Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 867

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
BOCK A LAVEMENT SOUPLE
BOCK A LAVEMENT SOUPLE
Proposé par Kultvideo

5.0 étoiles sur 5 A avoir chez soi, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOCK A LAVEMENT SOUPLE
Bock très pratique à utiliser. Il suffit d'un crochet en hauteur dans sa salle de bain. Système d'ouverture et fermeture pour l'eau, deux embouts. Facile à emmener en voyage.

Mastrad F47221 Moule
Mastrad F47221 Moule

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F47221 Moule (Cuisine)
C'est le meilleur moule pour glaces individuelles que j'ai eu sous la main. Le démoulage est parfaitement aisé, enfin !

Les anges de Millesgården: Récit d'un voyage en Suède
Les anges de Millesgården: Récit d'un voyage en Suède
par Alexandre Najjar

5.0 étoiles sur 5 A lire après un voyage à Stockholm, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges de Millesgården: Récit d'un voyage en Suède (Broché)
Que cs anges de Millesgarden sont beaux, aériens, et magnifiques ! J'ai, moi aussi, été subjuguée par Stockholm, et j'ai été émerveillée par Millesgarden. Ce livre est un complément indispensable à la découverte de la Suède, avec ces explications sur la société et le pays très intéressantes. Donne envie d'en savoir encore plus !

TROUSSES
TROUSSES
par CORINE ROMEYER

5.0 étoiles sur 5 Un must pour la fabrication de trouses, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TROUSSES (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis enchantée par ce petit livre qui donne des exemples et patrons de 30 trousses. Explication claires et précises, pas à pas. j'aime aussi les exemples de tissus qui changent radicalement un modèle. Trousses pour tous les goûts et tous les âges , de la trousse fillette à la trousse du soir

Greenworks Tools Taille-haie 48 cm (22'') sans fil 24V Lithium-Ion avec poignée rotative

4.0 étoiles sur 5 Du bon travail, 18 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce taille-haie sans fil est bien conçu. Le point fort est sans aucun doute le sans-fil, enfin on ne se prend plus les pieds dans le fil.
Le mode d'emploi : en réalité il y en a deux modes d'emploi (en 23 langues !) puisqu'il y en a un pour la batterie rechargeable et un pour l'appareil. Ce sont des modes d'emploi complets (il y a aussi des conseils de coupes). Par ailleurs, le constructeur a résumé sur une page imagée l'essentiel pour nous permettre une prise en main rapide. C'est une excellente initiative.
J'ai essayé l'appareil sur une haie de bord de mer -donc une haie aux branches robustes en raison des vents violents et des intempéries fréquentes- d'environ 1,50 m de haut et de 45 cm d'épaisseur. Le taille-haies sans fil de chez Greenworks Tools a été à la hauteur de ce que j'attendais au niveau de la coupe. Ma haie est impeccable. Mon travail de coupe a été facilité par le sans fil et le bloc de prise en main rotatif.
Les aspects sécurités ont aussi été pensés.
Je recommande ce taille-haie, naturellement il s'agit ici de ne l'utiliser que pour des petites haies.

Belkin F9K1015az Répéteur Wi-Fi 300 Mbps Blanc
Belkin F9K1015az Répéteur Wi-Fi 300 Mbps Blanc

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas chez moi, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F9K1015az Répéteur Wi-Fi 300 Mbps Blanc (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
il suffit de brancher la prise à mi chemin entre l'émetteur et l'ordinateur puis de se connecter sur le réseau Blkin. Un message annonce que la connexion n'est plus sécurisée. Il faut alors rentrer ses paramètres de connexion sur leur site, et on est rebasculé sur le réseau initial. Le hic, c'est que dès le lendemain de l'installation, la connexion internet est mauvaise. L'ordinateur ne voit plus l'imprimante réseau, et l'affichage est très lent... j'ai renoncé à cette prise !

Mon Année Salinger
Mon Année Salinger
par Joanna Smith-Rakoff

4.0 étoiles sur 5 Charmant et intéressant, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Année Salinger (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un roman autobiographique qui nous replonge en 1997, du temps où on utilisait encore des machines à écrire ! C'est l'histoire vraie de l'auteur, qui a travaillé dans une agence littéraire, "dans laquelle on avait l'impression de vivre en 1920 !", dit Joanna Smith-Rakoff,, pour faire un travail incroyable puisqu'il consistait à taper toujours la même mettre de réponse aux fan du grand écrivain Salinger. Elle nous retrace cette époque et nous la suivons évoluer dans ce milieu, avec un salaire minable, mais mue par son amour de la littérature. C'est bien écrit, c'est sympathique. On passe un excellent moment de lecture avec ce livre. .

Ces décideurs qui méditent et s'engagent - Un pont entre sagesse et business
Ces décideurs qui méditent et s'engagent - Un pont entre sagesse et business
par Sébastien Henry

4.0 étoiles sur 5 Vraiment passionnant, 28 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un livre passionnant, vraiment didactique, avec des fiches explicatives,encarts concernant la pratique, témoignages de dirigeants et exercices. La méditation est une pratique fantastique qui investit de plus en plus de domaines pour vivre mieux, se soigner et ici diriger. Un livre à recommander !

Mon cours de méditation
Mon cours de méditation
par Andy Puddicombe

5.0 étoiles sur 5 la méditation à portée de main !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de méditation (Broché)
Ce livre est fantastique ! Entre des récits droles et surprenants sur sa vie de moine, l'auteur donne des explications limpides et des consignes claires pour mettre la méditation et la pleine conscience dans sa vie. Claires et faisables... ce qui change de certains livres sur la méditation qui utilisent un vocabulaire obscure et mystique.

Rayon Hommes
Rayon Hommes
par Camille Saferis

1.0 étoiles sur 5 Décevant !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayon Hommes (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un nouveau rayon d'hommes à louer s'ouvre au grand magasin... Est-ce une revanche vis à vis des vitrines de prostituées, comme il en existe dans certains pays ? On se doute que le récit sera bon enfant, on espère sourire... Là ! Quelques réflexions égrillardes ne suffisent pas à donner de l'intérêt à ce récit, que je n'ai pas eu le courage de terminer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20