Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 905

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
100  pour lancer son business
100 pour lancer son business
par Chris Guillebeau

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 pour lancer son business (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tous les conseils qui se trouvent dans ce livre pour monter un business en ligne sont excellents. Ce sont les mêmes qui sont donnés dans des cours en ligne, par des web-marketeurs en vue, mais pour un prix bien supérieur ! A lire si vous avez envie de créer un e-site marchand.

Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Proposé par SkyBear

2.0 étoiles sur 5 J'ai tout perdu !, 11 novembre 2014
Après 5 mois et demi d'utilisation, la carte a cessé de fonctionner dans mon téléphone Samsung S4 !
j'ai donc perdu mes données, les logiciels que j'avais téléchargé etc.
Je en sais pas si cela arrive souvent, mais je trouve ça vraiment pénible.
Révision de mon commentaire : j'ai écrit au vendeur par l'intermédiaire d'Amazone et ils m'ont renvoyé un nouvel article ! chapeau !

5 points, un point c'est tout ! : Les vingt et un circuits de cinq points de PBA (Psycho bio acupressure) à faire vous même qui vont révolutionner votre vie (1DVD)
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 des exercices pour tous les jours, 11 novembre 2014
Cette méthode, qui s'apparente à l'acuponcture, l'EFT, la médecine chinoise, a l'avantage de pouvoir être pratiquée soi même. Elle s'apprend vite, répond à beaucoup de problèmes comme l'angoisse, la peur, le doute...
Les explications sont claires, avec dessins, photos, et DVD !

World Talk japonais
World Talk japonais
Proposé par EuroTalk Ltd.

5.0 étoiles sur 5 amusant, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Talk japonais (CD-Rom)
J'ai beaucoup aimé ces exercices qui sont totalement en japonais. Aucune traduction n'est proposée, ce qui facilite l'apprentissage.
Il y a beaucoup d' exercices différents, mais évidemment au bout d'un moment on les connait par coeur..ce DVD représente toutefois pas mal d'heure de jeu très sympathique.

Tesa 53830 Dérouleur de Table Frame + Tesafilm Rouleau Invisible 33m x 19mm
Tesa 53830 Dérouleur de Table Frame + Tesafilm Rouleau Invisible 33m x 19mm

5.0 étoiles sur 5 super pratique !, 10 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le dérouleur se colle sur la table, permettant ainsi de faire des paquets plus facilement. Plus besoins de ses deux mains pour couper le sctoch. c'est tout simple, mais c'est super pratique !

Brita 1015977 Marella Carafe Filtrante Vert Menthe 3,5 L
Brita 1015977 Marella Carafe Filtrante Vert Menthe 3,5 L

5.0 étoiles sur 5 L'eau est bonne !, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 1015977 Marella Carafe Filtrante Vert Menthe 3,5 L (Home)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'avais un souvenir d'une eau qui gardait un petit goût désagréable après le filtrage. Mais ici, rien de tel. La carafe est grande, jolie, l'eau est bonne. l'indicateur permet de nous rappeler de changer le filtre. Bon achat !

BaByliss Homelight épilateur à lumière pulsée connecté G940E
BaByliss Homelight épilateur à lumière pulsée connecté G940E

3.0 étoiles sur 5 Compliqué !, 6 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vous avez envie de faire une épilation rapide... ce n'est pas le bon ustensile ! Que de précautions à prendre ! Que de contre-indications aussi ! La description des effets secondaires est impressionnante : Grossesse, allaitement, exposition au soleil ou UV dans le mois précédent ( pas la veille, pas le jour même;... un mois avant !), taches sur la peau dont les tâches de rousseur, , traitements aux beta bloquants par exemple, diabète, épilepsie, stimulateur cardiaque, .... en cas de brûlure ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT etc. vêtement couvrant, crème solaire à indice supérieur à 50, avant et après le traitement... j'en passe. Les séances doivent se faire à raison de 2 par mois, pendant 2 mois, puis 1 par mois pendant 3 mois. test à faire obligatoirement sur la jambe 48 h avant de commencer. On augmente l'intensité petit à petit de façon très précise: ne perdez pas le mode d'emploi. La peau doit être rasée. Les temps de pose sont aussi très précis. Donc c'est un appareil qui n'est pas sans risque et qui doit être manipulé très précautionneusement.

Efiseptyl Porte-Fil Dentaire 18 Flosser Lot de 2
Efiseptyl Porte-Fil Dentaire 18 Flosser Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très astucieux, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Efiseptyl Porte-Fil Dentaire 18 Flosser Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce fil à dent est rigide ce qui facilite le passage entre les dents. On peut passer plusieurs fois, la prise en main est pratique. C'est vraiment à essayer.

Wenko 79174100 Twin Swing Porte-Serviette Double Oscillation 41 x 22 x 5 cm
Wenko 79174100 Twin Swing Porte-Serviette Double Oscillation 41 x 22 x 5 cm

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 1 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce prote torchon, serviette, ou autre, se pose sans avoir à faire de trous, sur le haut d'une porte de placard. Il se déplace facilement si on change d'avis. Solide, pour deux serviettes. Parfait !

Gemey Maybelline Color Sensational Elixir 400 Rouges à Lèvres Alluring Coral
Gemey Maybelline Color Sensational Elixir 400 Rouges à Lèvres Alluring Coral

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas du tout, 27 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rouge à lèvre est totalement décevant. Texture collante, couleur horrible, pinceau tordu... Seul le packaging est amusant, puisque qu'il ressemble à un bâton de rouge classique. Gemey Maybelline est en plus une marque non respectueuse de la vie animale (essais sur les animaux de labo).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20