Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 872

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les héritières de Bella Vista
Les héritières de Bella Vista
par Susan Wiggs
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Sans grand intérêt !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les héritières de Bella Vista (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un roman qui se "machouille" gentiment mais qui n'offre pas grand intérêt. Les personnages sont dépeints sans nuance, les relations prévisibles, l'histoire d'amour totalement fleur bleue. De plus je n'aime pas du tout l'astuce qui consiste à faire de temps en temps un chapitre retour en arrière pour décrire des faits anciens afin qui expliquent la situation des personnages. Je ne me suis pas passionnée par ce roman que j'ai fini en diagonale...

DEFIBAC C/M/EXO FRANCAIS 2DE
DEFIBAC C/M/EXO FRANCAIS 2DE
par SYLVAIN LEDDA

3.0 étoiles sur 5 Très bons exercices, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEFIBAC C/M/EXO FRANCAIS 2DE (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le 19 ème siècle, les tragédies et comédies du 18 ème siècle, la poésie sont étudiés dans le détail, et aussi la technique de la dissertation, commentaire de texte, écriture d'invention... avec les grands repères d l'histoire littéraire... vraiment tout est là pour réussir son Bac de français.

En même temps, toute la terre et tout le ciel
En même temps, toute la terre et tout le ciel
par Ruth OZEKI

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En même temps, toute la terre et tout le ciel (Broché)
C'est un des plus beaux livres que j’ai lus. Il évoque les kamikazes japonais, les nonnes, le zazen, le 11 mars à Fukushima, le 11 septembre à NY, le présent et les passé, l’ijime, la bulle financière de la Californie, l’adolescence, la mafia… tout est dans ce livre, tantôt d’une violence insoutenable, tantôt d’une beauté fantastique. Que d’émotions ! Un livre d'une grande beauté.

Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements
par Fabrice Midal
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Des méditations pour chaque jour, 19 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce coffret qui m'accompagne chaque matin. J'avais déjà lu différent livres sur la méditation et écouté quelques CD, mais je n'avais jamais trouvé des mots et une voix qui me touchent à ce point. Les méditations sont courtes, absolument pas fastidieuses, très inspirantes. L'envie de s'asseoir chaque jour devient une priorité, pour passer 10 minutes de retrouvaille avec soi même pour une journée différente, plus calme... je recommande vivement ce coffret.

Dirt Devil Rebel 70 DD7700-3 Aspirateur avec Sac 1800W + Brosse Parquet Gris Métallisé

3.0 étoiles sur 5 Petit aspirateur, 18 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est maniable, léger, pratique. Sa petite brosse passe partout, même dans les petits coins. IL aspire bien, et ne fait pas trop de bruit. Un de ses filtres est lavable ce qui est bien pratique.
Ses inconvénients sont sa petite taille, je trouve étonnant l'espace réservé au sac, bien trop petit pour la taille du sac.Il parait très frêle. Il ne comporte pas de variateur d'intensité.
Cet aspirateur me semble utile pour un studio ou petit appartement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2014 11:25 AM CET

Mind Over Medicine: Scientific Proof That You Can Heal Yourself
Mind Over Medicine: Scientific Proof That You Can Heal Yourself
par Lissa Rankin

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mind Over Medicine: Scientific Proof That You Can Heal Yourself (Broché)
Ce livre est vraiment passionnant. On connait l'importance de la pense sur les maladies et l'état de notre corps. Lissa Rankin nous montre par quel chemin elle est passée pour découvrir scientifiquement l'action de nos pensées. Plus encore, elle donne un mode opératoire pour faire le point sur sa vie, afin de guérir de nos maladies. Je recommande ce livre vivement.

L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Faisant office de gel douche et de shampoing, il est assez pratique. Sans parabènes, ni silicones, ni colorants, ni éthers de glycol, ni phtalates, ni formaldéhyde, on est certain de pouvoir l'utiliser sans soucis. Par contre, je n'aime pas beaucoup l'odeur de ce gel douche.

Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml
Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml

3.0 étoiles sur 5 Utile dans le métro, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me sers de ce petit roll on dès que je suis entourée de personnes enrhumées et qui toussent. J'ai l'impression d'assainir mon environnement. Est-il vraiment efficace... je ne sais pas. Son odeur fait penser à un médicament par rapport au roll on du même type que j'avais l'année dernière et que je préférais.

Leitz Click & Store Boîte de rangement Format A4 Rose brillant
Leitz Click & Store Boîte de rangement Format A4 Rose brillant

5.0 étoiles sur 5 Très belle et solide, 25 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ravie par cette boite de belle taille, renforcée par un système de double attache intérieur très solide.Poignées métalliques pour bien la prendre en main.Emplacement métallique pour l'étiquette (fournie). A recommander.

Leitz Complete 44770095 Cahier 80 feuilles A5 Quadrillé Noir
Leitz Complete 44770095 Cahier 80 feuilles A5 Quadrillé Noir

5.0 étoiles sur 5 Carnet de notes de très belle allure, 25 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce carnet en simili cuir est vraiment très beau.Noir avec une note de vert pomme à l'intérieur sur la tranche et sur les pages de couverture intérieure. Deux marques pages, très pratiques, l'un noir, l'autre vert. Petits carreaux avec une case en entête de chaque page pour mettre un titre. Deux rabats intérieurs pour glisser des papiers volants. Et deux séries de collants verts pour distinguer des pages importantes. Avec son élastique de fermeture, il a vraiment une grande classe. il manque juste un stylo à glisser dans l'emplacement prévu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20