Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 868

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vileda - 123397 - Serpillière Microfibre Micro & Scratch
Vileda - 123397 - Serpillière Microfibre Micro & Scratch
Proposé par DistriGroup France BELUX- Garantie 2 ANS

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 123397 - Serpillière Microfibre Micro & Scratch (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lingette-serpillière lave efficacement les sols en carrelage : surtout le côté grattant, qui décolle facilement les éventuels résidus collés sur le sol. L'autre côté adhère au carrelage et me semble moins pratique. Elle se lave en machine.

Yuki et nina
Yuki et nina
DVD ~ Noé Sampy

5.0 étoiles sur 5 Très touchant, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yuki et nina (DVD)
C'est un film délicieux dans lequel on comprend très bien le désarroi des enfants dont les parents se séparent. Le monde de l'enfance est magnifiquement montré : l'amitié entre deux petites filles de 9 ans, les après-midi à jouer, colorier, se raconter des histoires... et la complicité pour faire échouer la séparation des parents. On y voit aussi les parents, attentifs, désolés, obligés d'expliquer le désamour des grands. Yuki et Nina trouvent alors une solution pour lutter contre leur séparation programmée.

Sanitas - SBM 45 - Tensiomètre Électronique au Bras - Écran Tactile
Sanitas - SBM 45 - Tensiomètre Électronique au Bras - Écran Tactile

5.0 étoiles sur 5 Vraiment satisfaite, 23 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'avais jamais encore pris ma tension moi même. C'est extrêmement simple avec cet appareil, très lisible.
La notice en français est très claire. On peut enregistrer ses mesures.

Dymo LabelManager 360D Etiqueteuse électronique Clavier AZERTY
Dymo LabelManager 360D Etiqueteuse électronique Clavier AZERTY
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 La meilleure étiqueteuse, 18 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très complète : différentes polices, différentes tailles de police, différente longueur d'étiquette, possibilité d'écrire sur 2 lignes, d'insérer des symboles, de souligner...
Il faut quand même bien lire la notice ! Mais une fois bien comprise, elle est vraiment très performante.

Ultrasport Kettlebell en fer Noir 6 kg
Ultrasport Kettlebell en fer Noir 6 kg

5.0 étoiles sur 5 Super efficace !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kettlebell en fer (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très satisfaite de ce nouveau joujoux : avec 6 kg, les squats, et levers de bras deviennent vraiment efficace. Après une bonne semaine d'utilisation, je constate un réel changement de tonicité de mes muscles... que je sens aussi à cause de mes courbatures ! Un petit livret donne quelques idées de mouvement. Je vous le recommande.

Kleenex - 3213870 - Ultrasoft Boîte - Single
Kleenex - 3213870 - Ultrasoft Boîte - Single

4.0 étoiles sur 5 Très épais, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex - 3213870 - Ultrasoft Boîte - Single (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les mouchoirs Kleenex ultrasoft sont,comme indiqué, très doux et extrêmement épais. Rien à voir avec des mouchoirs lambda. Ces mouchoirs sont à privilégier en cas de gros rhume !

Mr Propre Gel Liquide - Nettoyant Ménager Multi-usages Concentré  allié à la Fraicheur Febreze  - Pureté de Coton 400mL - Lot de 2
Mr Propre Gel Liquide - Nettoyant Ménager Multi-usages Concentré allié à la Fraicheur Febreze - Pureté de Coton 400mL - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup ce produit, 24 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Premier avantage : il suffit de retourner le flacon, et la dose nécessaire tombe dans votre seau. Petite dose car le gel est concentré. C'est pratique.
Ensuite, j'aime beaucoup le parfum du gel. Troisièmement, je le trouve vraiment efficace sur les taches de carrelages de cuisine. Et enfin, il prend peu de place car le flacon fait 15 cm de haut. Je le recommande.

Une chanson pour Ada
Une chanson pour Ada
par Barbara MUTCH

4.0 étoiles sur 5 Très beau roman, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une chanson pour Ada (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un roman très touchant qui nous emmène au cœur de l'apartheid : l'amitié interdite entre deux femmes de couleur de peau différente, problème éternel des enfants métisses, violence de l'apartheid... beaucoup d'émotions tout au long de ce beau livre, même si j'ai préféré de très loin, "La couleur des sentiments" auquel ce livre est constamment comparé.

Le Doux Parfum du scandale
Le Doux Parfum du scandale
par Annalena MCAFEE

4.0 étoiles sur 5 Immersion dans le monde du journalisme, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Doux Parfum du scandale (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On ne devrait pas parler du journalisme mais des journalismes, car dans ce roman on met côté à côte deux formes diamétralement différentes :la grande journaliste de Guerre, aujourd'hui âgée de 80 ans, qui a fréquenté tous les grands de ce monde, et la petite pigiste de 27 ans qui essaie de se faire une réputation, et qui écrit dans les pires tabloïds. Confrontation savoureuse entre Tamara Sim, qui a été pressentie pour faire une interview de la célèbre Honor Tait : la première recherche surtout des détails croustillants,alors que la deuxième espère laisser un témoignage édifiant sur 50 ans d'histoire. Les récits que fait Honor sont passionnants. Mais la peinture du monde du journalisme actuel,décrit avec humour et sans concessions, ainsi que les efforts que Tamara fait pour percer sont aussi très intéressants.
On passe un très bon moment à la lecture de ce roman.

Photoshop Lightroom 5
Photoshop Lightroom 5

3.0 étoiles sur 5 Pas très simple à comprendre, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 5 (DVD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai passé une heure (seulement) sur ce logiciel, et j'en suis toujours à chercher à comprendre comment ça marche. Il faut quand même déjà bien connaître ce genre de logiciel pour en tirer toute la substantifique moelle ! Bref, amateurs et débutants, vous allez en baver. Mais je vois que tout le monde est très satisfait de ce logiciel... je vais m'y donc persévérer dans l'étude du logiciel. Je vais chercher sur le net un tutoriel !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20