Profil de timothe > Commentaires

Contenu rédigé par timothe

timothe

Garmin - Forerunner 220 - Montre de Running - Cardio Fréquencemètre - GPS Intégré - Étanche - Blanc/Violet

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 4 mars 2016
difficile de savoir ou on en est avec le smartphone sur l 'épaule... la montre répond à mes attentes lors de mes runs. connexion facile.très satisfaite. Ne pas oublier de la mettre en recharge régulièrement!

Télécommande pour Techwood LED TV
Télécommande pour Techwood LED TV
Proposé par cherrypickelectronics

1.0 étoiles sur 5 Mecontente, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Techwood LED TV (Appareils électroniques)
Ne fonctionne pas. Est ce la télévision led techwood qui n est pas adaptée? Grosse déception je n ai toujours pas de télécommande.

Les morsures de l'ombre
Les morsures de l'ombre
par Karine Giebel

3.0 étoiles sur 5 un livre vite lu qui garde en haleine, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morsures de l'ombre (Poche)
Ce livre est plutôt bien mené, on reste éveillé jusqu'à la fin! Le suspens est haletant et la chute brutale.

Le secret de la cathédrale
Le secret de la cathédrale
par Beatrice Nicodeme

5.0 étoiles sur 5 livre historique, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la cathédrale (Poche)
le livre est très bien écrit, il y a beaucoup de suspens. Il parle d'un enfant de mon âge (12 ans) qui mène une enquête sur la mort de son père. Ce livre se déroule pendant la construction de la cathédrale d'Amiens si bien qu'on a l'impression de vivre la fabrication (tailleur de pierre, architecte...) en direct. Moi qui aime les cathédrales ce livre m'a beaucoup plu.