undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou

nanou (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Paris Pure Riche Low Shampoo Baume Lavant Cheveux très secs 400 ML - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 très bon shampoing, 10 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les cheveux sont brillants, il mousse bien, il sent très bon et les cheveux sont très doux. je le recommande vivement. Par contre ils sont arrivés dans un plastique dans lequel l'un des deux avait couler et il a fallu tout laver en en perdant un peu bien sûr. Je recommanderai un paquet plus solide,

Solution de contrôle Accu Chek Aviva 1x2.5 ml
Solution de contrôle Accu Chek Aviva 1x2.5 ml
Proposé par Horn Medical Producing and Trading

1.0 étoiles sur 5 Pas de notice en français, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solution de contrôle Accu Chek Aviva 1x2.5 ml (Beauté et hygiène)
La notice est en allemand uniquement. Impossible de comprendre... et personne a contacter sur le site pour demander une notice au moins en anglais.

Mir Vaisselle Secrets de Nature Peaux Sensibles Calendula 500 ml - Lot de 3
Mir Vaisselle Secrets de Nature Peaux Sensibles Calendula 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le parfum est très agréable, le savon est bon pour les mains; parfait aussi pour la vaisselle. J'aime bien le bouchon coudé très pratique. Pratique aussi d'acheter par trois.

Le Chat Eco Efficacité Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 850 ml / 25 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 1 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La lessive lave correctement mais je n'apprécie pas le système de dosage : il faut renverser la bouteille, puis la retourner dans le tambour ce qui n'est pas très pratique. La dose idéale est alors délivrée par le bouchon parait-il. Du coup on ne peut pas doser soi-même et éventuellement diminuer la dose de lessive, qui est comptée trop largement, c'est bien connu. Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ; ) !

City on fire, édition française
City on fire, édition française
par Garth Risk Hallberg

2.0 étoiles sur 5 Long, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : City on fire, édition française (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne m'attendais pas à un tel pavé. Commencé il y a un mois, je ne l'ai toujours pas fini. Certains passages me plaisent et puis d'autres m'ennuient. Je le pose, j'en lis un autre, j'y reviens... Bref, pas passionnée. J'aurai aimé l'aimer comme la plupart des autres lecteurs. J'y reviendrai.

Rexel Joy Calculatrice de bureau Bleu Ciel
Rexel Joy Calculatrice de bureau Bleu Ciel

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Calculatrice de bureau Bleu Ciel (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette calculette a un petit look des années 80. les chiffres sont bien visibles, toujours posés sur le bureau, elle est très pratique.

AmazonBasics Parure de lit en polycoton, Multicolore, 200 x 200 cm et 2 taies d'oreiller de 65 x 65 cm

5.0 étoiles sur 5 Jolie couette et ses taies, 23 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le tissus est de bonne qualité et le dessin et couleurs douces en font une parure très agréable. Ajouter un drap housse vert pour que l'ensemble soit complet.

Achat nature - poster nature fruits
Achat nature - poster nature fruits
Proposé par Achatnature

5.0 étoiles sur 5 petit mais précis, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Achat nature - poster nature fruits (Cuisine)
C'est une très belle affiche de petite taille. Arrivé très vite et très bien enveloppée. Pour avoir les fruits en plusieurs langues sous al main, je la recommande.

France administrive Réforme des Régions : 1/1 700 000
France administrive Réforme des Régions : 1/1 700 000
par Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très belle carte, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : France administrive Réforme des Régions : 1/1 700 000 (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le format est parfait, elle est protégée par une pellicule de plastique, elle donne les nouvelles régions. Elle donne également les distance entre villes et temps de parcours en voiture, les surfaces en km2 de chaque département, ainsi qu'un rappel de l’ancien découpage régional. Cette carte est parfaite !

Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml
Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml

4.0 étoiles sur 5 Texture agréable, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
la crème Topicrem est légèrement rose, son parfum est très délicat, et sa texture est légère, facile à étaler. Elle entre vite dans la peau. Ce qui n'est déjà pas mal ! Quant à enlever les ridules et repulper la peau, il faudra sans doute attendre un peu plus de temps pour en juger.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20