Profil de Johan > Commentaires

Contenu rédigé par Johan

Johan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Be-Star Dessin Imprimé Coloré Slim Étui Housse Rayures en Cuir Coque Cas Case Window View Pour Apple iPhone 5c ( Hello Kitty )
Proposé par BENBEN covers

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 7 avril 2015
Très joli étui, s'adapte parfaitement à mon iPhone 5c et le couvre bien. Aimant intégré sur l'ouverture de l'étui. L'iPhone est bien protégé à l'intérieur et ne bouge pas. Je recommande ce produit pour les fans d'Hello Kitty qui ont un iPhone 5c.

Big Face Labrador T-Shirt (Black Lab XL)
Big Face Labrador T-Shirt (Black Lab XL)
Proposé par Find Something Different

5.0 étoiles sur 5 Un amour de labrador... (Très beau T-shirt), 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mountain - - Visage Homme Lab T-shirt noir (Vêtements)
Si vous avez un labrador (ou pas) comme moi, ce t-shirt est fait pour vous ! J'ai adoré le design du t-shirt. Niveau qualité, elle semble bonne (à voir avec le temps avec plusieurs lavages). Par contre attention, la taille n'est pas du tout adéquate, ça taille grand, voir très grand. J'ai commandé 4 tailles pour être sûr de trouver la bonne. Prenez au moins deux tailles de moins que la votre habituellement si vous ne voulez pas flotter dedans...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Muse M-05SW Radio Portable Multibandes
Muse M-05SW Radio Portable Multibandes

5.0 étoiles sur 5 Radio portable d'une très bonne qualité, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-05SW Radio Portable Multibandes (Appareils électroniques)
Après l'avoir testé, je suis très satisfait. Le son sonore est très fin, très fidèle. On capte les radios sans craquement, ni grésillement. Pour celles & ceux qui hésitent encore à l'acheter, honnêtement vous ne serez pas déçu. J'ai investi aussi dans le Philips AE2160/04 pour comparer entre les deux. Conclusion: le Muse M-05SW est largement mieux. D'abord il est moins cher, et surtout le son est nettement plus fidèle, comparé au Philips qui lui rend le son sourd.

Philips AE2160/04 Radio portable Tuner analogique Piles ou secteur 300 Mw Réglage Son

2.0 étoiles sur 5 Le son est sourd et très moyen, 3 décembre 2014
Déçu est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. La qualité est loin d'être aussi performante qu'on veut bien nous le faire croire. Le son n'est pas très fidèle, il est sourd. A choisir, je préfère amplement et largement le Muse M-05SW, bien meilleur en terme de son sonore et de qualité. Si vous avez testé les deux modèles comme j'ai pu le faire, il n'y a pas photo entre les deux. Je trouve que Philips est sur une pente descendante de plus en plus. Après s'être fait doubler par Samsung au niveau des téléviseurs, voilà que la marque continue à se détériorer...

Silea - 222/8657 - Bouillotte Fourrure - 1L - Plastique - Rose
Silea - 222/8657 - Bouillotte Fourrure - 1L - Plastique - Rose

4.0 étoiles sur 5 Charmante bouillotte, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea - 222/8657 - Bouillotte Fourrure - 1L - Plastique - Rose (Cuisine)
Cette bouillotte de 1L est excellente pour chauffer le lit. Je cherchais une petite bouillotte moins encombrante qu'une 2L. La housse est très douce et vous apportera douceur, chaleur et bien être dans votre lit pour l'hiver. Le seul reproche que je fais, c'est qu'il n'y a pas d'ouverture en haut de la housse pour remplir l'eau directement sans enlever la housse. Il faut dévelcroriser une ouverture sur le devant de la housse et la soulever pour pouvoir accéder au bouchon de remplissage. J'enlève une étoile pour ce petit détail.

Silea - 222/8659 - Bouillotte - 1 L - 2 Ass - Plastique - Noir
Silea - 222/8659 - Bouillotte - 1 L - 2 Ass - Plastique - Noir

4.0 étoiles sur 5 Charmante bouillotte, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea - 222/8659 - Bouillotte - 1 L - 2 Ass - Plastique - Noir (Cuisine)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique ce petit gadget, 10 août 2014
Ce petit interrupteur On/Off est très pratique pour pouvoir éteindre des appareils qui ne sont pas équipés pour les arrêter. Cela consomme beaucoup d'électricité de laisser des appareils en veille et surtout la durée de vie est moins importante. Exemple la PS3, mais aussi une télévision qui n'ont aucun bouton pour suspendre la consommation électrique (les constructeurs ne sont guère intelligents au passage). Là avec ce petit gadget, plus de problème, je vais pouvoir enfin arrêter ma télévision Samsung lorsque je ne l'utilise pas, sans que celle-ci ne reste en veille pendant des heures pour rien.

Dragon Ball GT - Intégrale - Coffret Digipack (16 DVD)
Dragon Ball GT - Intégrale - Coffret Digipack (16 DVD)
DVD ~ Minoru Okazaki
Proposé par Anime Store

3.0 étoiles sur 5 Ne vaut en aucun cas Dragon Ball Z, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball GT - Intégrale - Coffret Digipack (16 DVD) (DVD)
Dragon Ball GT restera pour moi un véritable massacre. Vouloir faire une suite de Dragon Ball Z c'est bien beau, encore faut-il que les réalisateurs ont des compétences ! Tout n'est quand même pas à jeter à la poubelle (je mets 3 étoiles tout de même, généreusement), mais je trouve que certains évènements frisent le ridicule. Les petits qui n'auront pas connu DBZ seront probablement enchantés de découvrir DBGT, mais pour les vrais fans du Manga depuis le début, lorsqu'on visualise les épisodes de DBGT, on s'aperçoit très vite de l'énormissime différence avec la saga Z d'Akira Toriyama. Pourtant au début, l'histoire de DBGT commence pas si mal que ça, le concepts de retrouver les 7 boules de cristal sur divers planètes dans l'univers est plutôt bien trouvé. Puis petit à petit, on s'en du bâclage dans les épisodes, et surtout, un fond d'histoire qui part complètement en vrille par la suite. En plus de ça, les voix françaises sont une véritable catastrophe. A côté des voix japonaises, on repassera 100 fois ! Il y a de quoi vraiment être déçu lorsqu'on arrive à la fin des 64 épisodes que forment l'intégralité de ce coffret.

Plantronics M165N Casque Bluetooth Noir
Plantronics M165N Casque Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Cette oreillette est vraiment très bien (note 5 étoiles), 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics M165N Casque Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Peut-on faire mieux ou trouver mieux à l'heure d'aujourd'hui ? Personnellement, je ne pense pas... Cette oreillette apporte confort, légèreté et satisfaction. Déjà ce qu'on peut dire, c'est que l'autonomie est de très longue durée. Par exemple, si vous oubliez de l'éteindre, celle-ci se met toute seule en veille. Donc vous pourrez en profiter pendant pas mal de jours sans la recharger (et ça c'est vraiment super chouette) ! Ce qu'il y a d'appréciable aussi, c'est qu'on distingue parfaitement bien le son. Si celui-ci est bien réglé au maximum bien sûr. Par exemple en voiture, la communication passe très bien, car le son est fluide et relativement fidèle. Lorsqu'il y a du vent dehors, aucun problème pour celui ou celle avec qui vous correspondez, la personne de l'autre coté du téléphone n'entendra aucun souffle dans son combiné. Ensuite, lorsque vous l'allumez, une voix vous dit l'autonomie restante, c'est très pratique pour ne pas tomber en rade par surprise. Je donne 5 étoiles sans hésitation pour cette petite merveille de technologie. Le seul petit reproche qu'on peut lui faire, c'est que la voix est en anglais et non en français. Dommage pour ce petit détail.

Crucial CT51264BF160BJ Mémoire RAM 4 Go DDR3 1600 MHz PC3-12800
Crucial CT51264BF160BJ Mémoire RAM 4 Go DDR3 1600 MHz PC3-12800

5.0 étoiles sur 5 Nickel chrome !, 3 juillet 2014
Je cherchais de la Ram supplémentaire pour passer de 4 Go à 8 Go pour le MacBook Pro de ma maman. Bien entendu, il faut acheter 2 barres pour arriver à un total de 8 Go, chose que j'ai fait. Il est certain qu'on sent une nette amélioration lorsqu'on souhaite utiliser plusieurs applications en même temps. Compatible et reconnue sans problème sur MacBook Pro 13" mi-2012.

A noter qu'Amazon propose le lot de deux barres ici : http://www.amazon.fr/Crucial-memory-PC3-12800-1600MHz-Macbook/dp/B008MALNHE/ref=sr_1_15?s=computers&ie=UTF8&qid=1404417363&sr=1-15&keywords=ram+4go+crucial ... mais je vous conseille d'acheter à l'unité, cela vous reviendra moins cher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6