Profil de M. Bigot > Commentaires

Contenu rédigé par M. Bigot

M. Bigot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le Bal des vampires [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD - Édition limitée boîtier métal]
DVD ~ Jack MacGowran

1.0 étoiles sur 5 Cela ne vaut même pas une étoile pour la version Blu-ray !, 7 avril 2014
Évidemment si Amazon.fr (sous la pression des éditeurs ?) mélange les commentaires des versions DVD avec celle du Blu-ray cela donne pas mal d'étoiles, mais à regarder de plus près les commentaires sur SEULEMENT le BLU-RAY on constate que cette première édition sous ce format est catastrophique et indigne de Warner Bros et de Roman Polanski qui se fiche de la qualité d'édition de ses films.
Un bon conseil, éviter cette lamentable version en Blu-ray, même à 10 euros cela serait une arnaque.

Tide (Verve Originals Serie)
Tide (Verve Originals Serie)

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tide (Verve Originals Serie) (CD)
Cet album, pure merveille de 1970, a été superbement remastéré en 2000.

- Digipack soigné avec petit livret
- 4 titres bonus dont l'enregistrement complet de "Tema Jazz (8' 11''')
- Remastérisation 94 kHz, 24-bit digital

Pizza
Pizza
par Pauline Ricard-André

2.0 étoiles sur 5 Débrouillez-vous !, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pizza (Broché)
J'aime bien cette collection de petits livres chez Marabout, mais celui-ci m'a déçu.
Les explications de base pour réussir une bonne pizza maison sont très approximatives, c'est un peu comme si on vous disait : débrouillez-vous !
Les recettes qui suivent sont claires et donnent envie de les réaliser, mais encore faudrait-il savoir préparer correctement la pâte !

Battisti 70mo
Battisti 70mo

5.0 étoiles sur 5 6 étoiles è questo possibile ?, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battisti 70mo (CD)
De Un 'Avventura en 1968 à Lallezza Ruinita en 1994, superbe sélection de 70 chansons de Lucio Battisti sur ce joli petit coffret de 4 CD.
La qualité de remasterisation est magnifique.
Pour les fans bien sûr, mais aussi pour ceux qui aimeraient découvrir l'œuvre d'un des plus grands chanteurs-compositeur italiens.

Intégrale Jacques Tati [Blu-ray]
Intégrale Jacques Tati [Blu-ray]
DVD ~ Jacques Tati

5.0 étoiles sur 5 Le coffret est très beau, espérons que la qualité de la restauration sera au rendez-vous., 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Jacques Tati [Blu-ray] (Blu-ray)
Bien-sûr nous sommes nombreux à être très heureux de l'arrivée de cette intégrale Jacques Tati en Blu-ray.
Et nous espérons que la qualité sera au rendez-vous.
Je possède chez l'éditeur américain Criterion le Blu-Ray de Playtime. Blu-ray superbe, on veut aussi bien pour cette intégrale proposer par Studiocanal.

PRECISION (18 février 2014)
Je viens de recevoir le coffret. Je n'ai pas encore visionné les Blu-ray, mais je peux dire déjà que le coffret est très beau.
Double cartonnage très épais, Boitiers Blu-ray soigné et petit livre broché en couleur très bien imprimé.
La critique de la restauration des films et leur transfert en Blu-ray à venir...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (19) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2014 2:16 PM CET

A German Requiem/Alto Rhapsody
A German Requiem/Alto Rhapsody

5.0 étoiles sur 5 Excellente direction de Bruno Walter en 1954, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A German Requiem/Alto Rhapsody (CD)
Excellente direction du Philharmonic de New York par Bruno Walter du Requiem allemand de Brahms.
Contrairemement à ce qui est écrit sur un autre commentaire, la prise de son réalisée par CBS est de bon niveau pour un enregistrement historique qui a 60 ans.

Fritz Reiner Complete Chicago Recordings on RCA
Fritz Reiner Complete Chicago Recordings on RCA

5.0 étoiles sur 5 Ne faisons pas la fine bouche !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fritz Reiner Complete Chicago Recordings on RCA (CD)
Ne faisons pas la fine bouche, ce coffret et vraiment bienvenue pour tous ceux (en très grande majorité) qui ne possède pas d'installation SACD. Les belles prises de son de RCA sont très bien remastérisées en CD pour notre plus grand plaisir.

Jacques Demy : intégrale - coffret 12 DVD
Jacques Demy : intégrale - coffret 12 DVD
DVD ~ Catherine Deneuve

4.0 étoiles sur 5 Tout Demy en Blu-ray ?, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques Demy : intégrale - coffret 12 DVD (DVD)
Et maintenant nous attendons avec une grande impatience le même programme merveilleux en Blu-ray !
Cela sera ma cinquième étoile !

Monopoly Nostalgie 1950 Boite métallique
Monopoly Nostalgie 1950 Boite métallique
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

1.0 étoiles sur 5 nostalgie en Euros ?!, 26 juillet 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monopoly Nostalgie 1950 Boite métallique (Jouet)
Il me semble bien que dans les années 50' la monnaie Euro n'existait pas, non ?
Version grotesque de ce beau jeu.

Karajan : Ses 100 Chefs-D'oeuvre (Coffret 6 CD)
Karajan : Ses 100 Chefs-D'oeuvre (Coffret 6 CD)

2.0 étoiles sur 5 Pot-pourri d'œuvres célèbres, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karajan : Ses 100 Chefs-D'oeuvre (Coffret 6 CD) (CD)
6 cd de petits bouts de Mozart, de Beethoven, de Borodin et d'autres célèbres compositeurs voilà de quoi desservir un chef d'orchestre même si celui-ci n'est pas le plus grand.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5