Profil de JP > Commentaires

Contenu rédigé par JP

JP "JP" (France, Toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Presse-citron | Presse-limette | Presse-orange | Presse-agrumes manuel en aluminium | Presse à main jaune vert
Proposé par Naturhaus Hildegard

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 juin 2016
Super ce presse agrumes, une excellente suprprise. J'ai pris celui ci parce que c'était le moins cher que j'ai trouvé avec les specs qui semblaient identiques aux autres plus cher avec pleins de commentaires élogieux, celui ci n'en avait aucun. Hormis le fait que l'écriture sur le manche s'est effacée à la première utilisation, je suis vraiment très content de cet achat.
Je l'utilise tous les jours depuis presque un mois, plusieurs fois par jour même et je ne pensais pas que ça puisse être aussi simple et rapide pour se presser des jus de citron ou orange.
Vraiment ravi de cet achat, ma femme s'est moquée de moi quand elle a su que j'avais acheté ça, la première fois qu'elle l'a utilisé, elle m'a dit "t'avais raison, c'est super !"

CSL - 1m Premium Micro USB sur USB Câble en Nylon Tressé | pour Smartphone, Téléphone Portable et Tablette | charge et synchronisation | connecteur en aluminium
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2016
Il a toutes les qualités, il est fiable, solide, beau, il fonctionne impeccablement, je l'ai acheté pour remplacer le câble d'un chargeur allume cigare Quick charge 3.0 dont celui fourni avec n'arrêtait pas de se déconnecter, avec ce câble j'ai résolu tous mes problèmes.

Remos - Miroir buccal - grossissant - à 22 mm - inox
Remos - Miroir buccal - grossissant - à 22 mm - inox
Proposé par remos

5.0 étoiles sur 5 Très content, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remos - Miroir buccal - grossissant - à 22 mm - inox (Beauté et hygiène)
Très content, il est de bonne facture, la qualité du miroir est très bonne, parfait, on dirait un outil de pro.

Vena LG G4 Legacy coque [Dual Layer Protection | Shock Absorption] Heavy Duty Cover avec Kickstand [+1 HD Clear Protection écran] pour LG G4 H815 [Compatible avec Leather Back] (Black/Black)
Proposé par theWireless USA

5.0 étoiles sur 5 Pafaite et solide, 7 avril 2016
Même avis que Malek, j'ai aussi eu une spigen dont le pied est un gadget mal conçu et fragile, celle ci est solide et mieux conçue, bien qu'il aurait été mieux de pouvoir aussi faire tenir le phone vertical si le pied était positionné plus bas comme sur mon ex Case Mate Pop de mes vieux Galaxy S2 et 4. Elle est un peu compliqué à mettre et enlever, mais dans le carton il y a un papier avec une adresse youtube qui explique comment faire. (Chercher "Vena LEGACY for LG G4: How to Install & Remove")
Sinon je n'ai pas installé la protection d'écran puisque j'en avais déjà une en verre trempé. (celle ci en plastique sera forcément moins bien)

SDTEK LG G4 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Vraiment content de cette protec., 30 mars 2016
Vraiment content de cette protec, pose facile et parfaite sur mon LG G4 (j'avais quand même regardé pas mal de tutos sur youtube avant), au premier abord j'ai eu peur qu'elle glisse moins bien que l'écran mais en fait non elle est très agréable, très claire, les couleurs et la luminosité ne sont pas altérés, bref je la conseille sans pb et c'est un maniaque qui dit ça.
Le seul regret c'est que j'ai été livré en trop longtemps à mon gout. (15 jours)

HP 62XL Noir et HP 62XL Couleur Lot de 2 Cartouches, 1x C2P05AE et 1x C2P07AE
HP 62XL Noir et HP 62XL Couleur Lot de 2 Cartouches, 1x C2P05AE et 1x C2P07AE
Proposé par Global Ape

3.0 étoiles sur 5 Vraiment trop cher, 7 mars 2016
Trop cher pour des cartouches, plus jamais je ne rachèterai d'imprimante HP, c'est du vol, les cartouches presque aussi chères que l'imprimante.

Beurer BG 40 Pèse-personne Impédancemètre en verre
Beurer BG 40 Pèse-personne Impédancemètre en verre

3.0 étoiles sur 5 Pèse personne ok mais..., 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BG 40 Pèse-personne Impédancemètre en verre (Beauté et hygiène)
L’impédancemètre me semble être une belle escroquerie puisqu'en fonction du profil que vous entrez dans les paramètres votre taux de gras change... Bref il fait un simple calcul pour donner le taux de gras en fonction de l'activité physique que vous entrez dedans.

Coque LG G4, Spigen [Slim Armor] AIR CUSHION [Gunmetal] Air Cushioned Corners / Dual Layer Protective Etui Pour LG G4 (2015) [Pas compatible avec LEATHER LG G4] - Gunmetal (SGP11524)
Proposé par Spigen Direct

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 février 2016
J'avais une Case Mate Pop avant celle ci pour mon ancien Galaxy, elle était beaucoup mieux finie et surtout je sentais mon téléphone bcp plus à l'abri puisque le caoutchouc était assez mou. Ici il est trop dur, la coque est lourde et le petit pied est mal conçu, il permet de tenir le téléphone uniquement à l'horizontale alors qu'avec la Case Mate il pouvait tenir dans les 2 positions. Ce petit pied n'est pas solide du tout, si vous achetez cette coque pour le pied franchement je déconseille mais comme Case Mate ne semble pas faire de coque Pop pour le LG G4...

Tefal C4000702 Meteor Poêle30 cm Revêtement extra résistant Compatible tous feux dont induction

1.0 étoiles sur 5 Pas content, 25 février 2016
J'en ai acheté 2 de 2 tailles différentes (24 et 30) je m'étais dit c'est du Téfal ça va le faire. Et bien non, elles accrochent, sont difficiles à nettoyer à moins de le faire tout de suite à chaud, franchement je regrette. Pourtant j'utilise de la matière grasse, huile d'olive et coco qui résistent mieux à la chaleur pour éviter que ça accroche justement, mais non ça laisse de vilaines traces marron quel que soit les ingrédients que je veux cuire, œufs, poissons, viandes, etc...
Du coup j'ai racheté une poêle Téfal Titanium, ça n'a rien à voir, c'est la patinoire.

Je précise que j'attends bien que le témoin qui indique que la poêle est assez chaude soit ok, rien à faire elles accrochent et je suis obligé de les nettoyer à chaud pour ne pas avoir à frotter comme un forcené afin d'enlever les restes d'aliments collés au fond.

Comment parler à tout le monde : Devenir un as de la communication pour réussir dans la vie et se faire des amis
par Leil Lowndes

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 janvier 2016
Mais le problème c'est que c'est pas écrit par une française donc les techniques données à partir de la moitié du livre ne sont pas très appropriées en France.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7