Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 810

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-25
Wonderbag WB415120 Sacs aspirateur Wonderbag Fresh Line x 5
Wonderbag WB415120 Sacs aspirateur Wonderbag Fresh Line x 5

1.0 étoiles sur 5 Pas complet !, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB415120 Sacs aspirateur Wonderbag Fresh Line x 5 (Cuisine)
Les sacs ne sont utilisables qu'avec un carton à insérer dans le rond qui s'adapte à l'aspirateur. Or cet objet ne se trouvait pas dans le carton ! Nous avons dû le fabriquer nous même ! Pour le prix, c'est un peu scandaleux !

Dodo Hollofil Eco 2 Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique
Dodo Hollofil Eco 2 Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique

5.0 étoiles sur 5 Quelle douceur, quel moelleux !, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Hollofil Eco 2 Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique (Cuisine)
Je suis très contente de ma nouvelle couette. Elle a le mérite d'exister dans les grandes tailles de lit. Très épaisse, très moelleuse, et tout de même très légère... c'est un vrai bonheur de se coucher ! Elle est en plus respectueuse de l'environnement ! Bravo !

Canon CLI-8 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune
Canon CLI-8 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 avril 2013
J'ai remarqué qu'il est malheureusement plus efficace de prendre des encres de la marque de l'imprimante. Du coup tout fonctionne à merveille. Je déplore cependant le prix de ces encres, qui dépassent rapidement le prix de la machine elle même !

La Bible du yoga
La Bible du yoga
par Christina Brown

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible !, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible du yoga (Broché)
C tout petit livre fait le tour des postures. Personnellement cela ne m'aidait pas beaucoup car je cherchais plus des conseils pour les enchaîner, et faire des séances constructives. A utiliser comme un dictionnaire, peut-être. Moi je l'ai rendu !

Seb OF245800 Mini Four
Seb OF245800 Mini Four

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb OF245800 Mini Four (Cuisine)
Après plusieurs essais, c'est finalement ce four que nous avons retenu. Il est petit mais pas minuscule. Il n'est pas bruyant.
Il a deux modes de cuisson, mais j'avoue n'utiliser que le plus classique. Il se nettoie d'un coup d'éponge.

Sun Produits - Lave Vaisselle Tablette Multi Tout en 1 Expert & Protect - 26 Tabs

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2013
Rien à dire, ce produit est efficace. Attention, il faut enlever les enveloppes plastiques de chaque comprimé. (Pas comme mon ancienne lessive, où on mettait dans la machine le comprimé avec son emballage). Plus besoin de mettre plusieurs prosuits dans la machine, sel et rinçage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2013 10:32 PM MEST

Master Class Baking Tray / Oven Tray, Non-Stick, 26cm x 26cm
Master Class Baking Tray / Oven Tray, Non-Stick, 26cm x 26cm

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Baking Tray / Oven Tray, Non-Stick, 26cm x 26cm (Cuisine)
Très bonne qualité pour une plaque à four. Épaisse et bonne conductrice de chaleur. Les petits gâteaux sont très bien cuits dessus. Cette plaque est parfaite pour un mini four. Elle aurait juste pu faire 3 cm de plus par côté.

Laboratoires Vendôme - Douche et Bain sans Savon - Peaux Sensibles - Abricot - Flacon 750 ml

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 1 avril 2013
J'aime son odeur, sa texture et il fait beaucoup de bien à la peau, qui reste soyeuse et douce. Les produits Vendôme sont décidément excellents !

Rainett  Liquide Vaisselle Ecologique au Citron Peaux Sensibles Ecolabel  750 ml  Lot de 4
Rainett Liquide Vaisselle Ecologique au Citron Peaux Sensibles Ecolabel 750 ml Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 1 avril 2013
Ce liquide vaisselle est efficace, et sent très bon. Nous l'utilisons aussi pour nous laver les mains, car il est très doux pour la peau.

Philips GC4846/32 Fer à repasser Azur 2400W 45 grs pressing 170grs Semelle Steamglide Pointe effilée

5.0 étoiles sur 5 Un fer qui fait vite et bien son travail, 16 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment très étonnée par la puissance de ce fer, qui ressemble pourtant beaucoup à mon précédent fer de la même marque (Philips ). Celui -ci chauffe très rapidement et efface les plis parfaitement grâce à l'utilisation du jet d'eau ou de la vapeur d'eau (même technique que le précédent encore une fois, mais plus efficace). J'apprécie particulièrement son bout très pointu pour faire le haut des chemises sous le col, cela permet une grande précision. Il est léger dans la main. Je le recommande.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-25