Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou

nanou (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vitamine D3 en forte dose 5000 UI 365 comprimés (une année d'approvisionnement) - cholécalciférol - bénéfique au système immunitaire, aide à renforcer les os et les dents - petits comprimés de 6 mm pas en gélules ni en capsules - bonne Source de vitamine D - le meilleur supplément de D3 - 100 % végétarien sans produits laitiers et sans Gluten - fabriqué au Royaume-Uni
Proposé par No.1 Supplements Limited

5.0 étoiles sur 5 Toute une année dans un flacon, 9 novembre 2015
Les petits comprimés sont très pratiques à avaler. pas de gélule énorme à la gélatine de bœuf ! la dose est idéale pour une prise quotidienne. Très satisfaite par ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2016 10:36 AM CET

Le génie du mensonge
Le génie du mensonge
par Francois Noudelmann

5.0 étoiles sur 5 Très innovant et intéressant, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le génie du mensonge (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été passionnée par la lecture de ce livre qui démonte et explicite tous les énormes mensonges de tous ces grands auteurs qui affirmaient d'un côté et faisaient le contraire de l'autre. J'ai trouvé la lecture de ce livre qui aborde un sujet assez pointu, très facile et agréable. Ce livre nous plonge dans notre propre façon de fonctionner et nous permet d'écouter des affirmations dorénavant avec plus d'attention critique.

Tomy - L61204 - Disney Vice-Versa - Maxi Figurine à Fonction - Tristesse
Tomy - L61204 - Disney Vice-Versa - Maxi Figurine à Fonction - Tristesse
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 La tristesse, adorable figurine, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - L61204 - Disney Vice-Versa - Maxi Figurine à Fonction - Tristesse (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle mesure 15 cm environ, dit quelques phrases en anglais, phrases entendues dans le film Vice Versa, Tout à fait identique au personnage du film.

Tomy - L61201 - Disney Vice-Versa - Maxi Figurine à Fonction - Joie
Tomy - L61201 - Disney Vice-Versa - Maxi Figurine à Fonction - Joie
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 La joie : Adorable figurine, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - L61201 - Disney Vice-Versa - Maxi Figurine à Fonction - Joie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une adorable figurine, haute de 22 cm, tout à fait identique au personnage du merveilleux film Vice Versa. Elle peut dire quelques répliques du film lorsqu'on rapproche ses jambes. Par contre elle ne les dit qu'en anglais, ce qui peut ennuyer certains.

Skip lessive liquide concentrée Ultimate Sensitive peau sensible 1,4l 40 lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bonne odeur, 3 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lessive essayée sur des taches de nourriture : toutes les tâches sont parties. Le linge garde un bon parfum. Le godet coincé dans le flacon est très pratique. Bref, j'aime bien cette nouvelle lessive.

Omron BF 212 Impédancemètre
Omron BF 212 Impédancemètre

5.0 étoiles sur 5 Mignonne balance, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron BF 212 Impédancemètre (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle est plus petite que je pensais : les pieds dépassent un peu. Du coup elle prend moins de place dans la salle de bain. On programme son profil, et on obtient le poids, la masse graisseuse et l'indice corporel. valable pour 4 personnes. très simple d'utilisation, 4 piles normales et fournies au départ.

Je me mets au yoga pour les Nuls
Je me mets au yoga pour les Nuls
par Julia LEMETAIS

5.0 étoiles sur 5 Très concis, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me mets au yoga pour les Nuls (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les explications sont très bien faites, toutes les poses sont abordées et montrées en photo. l'introduction sur le yoga en général est très intéressante. j'aime les suggestions de séances pour débutant et confirmés. j'apprécie que ce livre soit concis sans bla bla comme c'est souvent le cas dans les livres de yoga.

Chemises 3 Rabats PP - Assortis - Lot de 20
Chemises 3 Rabats PP - Assortis - Lot de 20

4.0 étoiles sur 5 Chemises solides, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemises 3 Rabats PP - Assortis - Lot de 20 (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces chemises sont de belles couleurs, la fermeture est vraiment efficace, elles sont d'une solidité à toute épreuve. par contre une étiquette autocollante ne reste aps collée bien longtemps. mis à part cet inconvénients, je recommande ces chemises 3 rabats.

Wacom Bamboo Spark Smart Folio Connecté avec Porte-Accessoires - Noir
Wacom Bamboo Spark Smart Folio Connecté avec Porte-Accessoires - Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur ori, 20 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A moins que nous n'ayons pas compris quelque chose, impossible de faire passer un dessin directement sur son ordinateur. Il faut utiliser son smartphone. Et l'application prend beaucoup de place ! Très déçue par ce gadget.

3Pcs Flacons Pompes Vides de Lotion Crème Rechargeables avec Capsule - Bleu
3Pcs Flacons Pompes Vides de Lotion Crème Rechargeables avec Capsule - Bleu
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 petites bouteilles, 17 octobre 2015
Les bouteilles sont plus petites que je pensais, mais sinon telles sont de très bonne qualité. Chaque lot contient 3 flacons opaques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20