Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 843

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La disparue d'Amsterdam
La disparue d'Amsterdam
par Antoinette Van Heugten
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très prenant !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La disparue d'Amsterdam (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce polar m'a vraiment scotchée. Il n'est pas question de dévoiler l'histoire ici, mais simplement en plus du plaisir de l'intrigue et de l’intérêt des personnages originaux, j'ai découvert des points de l'histoire de la Hollande, qui tranchent avec ce que " Le journal D' Anne Franck" nous en avait laissé voir.

Soulra Boost Turbine 4000 Chargeur Batterie de secours USB haute capacité 4000 mAh avec manivelle Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil se charge via le fil USB sur son ordinateur portable (pas besoin d'une prise). Lorsqu'il est plein, il suffit de tourner la manivelle : 1 mn pour avoir 4 mn de conversation sur son smartphone et quelques sms.
Je trouve que c'est vraiment pratique, petit, léger... à emmener en vacances ou en déplacement, pour un peu d 'utilisation supplémentaire de son portable ou autre appareil.

Une dernière danse
Une dernière danse
par Victoria HISLOP

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une dernière danse (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Magnifique roman qui nous fait revivre l'époque douloureuse de la Guerre Civile en Espagne. Deux époques se juxtaposent et nous entrons dans une tragédie familiale, tout en découvrant la grande Histoire. Son précédant roman "L’île des oubliés" était excellent également, avec la même optique de nous apprendre quelque chose sur l'Histoire tout en nous entraînant dans des drames familiaux. Bravo !

Miss Alabama et ses petits secrets
Miss Alabama et ses petits secrets
par Fannie FLAGG

4.0 étoiles sur 5 L'amitié entre femmes !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Alabama et ses petits secrets (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais adoré "Beignets de tomates vertes", je me suis donc tournée vers ce nouveau livre en toute confiance ! J'avoue que je n'ai pas accroché dès le début, que j'ai trouvé lent dans sa mise en place des personnages. Mais comme j'aime bien l'auteur, j'ai voulu poursuivre et j'ai bien fait. L'amitié entre femmes extrêmement attachantes, des personnages très originaux que ce soit Maggie, la suicidaire, Ethel, la patronne de l'agence de 88 ans, ou Brenda, ou Hazel, morte maintenant mais qui était tellement drôle...
Un roman revitalisant !

Simply Delicious Raw Recipes: 80/10/10 Fall Retreat Menu - Special Edition (80/10/10 Raw Food Recipes) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Great recepies, 27 mai 2014
Very happy to get this new recepie book from Doctor Graham himself ! The best way to be right with the wonderull 80/10/10 diet !

Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M
Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M

3.0 étoiles sur 5 Plus pratique que la version qui s'enfile sur le bras, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plus pratique que la version qui s'enfile sur le bras car la vision de l'écran est plus facile.Toutefois, j'ai eu un peu de mal à changer d'écran ou activer des boutons de mon logiciel de course. Il m'a fallu sortir le téléphone, le remettre dans la pochette... avec le fil des écouteurs... pas très facile !

Philips FC6162/01 Powerpro Duo Aspirateur Balai 2 en 1 Technologie Cyclone Bleu
Philips FC6162/01 Powerpro Duo Aspirateur Balai 2 en 1 Technologie Cyclone Bleu

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE !, 8 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après l'avoir branché 16 heures, ce petit aspirateur s'utilise sans fil. Il est hyper maniable, léger, efficace... Un peu plus bruyant que mon aspirateur actuel, mais le ménage se fait plus vite. Il est très pratique de pouvoir détacher le centre afin de pouvoir l'utiliser comme ramasse piète ou pour l'intérieur de la voiture. Filtre et bac se nettoient facilement. Vraiment c'est un super produit !

Vous avez TOUT pour réussir - Bien dans mon job, bien dans ma vie, avec l'approche ACT
par Christophe Deval

2.0 étoiles sur 5 Indigeste, 8 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement aux autres lecteurs, j'ai trouvé la lecture d ce livre indigeste et pour tout dire, rébarbative. Très tourné vers le monde du travail en tout cas, plutôt que vers la vie personnelle. Pour suivre les préceptes et exercices à fond, il faut vraiment être motivé...

L'homme idéal... ou presque
L'homme idéal... ou presque
par Kristan Higgins
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Drôle, très agréable à lire, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme idéal... ou presque (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris un grand plaisir à lire ce roman. J'ai aussi beaucoup ri. Les personnages sont justes et l'humour de la narratrice est irrésistible.

Philips HR1600/09 Daily Mixeur Plongeant Plastique/Lame Acier Inoxydable Blanc/Beige 550 W

4.0 étoiles sur 5 Correct, 9 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mixeur plongeant classique qui fonctionne correctement. Idéal les légumes à mixer directement dans la casserole. Il remplace mon ancien appareil qui n'avait pas survécu longtemps mais provenait d'une autre marque. J'espère que celui ci saura durer plus longtemps. Le bol n'était pas dans la boite mais franchement ce sont des objets qui restent dans le placard en général sans être utilisés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20