Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 897

nanou (Paris, France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M
Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M
Proposé par Accessoires-Sécurité

3.0 étoiles sur 5 Plus pratique que la version qui s'enfile sur le bras, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plus pratique que la version qui s'enfile sur le bras car la vision de l'écran est plus facile.Toutefois, j'ai eu un peu de mal à changer d'écran ou activer des boutons de mon logiciel de course. Il m'a fallu sortir le téléphone, le remettre dans la pochette... avec le fil des écouteurs... pas très facile !

Philips FC6162/01 Powerpro Duo Aspirateur Balai 2 en 1 Technologie Cyclone Bleu
Philips FC6162/01 Powerpro Duo Aspirateur Balai 2 en 1 Technologie Cyclone Bleu

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE !, 8 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après l'avoir branché 16 heures, ce petit aspirateur s'utilise sans fil. Il est hyper maniable, léger, efficace... Un peu plus bruyant que mon aspirateur actuel, mais le ménage se fait plus vite. Il est très pratique de pouvoir détacher le centre afin de pouvoir l'utiliser comme ramasse piète ou pour l'intérieur de la voiture. Filtre et bac se nettoient facilement. Vraiment c'est un super produit !

Vous avez TOUT pour réussir - Bien dans mon job, bien dans ma vie, avec l'approche ACT
par Christophe Deval

2.0 étoiles sur 5 Indigeste, 8 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement aux autres lecteurs, j'ai trouvé la lecture d ce livre indigeste et pour tout dire, rébarbative. Très tourné vers le monde du travail en tout cas, plutôt que vers la vie personnelle. Pour suivre les préceptes et exercices à fond, il faut vraiment être motivé...

L'homme idéal... ou presque
L'homme idéal... ou presque
par Kristan Higgins

5.0 étoiles sur 5 Drôle, très agréable à lire, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme idéal... ou presque (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris un grand plaisir à lire ce roman. J'ai aussi beaucoup ri. Les personnages sont justes et l'humour de la narratrice est irrésistible.

Philips HR1600/09 Daily Mixeur Plongeant Plastique/Lame Acier Inoxydable Blanc/Beige 550 W

4.0 étoiles sur 5 Correct, 9 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mixeur plongeant classique qui fonctionne correctement. Idéal les légumes à mixer directement dans la casserole. Il remplace mon ancien appareil qui n'avait pas survécu longtemps mais provenait d'une autre marque. J'espère que celui ci saura durer plus longtemps. Le bol n'était pas dans la boite mais franchement ce sont des objets qui restent dans le placard en général sans être utilisés.

Thule Atmos X3 Coque en polycarbonate pour iPhone 5/5s Blanc/Noir
Thule Atmos X3 Coque en polycarbonate pour iPhone 5/5s Blanc/Noir

5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 9 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette coque d'adapte parfaitement à l'iPhone5. Tout à fait rassurante quant aux chocs possibles, design, et sobre. Garantie 25 ans ! C'est un objet presque indispensable...

Le messager
Le messager
par Markus Zusak

2.0 étoiles sur 5 C'est bien gentil, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le messager (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'histoire est sympathique et originale, mais je me suis ennuyée dans cette histoire et je ne suis pas parvenue à la fin. Le héros reçoit des cartes à jouer qui lui indiquent des adresses où il est supposé faire le bien, arranger la situation, résoudre le problème... C'est bien gentil tout ça, mais franchement pas très intéressant pour moi, en tout cas. Les phrases sont courtes, il y a surtout des dialogues d'ailleurs et les méchants sont très méchants.Passé 15 ans, tout cela parait un peu simplet !

L'art d'écouter les battements de coeur
L'art d'écouter les battements de coeur
par Jan-Philipp Sendker

1.0 étoiles sur 5 Impossible d' intéresser à cette hsitoire, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art d'écouter les battements de coeur (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord je n'aime pas les romans qui sont construit comme celui là : on découvre une situation, un personnage et sa quête, ici une jeune fille New New-yorkaise qui part à la recherche de son père, disparu un beau matin, puis tout d'un coup, la voilà qui s'assoit et écoute l'histoire de son père racontée par un autre personnage. Toute cette histoire constitue en fait le livre, entrecoupée de moments où la jeune fille va dormir et manger avant de reprendre l'écoute. C'est très barbant et bien inutile.
Ensuite cette histoire poético- rocambolesque m'a laissée de marbre. Complètement ridicule et faite pour émouvoir avec les gros moyens : il est pauvre, gentil, presque un saint... et il entend le coeur des gens... Aucune nuance dans les personnages, aucun caractère intéressant !

Philips HC5440/80 Tondeuse à Cheveux et Barbe Rechargeable Sect avec Malette Noir/Argent

5.0 étoiles sur 5 Adoptée !, 19 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise cette tondeuse pour les cheveux uniquement. Elle est rapide, efficace, sans fil, vraiment parfaite ! Elle tient très bien dans la main.

Philips HP6553/00 Epilateur Combi Pack Wet & Dry
Philips HP6553/00 Epilateur Combi Pack Wet & Dry

5.0 étoiles sur 5 RAVIE !, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP6553/00 Epilateur Combi Pack Wet & Dry (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très satisfaite de cet épilateur bien plus efficace que mon ancien Philips. Il épile sans aucune douleur, vraiment aucune sur moi ! Il est prévu un gant de massage avec une pochette froide à mettre au frigo avant, qui doit apaiser la douleur... je n'en vois donc pas l'intérêt. Si ce n'est que le froid fait beaucoup de bien aux jambes, mais un jet d'eau froide suffit à mon avis.
Le fait de pouvoir faire l'épilation sous la douche ne m'apporte pas grand chose non plus car on prend vite froid. je préfère la faire une fois sortie de l'eau. Par contre, le fait de ne plus devoir être rattaché au fil électrique est un plus énorme car c'est beaucoup plus pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20