Profil de khornet > Commentaires

"khornet"

Occitanista - Digipack édition limitée
Occitanista - Digipack édition limitée

4.0 étoiles sur 5 planète mars: que du soleil !, 31 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Occitanista - Digipack édition limitée (CD)
je ne suis pas marseillaise de souche, mais je le suis de coeur, quand le blues m'envahit, un petit coup de massilia dans les oreilles et c'est reparti pr un tour ! sans en avoir l'air,ce groupe soulève pas mal de questions de société alors si vous voulez écouter utile, écoutez massilia ! Aller, aioli !

Korn
Korn

5.0 étoiles sur 5 Korn ou l'inventivité faite groupe, 1 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korn (CD)
Saviez vous que le groupe de Los Angeles a inventé le métal à cornemuse ? Rendez vous sur la piste 7,véritable monument du métal. Korn est un groupe qui explore différents univers sans s'occuper du qu'en dira-t-on, et ils ont tout bon. Certes ces changements de styles(100% métal pr le 1er album,"goth" pr le 2nd, hip hop pr le 3ème,torturé pr le 4ème, inqualifiable pr le 4ème) peuvent déconcerter, mais c'est bon de voir qu'un groupe cherche à évoluer musicalement au risque de voir ses ventes baisser.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2010 11:00 AM CET