Profil de Petra > Commentaires

Ostrich Pillow Light - Sleepy Blue
Ostrich Pillow Light - Sleepy Blue
Proposé par LMdS

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ostrich Pillow Light - Sleepy Blue (Beauté et hygiène)
Article léger, doux et confortable, ne gênant pas le sommeil et ne serrant pas la tête.
Parfait pour une sieste ou pour dormir dans une chambre pas très obscure, laissant passer la lumière du jour ou l'éclairage urbain.
Seul bémol, fait un peu transpirer, mais c'est peu de chose.
Je recommande cet article.

Sycamore Row: A Novel
Sycamore Row: A Novel

4.0 étoiles sur 5 excellente lecture, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sycamore Row: A Novel (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre dont le suspense ne faiblit pas et dont l'intrigue est très bien menée. La fin m'a un peu déçue, un peu trop de bons sentiments. Je recommanderais ce livre a tous les fans de Grisham. Un bon numéro, mais pas le meilleur.

Dyson DC34 Aspirateur à Main 0,35 L
Dyson DC34 Aspirateur à Main 0,35 L

5.0 étoiles sur 5 aspirateur d'appoint pratique et facile à utiliser, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC34 Aspirateur à Main 0,35 L (Cuisine)
Appareil léger, très efficace et peu bruyant. Le nettoyage du filtre est particulièrement simple, mais hélas le filtre met plus de 24 heures à sécher, rendant l'aspirateur inutilisable pendant ce temps.
Nette amélioration par rapport au modèle précédent, l'embout brosse ne tourne plus pendant l'utilisation et est solidement fixé sur la base de l'appareil.
Un peu cher, certes, mais vraiment simple d'emploi et très efficace.
A recommander.