Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 896

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Belkin F9K1015az Répéteur Wi-Fi 300 Mbps Blanc
Belkin F9K1015az Répéteur Wi-Fi 300 Mbps Blanc

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas chez moi, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F9K1015az Répéteur Wi-Fi 300 Mbps Blanc (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
il suffit de brancher la prise à mi chemin entre l'émetteur et l'ordinateur puis de se connecter sur le réseau Blkin. Un message annonce que la connexion n'est plus sécurisée. Il faut alors rentrer ses paramètres de connexion sur leur site, et on est rebasculé sur le réseau initial. Le hic, c'est que dès le lendemain de l'installation, la connexion internet est mauvaise. L'ordinateur ne voit plus l'imprimante réseau, et l'affichage est très lent... j'ai renoncé à cette prise !

Mon Année Salinger
Mon Année Salinger
par Joanna Smith-Rakoff

4.0 étoiles sur 5 Charmant et intéressant, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Année Salinger (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un roman autobiographique qui nous replonge en 1997, du temps où on utilisait encore des machines à écrire ! C'est l'histoire vraie de l'auteur, qui a travaillé dans une agence littéraire, "dans laquelle on avait l'impression de vivre en 1920 !", dit Joanna Smith-Rakoff,, pour faire un travail incroyable puisqu'il consistait à taper toujours la même mettre de réponse aux fan du grand écrivain Salinger. Elle nous retrace cette époque et nous la suivons évoluer dans ce milieu, avec un salaire minable, mais mue par son amour de la littérature. C'est bien écrit, c'est sympathique. On passe un excellent moment de lecture avec ce livre. .

Ces décideurs qui méditent et s'engagent - Un pont entre sagesse et business
Ces décideurs qui méditent et s'engagent - Un pont entre sagesse et business
par Sébastien Henry

4.0 étoiles sur 5 Vraiment passionnant, 28 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un livre passionnant, vraiment didactique, avec des fiches explicatives,encarts concernant la pratique, témoignages de dirigeants et exercices. La méditation est une pratique fantastique qui investit de plus en plus de domaines pour vivre mieux, se soigner et ici diriger. Un livre à recommander !

Mon cours de méditation
Mon cours de méditation
par Andy Puddicombe

5.0 étoiles sur 5 la méditation à portée de main !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de méditation (Broché)
Ce livre est fantastique ! Entre des récits droles et surprenants sur sa vie de moine, l'auteur donne des explications limpides et des consignes claires pour mettre la méditation et la pleine conscience dans sa vie. Claires et faisables... ce qui change de certains livres sur la méditation qui utilisent un vocabulaire obscure et mystique.

Rayon Hommes
Rayon Hommes
par Camille Saferis

1.0 étoiles sur 5 Décevant !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayon Hommes (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un nouveau rayon d'hommes à louer s'ouvre au grand magasin... Est-ce une revanche vis à vis des vitrines de prostituées, comme il en existe dans certains pays ? On se doute que le récit sera bon enfant, on espère sourire... Là ! Quelques réflexions égrillardes ne suffisent pas à donner de l'intérêt à ce récit, que je n'ai pas eu le courage de terminer.

La disparue d'Amsterdam
La disparue d'Amsterdam
par Antoinette Van Heugten

5.0 étoiles sur 5 Très prenant !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La disparue d'Amsterdam (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce polar m'a vraiment scotchée. Il n'est pas question de dévoiler l'histoire ici, mais simplement en plus du plaisir de l'intrigue et de l’intérêt des personnages originaux, j'ai découvert des points de l'histoire de la Hollande, qui tranchent avec ce que " Le journal D' Anne Franck" nous en avait laissé voir.

Soulra Boost Turbine 4000 Chargeur Batterie de secours USB haute capacité 4000 mAh avec manivelle Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil se charge via le fil USB sur son ordinateur portable (pas besoin d'une prise). Lorsqu'il est plein, il suffit de tourner la manivelle : 1 mn pour avoir 4 mn de conversation sur son smartphone et quelques sms.
Je trouve que c'est vraiment pratique, petit, léger... à emmener en vacances ou en déplacement, pour un peu d 'utilisation supplémentaire de son portable ou autre appareil.

Une dernière danse
Une dernière danse
par Victoria HISLOP

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une dernière danse (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Magnifique roman qui nous fait revivre l'époque douloureuse de la Guerre Civile en Espagne. Deux époques se juxtaposent et nous entrons dans une tragédie familiale, tout en découvrant la grande Histoire. Son précédant roman "L’île des oubliés" était excellent également, avec la même optique de nous apprendre quelque chose sur l'Histoire tout en nous entraînant dans des drames familiaux. Bravo !

Miss Alabama et ses petits secrets
Miss Alabama et ses petits secrets
par Fannie FLAGG

4.0 étoiles sur 5 L'amitié entre femmes !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Alabama et ses petits secrets (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais adoré "Beignets de tomates vertes", je me suis donc tournée vers ce nouveau livre en toute confiance ! J'avoue que je n'ai pas accroché dès le début, que j'ai trouvé lent dans sa mise en place des personnages. Mais comme j'aime bien l'auteur, j'ai voulu poursuivre et j'ai bien fait. L'amitié entre femmes extrêmement attachantes, des personnages très originaux que ce soit Maggie, la suicidaire, Ethel, la patronne de l'agence de 88 ans, ou Brenda, ou Hazel, morte maintenant mais qui était tellement drôle...
Un roman revitalisant !

Simply Delicious Raw Recipes: 80/10/10 Fall Retreat Menu - Special Edition (80/10/10 Raw Food Recipes) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Great recepies, 27 mai 2014
Very happy to get this new recepie book from Doctor Graham himself ! The best way to be right with the wonderull 80/10/10 diet !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20