Profil de anna kozlowska > Commentaires

Contenu rédigé par anna kozlowska

anna kozlowska

The Contemporary Cake Decorating Bible: Creative Techniques, Resh Inspiration, Stylish Designs
par Lindy Smith
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 28 novembre 2012
ce livre est une mine d'or pour tout(e) pâtissier(ère) qui débute ou qui a déjà réalisé quelques gâteaux avec la pâte à sucre. tout est bien expliqué, pas à pas, avec des images. je suis très satisfaite de ma commande, c'est exactemment ce que je cherchais.

Peluche Chipeur Dora 18 cm
Peluche Chipeur Dora 18 cm

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Chipeur Dora 18 cm
petite peluche de Chipeur très bien faite! il ressemble comme deux gouttes d'eau. ma fille de 2,5 ans l'adore, même si au début elle n'osait le prendre, mais ça n'a duré qu'une journée ;-)

BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5
BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5

5.0 étoiles sur 5 super produit, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5 (Puériculture)
barrière acheté afin de mettre autour des escaliers en demi cercle. le produit est de très bonne qualité et très maniable. je pense acheter encore une barrière autour du poêle. je recommande.

Anouch la Mouche
Anouch la Mouche
par Jimmy Hibbert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 22 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anouch la Mouche (Album)
j'adore toute la série des "animaux rigolos". petits livres bien fait, bien illustrés et surtout le contenu est intéressant, intelligent et agréable à lire. tout rime et il y a toujours une morale à la fin du livre, qui apprend à nos enfants des petites choses. je conseille vivement!

Joy of Vegan Baking
Joy of Vegan Baking
par Colleen Patrick-Goudreau

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 22 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy of Vegan Baking (Broché)
tout à fait d'accord avec le commentaire au-dessus. Superbe livre, belles photos qui donnent envie de faire des pâtisseries (ou plutôt les manger ;-)) et tout ça en plus est vegan! chapeau à l'auteur pour son imagination!

Vegan Yum Yum: Decadent (But Doable) Animal-Free Recipes for Entertaining & Every Day
par Lauren Ulm

5.0 étoiles sur 5 un must have!, 22 mars 2011
superbe bouquin de cuisine! magnifiques photos et des recettes bien recherchées mais qui restent accessibles à faire, et surtout délicieuses !