Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou

nanou (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Je me mets au yoga pour les Nuls
Je me mets au yoga pour les Nuls
par Julia LEMETAIS

5.0 étoiles sur 5 Très concis, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me mets au yoga pour les Nuls (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les explications sont très bien faites, toutes les poses sont abordées et montrées en photo. l'introduction sur le yoga en général est très intéressante. j'aime les suggestions de séances pour débutant et confirmés. j'apprécie que ce livre soit concis sans bla bla comme c'est souvent le cas dans les livres de yoga.

Chemises 3 Rabats PP - Assortis - Lot de 20
Chemises 3 Rabats PP - Assortis - Lot de 20

4.0 étoiles sur 5 Chemises solides, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemises 3 Rabats PP - Assortis - Lot de 20 (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces chemises sont de belles couleurs, la fermeture est vraiment efficace, elles sont d'une solidité à toute épreuve. par contre une étiquette autocollante ne reste aps collée bien longtemps. mis à part cet inconvénients, je recommande ces chemises 3 rabats.

Wacom Bamboo Spark Smart Folio Connecté avec Porte-Accessoires - Noir
Wacom Bamboo Spark Smart Folio Connecté avec Porte-Accessoires - Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur ori, 20 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A moins que nous n'ayons pas compris quelque chose, impossible de faire passer un dessin directement sur son ordinateur. Il faut utiliser son smartphone. Et l'application prend beaucoup de place ! Très déçue par ce gadget.

3Pcs Flacons Pompes Vides de Lotion Crème Rechargeables avec Capsule - Bleu
3Pcs Flacons Pompes Vides de Lotion Crème Rechargeables avec Capsule - Bleu
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 petites bouteilles, 17 octobre 2015
Les bouteilles sont plus petites que je pensais, mais sinon telles sont de très bonne qualité. Chaque lot contient 3 flacons opaques.

Samsung D3 Station Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 4 To
Samsung D3 Station Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 4 To
Proposé par Digitem

4.0 étoiles sur 5 Disque dur assez imposant, 17 octobre 2015
Ce disque dur d’une très grande contenance est vraiment très rapide pour la copie de fichiers. par contre il n'y a aps de bouton on-off donc il faut le débrancher entre deux sauvegardes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2015 10:03 AM CET

Vilac - 2720 - Carte Du Monde Fantastique Magnétique
Vilac - 2720 - Carte Du Monde Fantastique Magnétique

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial !, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2720 - Carte Du Monde Fantastique Magnétique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Apprendre la géographie de façon ludique avec une carte et des pays morcelés comme un puzzle est nettement plus drôle et finalement formateur qu'avec un livre de géographie. Cette carte plait à tout le monde dans la famille, des petits jusqu'aux grands (voire très grands !).

Vivre sans gluten pour les Nuls
Vivre sans gluten pour les Nuls
par Danna KORN

5.0 étoiles sur 5 Tout sur le gluten, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre sans gluten pour les Nuls (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une personne qui a une intolérance au gluten devrait se procurer ce livre à tout prix et lire tous les aspects à ne pas négliger pour son nouveau régime : tous les aspects et niveaux d'intolérance, l'explication poussée de la maladie cœliaque, l'impact du gluten sur les autres maladies, les alternatives alimentaires bien sûr mais aussi dans les produits cosmétiques, et puis toute une partie pratique pour faire ses courses et voyager. Par contre, si vous êtes végétalien, vous devrez adapter les recettes et passer quelques recommandations absurdes au sujet de la viande et produits laitiers.

DR BECKMANN Lingette Anti-décoloration - Lot de 2
DR BECKMANN Lingette Anti-décoloration - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 C'est efficace, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DR BECKMANN Lingette Anti-décoloration - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces lingettes permettent de mettre dans le tambour de la machine un vêtement foncé qui pourrait éventuellement déteindre sur un autre en toute tranquillité. Le plus de ces lingettes est l'anti grisaille, qui affecte toujours les sous vêtements et tee-shirt blancs à la longue.

Save My Face Pillowette - La Petite - Made in USA- White
Save My Face Pillowette - La Petite - Made in USA- White
Proposé par Frownies

5.0 étoiles sur 5 Très bien emballé, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Save My Face Pillowette - La Petite - Made in USA- White (Divers)
Cet oreiller permet de ne aps écraser sa joue durant la nuit et évite les marques le matin. il peut se plier en deux pour lire, ou faire tour de cou pour l'avion. il est vraiment pratique et ergonomique.

L'Arbre Vert - Vaisselle et Mains Aloe Vera - 500 ml - Lot de 3
L'Arbre Vert - Vaisselle et Mains Aloe Vera - 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Contient de l'aloe vera, 26 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'aloe vera est une plante très bonne pour la peau. Tous les produits de la marque sont respectueux de l'environnement. je trouve appréciable d'avoir un liquide vaisselle qui s'utilise aussi sur les mains. J'aime beaucoup ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20