Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou

nanou (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dove Savon Pain de Toilette Original 4 x 100 g - Lot de 3
Dove Savon Pain de Toilette Original 4 x 100 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove Savon Pain de Toilette Original 4 x 100 g - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup ces savons qui sentent bons, qui ont la bonne taille pour prendre en main, qui font la peau toute douce. Vendus par lot, ils sont très avantageux.

L'Oréal Paris Age Perfect Golden Lotion Sérum Eclat Quotidien 125 ml
L'Oréal Paris Age Perfect Golden Lotion Sérum Eclat Quotidien 125 ml

3.0 étoiles sur 5 Effet pas flagrant, 27 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La lotion s'applique par tapotements avant la crème de jour. Son odeur n'est pas agréable. Il contient du paraben. L'idée de calcium est alléchante. la présence de "micro perles" ressemble plus à du marketing qu'autre chose puisqu''on ne sait pas de quoi ces particules sont faites, juste qu'elles sont "embellissantes". Je n'ai pas encore noté d'effet notable sur ma peau. Peut-ête faut-il attendre plus d'une semaine. A suivre.

Dove advanced hair series shampooing Pure Care sublime oil 250ml
Dove advanced hair series shampooing Pure Care sublime oil 250ml

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour nourir les cheveux, 16 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce shampoing est efficace pour les cheveux secs et rêches Il lisse les cheveux, les rend brillants. Par contre il est préférable d'alterner avec un autre shampoing pour ne pas avoir les cheveux trop plats.

Philips HD7829/11 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Vert d'eau
Philips HD7829/11 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Vert d'eau

4.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/11 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Vert d'eau (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'apprécie que les dosettes ne soient pas en métal mais en papier. Je n'aime aps les dosettes Senso car le café n'est pas du pur Arabica. Par contre avec des dosettes Monoprix bio pur Arabica d'Amérique du sud, c'est parfait. La machine fonctionne très bien, c'est rapide, on fait une ou deux tasses au choix mais on peut facilement enchaîner pour plus de convives. J'espère que le plastique du réservoir est sans PBA.

Moulinex MO2512PA Aspirateur Sans Sac City Space Cyclonic - Ultra-Compact - Suceur Fente Convertible Intégré - Vert / Noir [Classe énergétique A]

3.0 étoiles sur 5 Pour petite surface, 8 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aspirateur très léger, on a l'impression d'avoir un jouet entre les mains. Le fil est très court, l'aspirateur ne convient pas pour un grand appartement. Il aspire très bien sur moquette, par contre sur du carreau, il est trop puissant et colle au sol. Il n'y a pas de variateur, on ne peut donc pas nuancer en fonction de la nature du sol. Je le trouve assez bruyant.

Miracle Morning
Miracle Morning
par Hal ELROD

4.0 étoiles sur 5 Energisant, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miracle Morning (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans la même veine que l'excellent livre Magie de Rhonda Byrne, ce livre donne la pêche, l'envie de s'améliorer, de faire des efforts, de vivre à fond. Je pense tout de même que certaines personnes peuvent avoir du mal à mettre un réveil aussi tôt et que l'effet peut être contre productif à long terme. A chacun d'essayer.

Magix Fastcut 2
Magix Fastcut 2

2.0 étoiles sur 5 Trop succint, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magix Fastcut 2 (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce logiciel sera très utile pour toute personne qui veut monter rapidement une vidéo prise par son smartphone par exemple, mettre un effet sympa, ajouter une musique... Un tas d'effets sont prêts à mettre en place. Mais pour faire des coupes, ajouter des photos, du texte, bref monter vraiment une vidéo pour votre blog ou You Tube, ce n'est pas possible. Camtasia par exemple sera nettement plus puissant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2016 4:21 PM MEST

L'arbre vert 28257 Liquide Vaisselle 750 ml - Lot de 3
L'arbre vert 28257 Liquide Vaisselle 750 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre vert 28257 Liquide Vaisselle 750 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce liquide vaisselle de grande contenance, et qui lave correctement, respecte la peau des mains. Hypoallergénique et certifié écolabel, on ne peut que le recommander.

MIXA Hyalurogel Expert Peaux Sensibles Gel Crème 50 ml
MIXA Hyalurogel Expert Peaux Sensibles Gel Crème 50 ml

1.0 étoiles sur 5 piquant, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIXA Hyalurogel Expert Peaux Sensibles Gel Crème 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un gel sensé être bon pour les peaux sensibles. Personnellement il me laisse des sensations de picotements sur la peau désagréables. La texture est trop fluide à mon goût.

Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche Apaisante 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche Apaisante 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 gel douche original, 2 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout est original dans ce gel douche : la présentation d'abord avec ce tube de couleur foncée alors qu'un gel douche est plutôt dans les blancs en général, la chaîne pour l’accrocher, au support de douche par exemple, le parfum très années 70, qui em rappelle el patchouli de mes 15 ans. la texture est agréable, il laisse la peau douce. J'adore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20