Profil de Annie > Commentaires

Contenu rédigé par Annie
Classement des meilleurs critiques: 2.335.309

Annie

Page : 1 | 2
Sexy femme Maillot de bain 2 pieces bikini femme bleu,FR taille 38(Label M)
Sexy femme Maillot de bain 2 pieces bikini femme bleu,FR taille 38(Label M)

3.0 étoiles sur 5 joli maillot, 13 décembre 2015
Joli maillot. La taille est bonne mais je regrette un peu la mousse dans le haut du maillot qui est très longue à sécher et qu'on ne peu pas enlever. Sinon il fait très joli quand il est porté.

Je t'aime - Pédagogie Montessori
Je t'aime - Pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très joli livre, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'aime - Pédagogie Montessori (Relié)
acheté pour faire un cadeau de Noël pour un bébé de 6 mois. Les illustrations sont jolies. Il continuera à l'a apprécier en grandissant...

Le Contre-manuel du Foot
Le Contre-manuel du Foot
par Pierre-Etienne Minonzio
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bon article, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Contre-manuel du Foot (Relié)
acheté pour faire un cadeau. Il semble rempli d'anecdotes amusantes sur me milieu du foot. Je pense que la personne a qui est dédié ce cadeau appréciera.

Words of Love & Friendship Wall Calendar 2016 (Art Calendar)
Words of Love & Friendship Wall Calendar 2016 (Art Calendar)
par Flame Tree Publishing
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 très joil calendrier, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Words of Love & Friendship Wall Calendar 2016 (Art Calendar) (Calendrier)
acheté pour faire un cadeau de Noël. Le calendrier est parfait, les illustrations vraiment très jolies. Je recommande cet article.

Bluetrade Adaptateur secteur pour cable USB
Bluetrade Adaptateur secteur pour cable USB
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 octobre 2015
article arrivé à la date prévue. Il correspond exactement à ce que j'attendais. Il convient parfaitement pour ma liseuse kobo.
Je recommande cet article

La fin des secrets
La fin des secrets
par Diane Chamberlain

4.0 étoiles sur 5 bon roman, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fin des secrets (Poche)
Ce livre fait suite à "que la lumière soit" que j'ai adoré. La suite est un peu moins passionnante mais j'ai retrouvé les personnages avec plaisir quelques années plus tard. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.

Mon doudou divin
Mon doudou divin
par Katarina Mazetti

3.0 étoiles sur 5 bof!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon doudou divin (Poche)
Un peu déçu par ce livre et par l'histoire. J'ai été attirée par le titre et la 4ème de couverture mais je n'ai pas vraiment aimé ce roman.

Accessory Master- Noir Housse étui Cuir et Ecran Protecteur pour Samsung Galaxy GIO S5660

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 19 décembre 2013
Je ne trouvais plus d'accessoires pour mon téléphone car trop vieux..
Cette protection est parfaite et très solide. Du coup j'en ai commandé 2 :-)

Plus léger du monde 5 villes de taille de la cabine (0,65 kg seulement!) Fourre-fits Ryan Air / Easy Jet 55 x 40 xx 20 vol sac. 54x30x20 dimension réelle, Massive Capacité 32L - L'ultra-léger bagage à main cabine! noire

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 19 décembre 2013
L'article correspond à mes attentes. Belles finitions. Bonnes dimensions, il semble pouvoir contenir pas mal de choses. J'espère qu'il sera solide car c'est un cadeau...

2014 Charlie Chaplin Calendar
2014 Charlie Chaplin Calendar
par teNeues
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 très joli, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2014 Charlie Chaplin Calendar (Calendrier)
Le calendrier correspond parfaitement à mes attentes. J'avais pu voir toutes les photos sur le site et je ne suis pas déçue. C'est un cadeau pour une fan de Charlie Chaplin et je suis sûre qu'elle sera ravie.
Très bon achat.

Page : 1 | 2