Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 845

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Fluor : erreur médicale majeure !! : Comment faire autrement ?
Fluor : erreur médicale majeure !! : Comment faire autrement ?
par Bernard Montain

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fluor : erreur médicale majeure !! : Comment faire autrement ? (Broché)
Ce livre est très utile car on découvre les dangers du fluor, et les différents produits qui en contiennent. C'est un petit livre très simple à lire et à comprendre... pas besoin d'avoir fait des études de biologie. Personnellement, je choisis maintenant mieux mon dentifrice !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2014 1:01 PM MEST

Handy Bag - 4008871205094 - Sacs Poubelle à Fermeture à Liens Recycles - 30 L - 50 x 70 cm - x 20 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Des sacs recyclés, 2 juin 2013
Je suis très satisfaite de ces sacs poubelles : solides, en plastic recyclé, et pas cher surtout si on les achète par abonnement.

Z, le roman de Zelda
Z, le roman de Zelda
par Therese anne Fowler

4.0 étoiles sur 5 Bibliographie de Zelda et Scott, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z, le roman de Zelda (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quel destin flamboyant pour cette jeune et fougueuse Zelda qui deviendra Madame Scott Fitzgerald. Ce roman-bibliographie est remarquable, intéressant de bout en bout. Et une fois refermé, il donne envie de lire et relire les romans de Scott Fitzgerald !

Une femme sous la menace
Une femme sous la menace
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 Super roman policier !, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une femme sous la menace (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un livre qu'on ne quitte pas après l'avoir commencé ! Une histoire originale, prenante, mouvementée,et intéressante ! Où l'on découvre les dessous des procès et l'utilisation des témoins à charge. On est tout de suite sous le charme de cette jeune Elizabeth Fitch. Je n'en dis pas plus : lisez-le !

Philips HR2097/00 Blender Avance, alu brossé, 800W, Bol métal design spécial 2L, 6 lames, glace pilée, pulse, smoothie, spatule pour mélanger

5.0 étoiles sur 5 Très bon blender, 12 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce blender est très efficace. Il réduit avec puissance les légumes et fruits très rapidement. Il présente l'avantage de ne pas être en plastique,donc sans phtalates. Il est plus léger qu'un mixeur en verre donc plus maniable. Le socle, qui reste en place, par contre est lourd et on sent que c'est une bonne qualité. Son utilisation est facile : trois boutons, un pour faire des smoothies avec un bouton variateur de puissance, un bouton "pulse" pour mixer par à-coup, et un bouton pour mixer la glace. Je suis vraiment ravie de ce mixeur. Le seul bémol c'est que la fenêtre qui montre les ingrédients est un peu petite. Mais je le recommande vivement.

Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage
Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage
par L.C. Tyler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Humour anglais délicieux !, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage (Relié)
Ethelred Tressider est un auteur qui écrit sous 3 noms différents. La police lui apprend que son ex-femme a disparu et l’interroge. Il mène alors lui-même l’enquête, aidé et poussé par son agent littéraire Eslie, personnage typique et drôle. Ce roman m’a fait mourir de rire, il est enlevé et plein de rebondissements.

Diadermine - Jeunesse Infusée Crème Anti-Rides Jour - 50 ml
Diadermine - Jeunesse Infusée Crème Anti-Rides Jour - 50 ml

3.0 étoiles sur 5 Odeur délicate, 8 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème de jour qui s'adresse aux moins de 55 ans vise à lutter contre les effets du vieillissement de la peau et en effet, elle est très riche et donne l'impression de bien nourrir la peau. J'aime beaucoup son parfum qui n'est pas trop appuyé mais très agréable. Sa texture me plait aussi beaucoup car elle est un peu épaisse et s'étale parfaitement, elle recouvre le visage avec peu de produit. Le seul bémol, mais qui est de taille pour moi, c'est sa composition : je ne comprend pas pourquoi certaines crèmes contiennent encore du methylparaben et ethylparabern alors qu'on lit partout que ces dérivés sont mauvais pour la santé. Dans quelle mesure,je ne sais pas, mais je préfère une crème qui n'en contient pas.

Le bonheur en cinq lettres
Le bonheur en cinq lettres
par Pascale Perrier

3.0 étoiles sur 5 Beau roman sous forme de confidences., 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur en cinq lettres (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On est touché par la personnalité de la narratrice, Chloé, jeune fille de 15 ans au début de l'histoire. Nous la suivons pendant 5 ans, période cruciale de l'adolescence d'autant plus difficile pour Chloé qu'elle vient de perdre sa mère et ne voit pratiquement jamais son père, qui vit à l'autre bout du monde. Il ne se passe pas grand chose, juste la vie qui passe et la sensibilité d'une jeune personne qui se bat pour découvrir ce qu'elle veut faire de sa vie. Je déplore pourtant certaines facilités dans l'écriture parfois, pour faire rire avec des procédés éculés : les petites blagues habituelles. J'ai trouvé la dernière partie moins intéressante. Mais c'est un livre qui se lit avec plaisir.

Plan de table
Plan de table
par Maggie SHIPSTEAD

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux !, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de table (Broché)
J'ai vraiment fait des efforts pour lire les 3/4 de ce livre... pour rien car je l'ai finalement abandonné ! Toutes ces histoires m'ennuient, je ne trouve pas ces gens intéressants du tout.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fini le tri... c'est vrai !, 26 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très satisfaite de ce grand pot de lessive (3L) car il tient tout à fait ses promesses :Je me suis lancée en osant mettre des vêtements de couleur différentes dans le lave linge, sans lingette anti-transfert de couleur et le résultat a été parfait ! Le parfum de cette lessive me ravit. J'ai remarqué que les doses sur l'étiquette indiquent 55 ml ou 75 ml alors que dans le bouchon doseur il y a 75 ou 66 ml ! Bizarre. Mais de toute façon, comme d'habitude, j'en mets toujours moins que ne le suggère le fabricant. J'ai également lavé des pulls avec cette lessive et le résultat est très bon aussi. Je la recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20