Profil de B. P > Commentaires

Contenu rédigé par B. P

B. P "JPB" (France, Toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Epson Pâquerette 18 XL T1816 Cartouche d'encre Noir/Cyan/Magenta/Jaune
Epson Pâquerette 18 XL T1816 Cartouche d'encre Noir/Cyan/Magenta/Jaune

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est !, 11 janvier 2015
Trop cher pour ce que c'est !
En plus XL ou pas XL, ça se vide assez rapidement, mais bon elles font leur job !

Perixx DX-2000M, Tapis de souris gamer - 250x210x5mm dimension - Anti-derapant base en caoutchouc - Specialement traitŽ Weave texture avec un controle precis
Proposé par Perixx France

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 janvier 2015
Pas mal mais je trouve qu'il n'adhère pas très bien sur ma table en bois.
Sinon impec pour la souris, celle ci fonctionne parfaitement dessus.

boitier class sms (mini message) presentation du nom et numero bleu
boitier class sms (mini message) presentation du nom et numero bleu
Proposé par La Caverne Bleue

1.0 étoiles sur 5 Nul, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : boitier class sms (mini message) presentation du nom et numero bleu
Ne fonctionne pas, n'affiche pas le nom et ne mémorise pas les numéros.
Aucun intérêt, je déconseille vraiment, en plus c'est cher pour ce que c'est.

SanDisk Extreme 16 Go clé USB 3.0 SDCZ80-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise., 11 janvier 2015
C'est ma 3ème clé usb 3.0, les autres sont des Corsair Voyager, cette Sandisk est plus rapide, un plaisir. J'avais peur pour ce système d'ouverture à glissière finalement c'est pas mal du tout, on peut l'insérer dans un port usb sans être obligé de maintenir le doigt dessus pour qu'elle reste ouverte, c'est parfait.

Caterpillar Modesto, Baskets mode homme
Caterpillar Modesto, Baskets mode homme
Prix : EUR 35,96 - EUR 120,82

5.0 étoiles sur 5 Top !, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Modesto, Baskets mode homme (Chaussures)
J'ai acheté ma première paire de CAT dans une boutique il y a presque 4 ans, je les ai portées quasiment tous les jours et elles sont encore utilisables, juste que le cuir retourné n'est plus très joli et la semelle a perdu du confort.
Du coup je viens de m'en commander une nouvelle paire.
Super chaussures dans les quelles on ne transpire pas, pas de mauvaises odeurs, vraiment de la bonne qualité.

T1816 / 18XL 5 Cartouches d'encre Compatibles pour Epson Expression Home XP-205 XP-102 XP-405 XP-405WH XP-202 XP-30 XP-302 XP-305 XP-402 - XL - Avec Puce Cyan / Magenta / Jaune / Noir
Proposé par Boutique D'encre

1.0 étoiles sur 5 Pas bon., 27 novembre 2014
Mon imprimante Epson XP 405 n'imprime plus correctement depuis que j'ai mis ces cartouches, j'ai donc été obligé de commander des originales Epson qui m'ont couté plus cher que l'imprimante.

3 x atFoliX Nikon 1 V1 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Nikon 1 V1 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 novembre 2014
Invisible, protège correctement des rayures, j'en suis très content.
J'ai déjà toute la gamme pour mon smartphone galaxy S4 et avant Galaxy S2, pour mon reflex D7100, c'est en toute connaissance du produit que je l'ai commandé.

[Lecteur de carte+ mirco usb OTG]Inateck 3-Port Hub USB3.0 Compact alimenté par bus avec Lecteur de Carte SDXC SDHC SD Combo spécial pour les ordinateurs portables, Ultrabooks et les Tablettes PC avec 5 Pin Micro Interface - Convient pour le transfert de données pour les Smartphones avec OTG Fonction
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 novembre 2014
Depuis le temps que je cherchai un hub USB 3.0 avec lecteur de carte SD et si possible sans alimentation extérieure, je l'ai enfin trouvé par hasard.
Je peux enfin utiliser un port USB 3.0 puisque les 2 de mon ordinateur sont placés derrière celui ci, très difficilement accessible vu comment est configuré mon bureau, j'ai quand même été obligé d'acheter un petite rallonge pour le câble mais maintenant j'ai l'usb 3.0 posé sur le bureau et la cerise sur le gâteur c'est que j'ai un lecteur de carte SD USB 3.0 qui va avec.
Les débites sont bien meilleures que ce dont j'avais l'habitude en USB 2.

COLEMETER® Loupe Eclairante 2LED à Main Lecture Verre Grossissant 5X Joaillier
COLEMETER® Loupe Eclairante 2LED à Main Lecture Verre Grossissant 5X Joaillier
Proposé par ptyfrstore

5.0 étoiles sur 5 Pour ce prix que demander de plus, 17 novembre 2014
Franchement je l'ai prise parce que c’est pour une utilisation ponctuelle et très occasionnelle, je ne voulais pas y mettre trop d'argent mais elle fait le job et elle le fait bien, les leds éclairent très bien, si j'avais un reproche à lui faire c'est que 3 piles, en plus d'un format un peu bâtard pour ces 2 pauvres led, ça fait beaucoup, s'il y avait eu moyen de n'en mettre qu'une seul ou deux, ça aurait été mieux. Mais bon, je reste très content de cet achat.

Casio - TQ-141-2EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme
Casio - TQ-141-2EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme

4.0 étoiles sur 5 Il fait le job mais est un peu bruyant., 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - TQ-141-2EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme (Cuisine)
Il fait le job mais est un peu bruyant, il donne l'heure, c'est sa seule fonction, il le fait bien, heureusement, par contre le bruit de la trotteuse est bcp plus élevé que sur mon ancien réveil de ce format qui vient de tomber en panne, l'ancien était inaudible, celui ci on l'entend bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5