Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 826

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PowerDirector 13 Ultra
PowerDirector 13 Ultra
Proposé par LG&Co France

3.0 étoiles sur 5 Je trouve qu'il y a mieux, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDirector 13 Ultra (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce logiciel permet d'ajouter images et musiques à nos films. mais je n'ai aps trouvé comment accélérer une partie d'une vidéo, ajouter un commentaire, bref, pour mes vidéos YouTube, je trouve que Camtasia est plus pratique. C'est aussi sans doute une question d’habitude.

Signal - 8362972 - Brosse à Dents Ultra Access Medium - Lot de 2
Signal - 8362972 - Brosse à Dents Ultra Access Medium - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 11 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est vrai que cet brosse à dent se tient bien en main et nettoie parfaitement dans le fond de la bouche. Il est appréciable assi d'avoir le petit étui à disposition.

Leitz Wow - Lot de 10 Chemises 3 Rabats en Plastique avec Fermeture à Bande Élastique - Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 Solide, pratique, joli, 3 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà enfin des chemises plastifiées super résistantes. Avec une grosse attache solide. Elles contiennent 150 pages chacune ce qui représente un bon dossier ! 6 couleurs pimpantes ! Un joli design de petits cercles en relief sur le bas. Je recommande ces classeurs.

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles 300 ml Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Additifs toxiques, 1 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est très curieux de trouver à l'intérieur d'un produit qui s'affiche écologique des substances qui sont listées dans les additifs dangereux cosmétiques : sodium laureth sulfate, Dans cette marque un nettoyant W C pose aussi des problèmes de toxicité. Dommage car le savon est agréable.

Signal - 8833351 - Brosse à Dents Expert Vertical Medium - Lot de 2
Signal - 8833351 - Brosse à Dents Expert Vertical Medium - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Tout est dans la forme des poils, 27 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement sa forme facilite grandement le brossage des dents. les poils sont plus nombreux que dans une brosse à dent classique et implantés en s'évasant. C'est une brosse à dent très agréable à utiliser et visiblement efficace.

Lipton - Thé Noir Origine - Russian Earl Grey - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3
Lipton - Thé Noir Origine - Russian Earl Grey - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Très bon thé, 26 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime vraiment le parfum délicat Earl Grey, parfois trop prononcé dans certains thés. j'aime les sachets de tulle léger, qui laissent voir un thé pas trop écrasé et des feuilles. Je pense qu'il s'agit d'une bonne qualité de thé. En tout cas, je me régale.

Elephant - Infusions Lipton - Abricot Pêche Goyave - 25 Sachets - Lot de 4
Elephant - Infusions Lipton - Abricot Pêche Goyave - 25 Sachets - Lot de 4

3.0 étoiles sur 5 C'est bon !, 26 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le goût de cette tisane est très agréable parce que très fruitée. Il est écrit que les sachets contiennent des morceaux de fruits. Toutefois, l'ensemble est "aromatisé" abricot, pêche et goyave, ce qui veut dire qu'il s'agit de parfum de synthèse... pas très naturel mais c'est bon.

Duracell Pile Alcaline Plus Power AAA 6 Piles
Duracell Pile Alcaline Plus Power AAA 6 Piles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power AAA 6 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec ces piles Duracell alcaline plus power, on est tranquille elles durent longtemps. 6 piles de petites tailles à avoir sous la main.

100 euros pour lancer son business
100 euros pour lancer son business
par Chris Guillebeau

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 euros pour lancer son business (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tous les conseils qui se trouvent dans ce livre pour monter un business en ligne sont excellents. Ce sont les mêmes qui sont donnés dans des cours en ligne, par des web-marketeurs en vue, mais pour un prix bien supérieur ! A lire si vous avez envie de créer un e-site marchand.

Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Proposé par SkyBear

2.0 étoiles sur 5 J'ai tout perdu !, 11 novembre 2014
Après 5 mois et demi d'utilisation, la carte a cessé de fonctionner dans mon téléphone Samsung S4 !
j'ai donc perdu mes données, les logiciels que j'avais téléchargé etc.
Je en sais pas si cela arrive souvent, mais je trouve ça vraiment pénible.
Révision de mon commentaire : j'ai écrit au vendeur par l'intermédiaire d'Amazone et ils m'ont renvoyé un nouvel article ! chapeau !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20