Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 892

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Efiseptyl Porte-Fil Dentaire 18 Flosser Lot de 2
Efiseptyl Porte-Fil Dentaire 18 Flosser Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très astucieux, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Efiseptyl Porte-Fil Dentaire 18 Flosser Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce fil à dent est rigide ce qui facilite le passage entre les dents. On peut passer plusieurs fois, la prise en main est pratique. C'est vraiment à essayer.

Wenko 79174100 Twin Swing Porte-Serviette Double Oscillation 41 x 22 x 5 cm
Wenko 79174100 Twin Swing Porte-Serviette Double Oscillation 41 x 22 x 5 cm

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 1 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce prote torchon, serviette, ou autre, se pose sans avoir à faire de trous, sur le haut d'une porte de placard. Il se déplace facilement si on change d'avis. Solide, pour deux serviettes. Parfait !

Gemey-Maybelline - Color Elixir by Color Sensational - Laque à lèvres Rouge - 400 alluring coral
Proposé par Beauty-discount

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas du tout, 27 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rouge à lèvre est totalement décevant. Texture collante, couleur horrible, pinceau tordu... Seul le packaging est amusant, puisque qu'il ressemble à un bâton de rouge classique. Gemey Maybelline est en plus une marque non respectueuse de la vie animale (essais sur les animaux de labo).

Pinzon Plaid en peluche effet velours Vert Spa
Pinzon Plaid en peluche effet velours Vert Spa

5.0 étoiles sur 5 Comme un nounours !, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Plaid en peluche effet velours Vert Spa (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Couverture totalement régressive puisqu'elle vous rappelle votre doudou : douce, confortable, chaude, et jolie ! On se bat sur le canapé pour l'avoir !

Bodum 3040-01 Schiuma Fouet à Lait Électrique Livré Sans Piles Noir
Bodum 3040-01 Schiuma Fouet à Lait Électrique Livré Sans Piles Noir

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 3040-01 Schiuma Fouet à Lait Électrique Livré Sans Piles Noir (Cuisine)
Petit objet idéal pour bien mélanger les poudre dans son verre. 2 secondes suffisent pour une émulsion homogène. Petit prix aussi !

Mr. Propre Gomme Magique Cuisine Nettoyante - Lot de 3
Mr. Propre Gomme Magique Cuisine Nettoyante - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Ne dure pas longtemps, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Propre Gomme Magique Cuisine Nettoyante - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette éponge est efficace, c'est vrai mais je trouve qu'elle s’abîme vite et ne dure pas très longtemps, elle devient sale assez vite.

TomTom Start 50 (5 pouces) Europe 45 Cartographie à vie (1FD5.002.01)
TomTom Start 50 (5 pouces) Europe 45 Cartographie à vie (1FD5.002.01)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai remplacé mon ancien GPS. Quel changement ! j'apprécie la facilité de mise en route et d'utilisation. très efficace, pratique ! Nous sommes très contents de ce TOM TOM !

Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles
Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles

5.0 étoiles sur 5 ça marche !, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Ultra Power AA 12 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces piles fonctionnent très bien, sur tous mes petits appareils ménagers. La durée exceptionnelle est à vérifier, mais en tout cas, ça marche !

Mr. Propre Gomme Magique Extra Puissante Nettoyante - Lot de 3
Mr. Propre Gomme Magique Extra Puissante Nettoyante - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 efficace, 12 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai essayé cette éponge sur des taches de moquette, ce qui ne fait pas vraiment parti de ses fonctions et le résultat a été fantastique ! Très satisfaite

L'Arbre Vert Shampooing-Douche Enfants Grand Format 750 ml - lot de 3
L'Arbre Vert Shampooing-Douche Enfants Grand Format 750 ml - lot de 3

5.0 étoiles sur 5 La marque parfaite, 19 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'arbre vert est la meilleure marque de produits d'entretien, du corps ou de la maison, car elle est très écologique et respectueuse de notre organisme aussi. Ce shampoing destiné aux enfants est en tout cas parfait pour moi : quand un produit est doux pour les enfants, il n'y a aucune raison de ne pas le prendre pour soi. Mes cheveux sont souples et je n'ai plus besoin d'un après shampoing.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20