Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 850

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml
Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml

3.0 étoiles sur 5 Utile dans le métro, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Aroma Roll-On Respiration 5 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me sers de ce petit roll on dès que je suis entourée de personnes enrhumées et qui toussent. J'ai l'impression d'assainir mon environnement. Est-il vraiment efficace... je ne sais pas. Son odeur fait penser à un médicament par rapport au roll on du même type que j'avais l'année dernière et que je préférais.

Leitz Click & Store Boîte de rangement Format A4 Rose brillant
Leitz Click & Store Boîte de rangement Format A4 Rose brillant

5.0 étoiles sur 5 Très belle et solide, 25 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ravie par cette boite de belle taille, renforcée par un système de double attache intérieur très solide.Poignées métalliques pour bien la prendre en main.Emplacement métallique pour l'étiquette (fournie). A recommander.

Leitz Complete 44770095 Cahier 80 feuilles A5 Quadrillé Noir
Leitz Complete 44770095 Cahier 80 feuilles A5 Quadrillé Noir

5.0 étoiles sur 5 Carnet de notes de très belle allure, 25 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce carnet en simili cuir est vraiment très beau.Noir avec une note de vert pomme à l'intérieur sur la tranche et sur les pages de couverture intérieure. Deux marques pages, très pratiques, l'un noir, l'autre vert. Petits carreaux avec une case en entête de chaque page pour mettre un titre. Deux rabats intérieurs pour glisser des papiers volants. Et deux séries de collants verts pour distinguer des pages importantes. Avec son élastique de fermeture, il a vraiment une grande classe. il manque juste un stylo à glisser dans l'emplacement prévu.

L'Arbre Vert - Lessive Liquide Bébé à l'Aloe Vera - 40 Lavages - 1,5 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Adoptée !, 25 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lessive dite "pour les bébés", ce qui signifie qu'elle est parfaite pour tous : forcément oins nocive et moins allergène qu'une autre ! Son parfum n'évoque par la fraîcheur comme certaines lessives,mais elle a le mérite de laver très bien les tâches rebelles... ce qui vaut mieux lorsqu'on s’adresse à des bébés ! Le bouchon doseur est très pratique,le prix est intéressant, et sa composition très écologique. Un grand plus pour moi, elle n'est pas testée sur les animaux (les autres lessives le sont presque toutes ! hélas!) Adoptée !

Ace - 81365102 - Délicat Détachant Liquides Eco-Doses - 14 Doses
Ace - 81365102 - Délicat Détachant Liquides Eco-Doses - 14 Doses

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 1 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les taches de ma nappe (blanche il est vrai) n'ont pas disparu. J'attends d'en faire de nouvelle spour tester ce produit, mais pour l'instant je ne suis aps fan. L'autre point qui me chagrine est aussi le packaging, très élaboré et guère écologique... qui doit jouer dans le prix aussi ! Mais si en plsu le produit n'est pas très efficace...

Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6)
Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6) (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le rapport qualité-prix de ce paquet de piles efficaces est très intéressant. Le packaging est super : finies les piles qui roulent dans le tiroir,et se déchargent en se touchant... elles sont contenues dans une sorte de boite qui se referme. Je recommande ces piles.

Varta Chargeur Mini Powerpack
Varta Chargeur Mini Powerpack

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Chargeur Mini Powerpack (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pensais pouvoir utiliser mon chargeur efficacement lorsque mon portable (S4) se trouve à plat dans la journée...ce qui arrive fréquemment, hélas ! Or ce chargeur ne charge en fait pratiquement pas mon portable qui se trouve à plat 10 minutes plus tard ! Je ne vois pas l'intérêt donc, de se charger d'un objet, même tout petit, qui ne rend pas de véritable service.

Vileda - 123397 - Serpillière Microfibre Micro & Scratch
Vileda - 123397 - Serpillière Microfibre Micro & Scratch
Proposé par DistriGroup France - Garantie 2 ANS

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 123397 - Serpillière Microfibre Micro & Scratch (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lingette-serpillière lave efficacement les sols en carrelage : surtout le côté grattant, qui décolle facilement les éventuels résidus collés sur le sol. L'autre côté adhère au carrelage et me semble moins pratique. Elle se lave en machine.

Yuki et nina
Yuki et nina
DVD ~ Noé Sampy

5.0 étoiles sur 5 Très touchant, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yuki et nina (DVD)
C'est un film délicieux dans lequel on comprend très bien le désarroi des enfants dont les parents se séparent. Le monde de l'enfance est magnifiquement montré : l'amitié entre deux petites filles de 9 ans, les après-midi à jouer, colorier, se raconter des histoires... et la complicité pour faire échouer la séparation des parents. On y voit aussi les parents, attentifs, désolés, obligés d'expliquer le désamour des grands. Yuki et Nina trouvent alors une solution pour lutter contre leur séparation programmée.

Sanitas - SBM 45 - Tensiomètre Électronique au Bras - Écran Tactile
Sanitas - SBM 45 - Tensiomètre Électronique au Bras - Écran Tactile

5.0 étoiles sur 5 Vraiment satisfaite, 23 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'avais jamais encore pris ma tension moi même. C'est extrêmement simple avec cet appareil, très lisible.
La notice en français est très claire. On peut enregistrer ses mesures.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20