, 19 novembre 2015
Lorsque je l'ai reçu il y a quelques jours, ma satisfaction a été plus qu'à la hauteur de l'évènement. Je dois dire que ce nouveau MacBook est une vraie merveille de perfection absolue. On atteint le summun de ce qui peut se faire de mieux en terme d'informatique. Il est plus fin, plus léger, plus puissant, l'écran Retina offre une définition hors du commun. C'est beaucoup mieux qu'un écran HD, surtout pour la lecture...

Dans l'histoire, j'ai opté pour le model de 256 Go + 8 Go de Ram, cela devrait me suffir. A noter que le tout nouveau Trackpad Force Touch est d'un confort plus que remarquable lorsqu'on l'utilise. Le système d'exploitation OS X Yosemite puis El Capitan (ce dernier téléchargeable sur App Store gratuitement) écrase tout sur son passage. Lorsqu'on fait la comparaison avec Microsoft et leur Windows 10, il n'y a pas photo !

Alors après certains diront qu'Apple c'est cher, peut-être oui ! Mais lorsqu'on cherche la qualité d'un produit, on vise le haut de gamme et Apple c'est le très haut de gamme ! Si vous voulez une machine fiable et performante sur la durée. Il ne faut pas hésiter un seul instant. I Love You Apple ♥

Câble Adaptateur Jack Femelle 3.5mm Vers RCA INCH Stéréo - Neuf
Câble Adaptateur Jack Femelle 3.5mm Vers RCA INCH Stéréo - Neuf
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes..., 26 septembre 2015
J'ai acheté ce câble adaptateur afin de le relier derrière les sorties audio du décodeur de Canalsat. Pour y brancher un casque audio comme je le souhaitais, tout marche comme prévu, c'est parfait. Câble adaptateur de bonne qualité.

Accessoires Sexy - Collier Cuir Rose A Coeur .
Accessoires Sexy - Collier Cuir Rose A Coeur .

1.0 étoiles sur 5 Déception totale... !, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires Sexy - Collier Cuir Rose A Coeur . (Beauté et hygiène)
Collier beaucoup trop large en terme de largeur. Il fait presque 5 cm de largeur. Cela ne convient pas du tout pour quelqu'un qui a une masse corporelle fine. Je déconseille fortement ce produit si vous ne voulez pas être déçu(e) comme moi.

Bouillotte en CAOUTCHOUC 1 Litres 6 Couleurs Bouchon Vissee 16x25cm Neuf
Bouillotte en CAOUTCHOUC 1 Litres 6 Couleurs Bouchon Vissee 16x25cm Neuf
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite bouillotte, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte en CAOUTCHOUC 1 Litres 6 Couleurs Bouchon Vissee 16x25cm Neuf
Le prix reste raisonnable pour la qualité du produit. La bouillotte chauffe bien & garde la chaleur pendant plusieurs heures (à condition bien sûr de la mettre dans votre lit sous une couverture). A noter qu'effectivement (sur l'avis d'un autre client) une odeur de caoutchouc se dégage lors des premières utilisations (c'est normal vu que le caoutchouc est neuf). Personnellement cela n'a absolument pas affecté mon utilisation. Je recommande ce produit pour celles & ceux qui cherchent une petite bouillotte pratique & peu coûteuse.

Be-Star Dessin Imprimé Coloré Slim Étui Housse Rayures en Cuir Coque Cas Case Window View Pour Apple iPhone 5c ( Hello Kitty )

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 7 avril 2015
Très joli étui, s'adapte parfaitement à mon iPhone 5c et le couvre bien. Aimant intégré sur l'ouverture de l'étui. L'iPhone est bien protégé à l'intérieur et ne bouge pas. Je recommande ce produit pour les fans d'Hello Kitty qui ont un iPhone 5c.

Big Face Labrador T-Shirt (Black Lab XL)
Big Face Labrador T-Shirt (Black Lab XL)
Proposé par Find Something Different

5.0 étoiles sur 5 Un amour de labrador... (Très beau T-shirt), 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mountain - - Visage Homme Lab T-shirt noir (Vêtements)
Si vous avez un labrador (ou pas) comme moi, ce t-shirt est fait pour vous ! J'ai adoré le design du t-shirt. Niveau qualité, elle semble bonne (à voir avec le temps avec plusieurs lavages). Par contre attention, la taille n'est pas du tout adéquate, ça taille grand, voir très grand. J'ai commandé 4 tailles pour être sûr de trouver la bonne. Prenez au moins deux tailles de moins que la votre habituellement si vous ne voulez pas flotter dedans...

Muse M-05SW Radio Portable Multibandes
Muse M-05SW Radio Portable Multibandes

5.0 étoiles sur 5 Radio portable d'une très bonne qualité, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-05SW Radio Portable Multibandes (Appareils électroniques)
Après l'avoir testé, je suis très satisfait. Le son sonore est très fin, très fidèle. On capte les radios sans craquement, ni grésillement. Pour celles & ceux qui hésitent encore à l'acheter, honnêtement vous ne serez pas déçu. J'ai investi aussi dans le Philips AE2160/04 pour comparer entre les deux. Conclusion: le Muse M-05SW est largement mieux. D'abord il est moins cher, et surtout le son est nettement plus fidèle, comparé au Philips qui lui rend le son sourd.

Philips AE2160/04 Radio Portable Tuner Analogique Piles ou Secteur 300 Mw Réglage Son

2.0 étoiles sur 5 Le son est sourd et très moyen, 3 décembre 2014
Déçu est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. La qualité est loin d'être aussi performante qu'on veut bien nous le faire croire. Le son n'est pas très fidèle, il est sourd. A choisir, je préfère amplement et largement le Muse M-05SW, bien meilleur en terme de son sonore et de qualité. Si vous avez testé les deux modèles comme j'ai pu le faire, il n'y a pas photo entre les deux. Je trouve que Philips est sur une pente descendante de plus en plus. Après s'être fait doubler par Samsung au niveau des téléviseurs, voilà que la marque continue à se détériorer...

Silea - 222/8657 - Bouillotte Fourrure - 1L - Plastique - Rose
Silea - 222/8657 - Bouillotte Fourrure - 1L - Plastique - Rose

4.0 étoiles sur 5 Charmante bouillotte, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea - 222/8657 - Bouillotte Fourrure - 1L - Plastique - Rose (Cuisine)
Cette bouillotte de 1L est excellente pour chauffer le lit. Je cherchais une petite bouillotte moins encombrante qu'une 2L. La housse est très douce et vous apportera douceur, chaleur et bien être dans votre lit pour l'hiver. Le seul reproche que je fais, c'est qu'il n'y a pas d'ouverture en haut de la housse pour remplir l'eau directement sans enlever la housse. Il faut dévelcroriser une ouverture sur le devant de la housse et la soulever pour pouvoir accéder au bouchon de remplissage. J'enlève une étoile pour ce petit détail.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7