Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 860

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tribesports Debardeur Femme Sport & Fitness - Medium
Tribesports Debardeur Femme Sport & Fitness - Medium
Proposé par Tribesports

4.0 étoiles sur 5 joli haut de sport, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribesports Debardeur Femme Sport & Fitness (Sport)
Ce haut est parfait pour courir, fitness et yoga. Il passe en machine sans problème. Soutien- gorge intégré bien efficace.

Le Meilleur Livre du monde
Le Meilleur Livre du monde
par Peter STJERNSTRÖM

1.0 étoiles sur 5 pénible, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur Livre du monde (Broché)
Je n'ai absolument pas aimé ce livre dont le style est laborieux et l'histoire ne m'a pas intéressée. Je ne l'ai pas fini.

Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir
Proposé par Gadgets Shop

4.0 étoiles sur 5 super reflex d'entrée de gamme, 25 avril 2015
Je suis très satisfaite de ce reflex numérique : belles photos et vidéos. Par contre quand on est débutant après des années de photos au portable... la notice est un peu ardue !

Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF
Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF
Proposé par MEGA-Foto

4.0 étoiles sur 5 grosse sacoche, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF (Appareil-photos)
Cette sacoche est parfaite pour le Canon EOS700D. La pochette du devant rend la sacoche un peu volumineuse . Des parois intérieures amovibles sont très pratiques.

Neuftech® Télécommande sans fil pour Canon Déclencheur à distance infrarouge RC-6 /Télécommande IR pour Canon
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 avril 2015
Cette petite télécommande pour appareil photo Canon est très pratique. J'ai juste mis un peu de temps à savoir comment la connecter.

Derma E Vitamine Hydratant A palmitate Traitement des rides Creme 4 oz 211030
Derma E Vitamine Hydratant A palmitate Traitement des rides Creme 4 oz 211030
Proposé par Atlantic Trading from USA

5.0 étoiles sur 5 superbe crème, 15 avril 2015
Crème pour le visage, à consistance agréable, odeur discrète, anti-rides, cruelty free, donc non testée sur des animaux. Je l'adopte !

HP  E5C13AA#ABB  souris d'ordinateur bluetooth Z5000  Blanc
HP E5C13AA#ABB souris d'ordinateur bluetooth Z5000 Blanc
Proposé par EURO INFO

3.0 étoiles sur 5 Trop petite, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP E5C13AA#ABB souris d'ordinateur bluetooth Z5000 Blanc (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette souris qui ne fonctionne qu'en bluetooth est très petite dans la main. Plus habituée des souris plus grande, je ne la trouve pas pratique. La main est pratiquement à plat. Je comprends qu'elle puisse convenir à d'autres.

Mad Catz Surface de jeu G.L.I.D.E. TE Tournement Edition Noir
Mad Catz Surface de jeu G.L.I.D.E. TE Tournement Edition Noir

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz Surface de jeu G.L.I.D.E. TE Tournement Edition Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très étonnée par la grande taille de ce tapis de souris tout d'abord. Mais ce tapis est tout simplement fantastique : épais, efficace, sensible au moindre mouvement de la souris. Le grand luxe !

Parker IM Premium Stylo Bille Medium Rose Perle Encre Bleu - écrin
Parker IM Premium Stylo Bille Medium Rose Perle Encre Bleu - écrin

5.0 étoiles sur 5 Très beau stylo, 2 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parker fait vraiment de très bons produits : ce stylo permet une écriture fluide et il est très beau. Il est assez gros dans la main ce qui peut gêner certaines personnes, mais personnellement j'aime bien. Ecriture fine très agréable. Un petit bijou !

Braun - 63558701 - Brosse à cheveux avec technologie ionique Iontec - Satin Hair SB1

5.0 étoiles sur 5 Arrivée le lendemain de la commande !, 15 mars 2015
Cette brosse rend les cheveux brillants et soyeux ! Elle fonctionne avec deux petites piles. Je la recommande vivement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20