Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 868

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mr. Propre Gomme Magique Cuisine Nettoyante - Lot de 3
Mr. Propre Gomme Magique Cuisine Nettoyante - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Ne dure pas longtemps, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Propre Gomme Magique Cuisine Nettoyante - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette éponge est efficace, c'est vrai mais je trouve qu'elle s’abîme vite et ne dure pas très longtemps, elle devient sale assez vite.

TomTom Start 50 (5 pouces) Europe 45 Cartographie à vie (1FD5.002.01)
TomTom Start 50 (5 pouces) Europe 45 Cartographie à vie (1FD5.002.01)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai remplacé mon ancien GPS. Quel changement ! j'apprécie la facilité de mise en route et d'utilisation. très efficace, pratique ! Nous sommes très contents de ce TOM TOM !

Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles
Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles

5.0 étoiles sur 5 ça marche !, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces piles fonctionnent très bien, sur tous mes petits appareils ménagers. La durée exceptionnelle est à vérifier, mais en tout cas, ça marche !

Mr. Propre Gomme Magique Extra Puissante Nettoyante - Lot de 3
Mr. Propre Gomme Magique Extra Puissante Nettoyante - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 efficace, 12 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai essayé cette éponge sur des taches de moquette, ce qui ne fait pas vraiment parti de ses fonctions et le résultat a été fantastique ! Très satisfaite

L'Arbre Vert Shampooing-Douche Enfants Grand Format 750 ml - lot de 3
L'Arbre Vert Shampooing-Douche Enfants Grand Format 750 ml - lot de 3

5.0 étoiles sur 5 La marque parfaite, 19 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'arbre vert est la meilleure marque de produits d'entretien, du corps ou de la maison, car elle est très écologique et respectueuse de notre organisme aussi. Ce shampoing destiné aux enfants est en tout cas parfait pour moi : quand un produit est doux pour les enfants, il n'y a aucune raison de ne pas le prendre pour soi. Mes cheveux sont souples et je n'ai plus besoin d'un après shampoing.

Le Chat - Eco-Efficacité - Lessive Écologique Liquide - Ecopack 1,875 L / 25 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 19 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup cette lessive, écologique, à la bonne odeur, et efficace sur les tâches ! Que demander de plus ? Le conteant est de plus assez grand pour durer un bon bout de temps. Je recommande ce produit

Mir Liquide Vaisselle Main Secrets de Cuisinier Bicarbonate et Rhubarbe 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime bien la formule écologique et non agressive pour la peau. Je trouve que le parfum est très léger, et justement c'est ce que j'aime. Ce liquide vaisselle lave correctement... rien à dire ! bref, c'est un très bon produit.

Les vieux fourneaux - tome 1 - Ceux qui restent
Les vieux fourneaux - tome 1 - Ceux qui restent
par Wilfrid Lupano
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un régal !, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vieux fourneaux - tome 1 - Ceux qui restent (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai aimé les dessins très réalistes autant que le texte caustique et savoureux. Comme souvent, l'album finit sans finir... et on n'a qu'une envie : lire le tome suivant ! Pour une fois les personnes âgées s'amusent, vivent intensément, sont border line...et ça fait un bien fou !

Golden Dogs - tome 1 - Fanny
Golden Dogs - tome 1 - Fanny
par Stephen Desberg
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Dogs - tome 1 - Fanny (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme souvent, le dessin est magnifique et les images se regardent avec plaisir. mais l'histoire est très faible, et de peu d'intérêt. Au final, on s'ennuie !

Wenko 20877100 Vacuum-Loc Raclette pour Salle de Bain 25 x 22 x 6 cm
Wenko 20877100 Vacuum-Loc Raclette pour Salle de Bain 25 x 22 x 6 cm

2.0 étoiles sur 5 Tombe !, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20877100 Vacuum-Loc Raclette pour Salle de Bain 25 x 22 x 6 cm (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme le porte savon, cette raclette se fixe en 4 secondes sans faire de trous. Malheureusement, le dispositif ne tient pas, la raclette est trop lourde !par contre, la raclette fonctionne à merveille sur les carreaux et sur la glace.C'est déjà ça !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20